Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Aller en bas 
+68
liv'
tashameliss
Pampille
EmmaVapp
x-0dr3y
Ikona
boudou
Mortelle
sweet-anaya
sofifi
Dedea
Manonche
LoveBartiou
vivialicia
Célinours
jordanmy
laulau
artifice
zabounette
missyaoi
naphta
plume13
Mia
marychery
Tinkerbell__*
Lilydidine
Sacamaliice
Elaime
laforgette
Cel-lyne
Stéphine
alice4136
chichouletta
Sow
nana33
soso1182
Syreis
cindyam
NymNym
analuiza
Gabyelle
Vicastelle202408
hecate63
lamiss
bipcar
gregomelco
cookingbeauty
mary84
Aerilys
WonderMo
Desigual8
Mumu11
u2pop
Eiko
nj26
riowenn
Clarita
Meena
dropette
beautymide67
marlg
Florella
juliette
Gaëlle
Amarena
Valérie51
CHACHA
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:54

Pareil que Meena ils ont ecris que j avais le droit a une surprise car abonnée depuis longtemps.
J ai eut le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:22

j'ai eu le carnet et c'est ma 2ème box chez eux...
mais le mois dernier je les ai harcelé car box fond de tiroir arrivé avec produits manquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:01

C'était ma première box et j'ai tout eu donc après xD
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:09

Aerilys a écrit:
les filles je recherche toujours les goodies suivants si vous les avez
Spoiler:
j'ai le
Spoiler:
si tu es toujours intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:10

oui toujours!mp!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:14

Toujours rien non plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:20

Par contre je viens de voir que certaines ont eu un
Spoiler:
à la place du
Spoiler:
J'aurai préféré...

J'ai regardé les versions sur le blog "un petit bout de moi" de je ne sais plus ici (pardon pardon) et je suis un peu sur le cul qu'il y a limite des versions qui ne valent pas ou à peine le prix de la boite

Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:20

idem :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 23:28

Pareil j'aurais mieux aider l'autre bouquin xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 08:30

missyaoi a écrit:
Par contre je viens de voir que certaines ont eu un
Spoiler:
à la place du
Spoiler:
J'aurai préféré...

Et y'en a qui n'ont eut ni l'un ni l'autre, aussi XD

Je trouve ça assez injuste cette différence de box entre les unes et les autres ! C'est d'ailleurs la raison de mon désabonnement \o/ Et hop, une de mois XD
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 09:08



Des cadeaux pour certaines des plus anciennes abonnées mais aussi pour celles qui se sont abonné en septembre...Et toutes les autres ?

En plus, j'ai l'impression qu'ils font exprès de ne pas distribuer tous les produits dans les box du mois pour en garder en cas d'imprévu le mois suivant. je pense que c'est pour ça que les box sont passées à 4 produits de beauté, le cinquième doit servir d'assurance...

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 09:10

beautymide67 a écrit:


Des cadeaux pour certaines des plus anciennes abonnées mais aussi pour celles qui se sont abonné en septembre...


Je pense même pas qu'il y ait réellement une logique. Je me suis inscrite en septembre et je n'ai eut de "cadeaux".
Revenir en haut Aller en bas
beautymide67
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 27/09/2012
Messages : 186
Localisation : Bas-Rhin
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 09:13



c'est donc encore pire que ce que je pensais... on pourrait être traitées comme des clientes quand même. Quand je vais au super marché, la caissière fait payer tout le monde, y'a pas de passe-droit ou de privilège...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 09:33

Sur un pied d'égalité, au moins. Avec des box de même valeurs ou au moins avec les mêmes goodies ! Parce que, bon, se retrouver avec une box moyenne et sans goodies alors que d'autres en ont eut une super avec des goodies, ça fou les boules. On paye toutes le même prix donc autant nous considérer équitablement :/
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:01

Reçue! je pensais me désabonner après celle-ci mais je la trouve plutôt pas mal en fait
Spoiler:

Par contre j'aurais préféré un 5ème produit plutôt que des goodies (j'ai donné le carnet à ma fille -4 ans- ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:09

brume d'oreiller ?? scratch

c'est quoi, un parfum de coussin (je fais ma blonde mais ça me turlupine)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:22

JessY30 a écrit:
brume d'oreiller ?? scratch

c'est quoi, un parfum de coussin (je fais ma blonde mais ça me turlupine)

oui ça fait un peu comme un parfum d'ambiance (ils en vendent chez body shop aussi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:25

Je connaissais pas, j'avoue que je sais pas si je pourrais dormir avec une odeur sous le nez scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:04

moi non plus connais pas mais ce genre de truc c'est pas fait pour moi, le parfum me donne mal à la tête (à moins qu'il soit doux) alors si je l'ai sous le nez toute la nuit ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:08

Après tu rêves de champ floral qui t'attaques xD
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:20

Toujours rien part ici !!!!!!!!!!!!!
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ????
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:24

Bon ben je l'ai reçue...
Bof !

Spoiler:

Tout ça pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:27

Desigual8 a écrit:
Toujours rien part ici !!!!!!!!!!!!!
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ????

Moi non plus je n'ai rien reçu, mais mon facteur colis ne passe qu'à 13h, je ne peux pas encore me prononcer pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:28

Mouais, en effet, c'est moyen.


Je languis la box d'octobre car ça sera la dernière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:34

Bah au moins tu as reçu l'organizer... [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 2472636961
Pour le reste, sans commentaire ^^

Réponse de Joliebox :

"Bonjour,

Voici le résultat de mes recherches auprès des réseaux postaux concernant votre colis : il est arrivé sur son site de distribution postal depuis le 03.10.12, soit ce matin.

Il ne devrait plus tarder maintenant et devrait vous arriver aujourd'hui ou demain au plus tard : n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre bureau de poste avec ce numéro de colis 8W2****373526. Attention, il ne s'agit pas d'un numéro Colissimo, il n'est donc pas valable sur internet.

Tenez nous au courant de vos recherches et n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de difficultés !

Cordialement,
Camille"
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:42

Il est pas terrible du tout cet organizer, hyper cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:44

toujours pas reçue forcement elle n'est pas partie du depot de l'eure:evil:


Dernière édition par Valérie51 le Mer 03 Oct 2012, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:55

Valérie51 a écrit:
toujours pas reçue forcement il n'est pas partie du depot de l'eure:evil:


ppffff et re pffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Gabyelle
~ Beauty Modeste ~
Gabyelle


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 134
Localisation : Au pays des cigales
Age : 50 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2402-troc-de-gabyelle-13-02-13-attention-spoiler-integral-maboiteabeaute-janvier

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 12:05

Elle est enfin arrivée.....me reste plus qu'à l'ouvrir :geek:
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 13:10

Youhou enfin reçue je n y croyai plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: