Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Aller en bas 
+68
liv'
tashameliss
Pampille
EmmaVapp
x-0dr3y
Ikona
boudou
Mortelle
sweet-anaya
sofifi
Dedea
Manonche
LoveBartiou
vivialicia
Célinours
jordanmy
laulau
artifice
zabounette
missyaoi
naphta
plume13
Mia
marychery
Tinkerbell__*
Lilydidine
Sacamaliice
Elaime
laforgette
Cel-lyne
Stéphine
alice4136
chichouletta
Sow
nana33
soso1182
Syreis
cindyam
NymNym
analuiza
Gabyelle
Vicastelle202408
hecate63
lamiss
bipcar
gregomelco
cookingbeauty
mary84
Aerilys
WonderMo
Desigual8
Mumu11
u2pop
Eiko
nj26
riowenn
Clarita
Meena
dropette
beautymide67
marlg
Florella
juliette
Gaëlle
Amarena
Valérie51
CHACHA
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:31

Joliebox reçue :|
Dsl pour la qualité de l'image
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:37

Je l'ai reçue moi aussi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:43

Il s'élargit pas mal le twistband, tu verras il reprend pas sa forme du départ du coup :/ mais clair que pour faire le tour de la tête, ça le fait pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:53

Audrey est-ce que tu gardes ton
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/09/2012
Messages : 20
Localisation : loire-atlantique
Age : 52 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:56

Trop dég.. Le facteur est passer et toujours rien, j'en aie marre d'attendre, c'est vraiment long.
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:00

bon avec un peu de retard j'avais reçu la même version que NymNym, et comment dire.... je me demande pourquoi je m'étais réabonné ce mois-ci.

Spoiler:

donc bon fini pour moi encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
juliette
~ New Beauty ~



Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 8
Localisation : Rouen
Age : 35 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:31

J'ai reçu ma box, je suis ultra déçue ! Je crois que c'est la pire box que j'ai reçue depuis le début :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 15:03

Butt3rfly a écrit:
Audrey est-ce que tu gardes ton
Spoiler:

Oui désolée c'est le seul truc de la boite qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
artifice
~ New Beauty ~



Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 10
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 15:10

Elles sont effectivement un peu nazes les Joliebox. Mais comme la Glossybox augmente ses tarifs, ce qui fait que j'ai l'impression qu'on nous prend pour des imbéciles (10 EUR c'est déjà bien payé pour des échantillons et miniatures qu'on a gratuitement chez Sephora avec la carte Gold), je pensais me réorienter vers Joliebox. Mais c'est tellement nul comme contenu que je me demande si je ne vais pas finalement ne plus rien commander du tout.

Ils vont finir par perdre le marché à force de trop vouloir tirer sur la vache à lait que nous sommes. Pourtant c'est un bon concept ces box.
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 15:15

Pfff toujours pas recue... pourtant elle est partie lundi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 15:19

Ah Juliette je crois que tu as une version qu'on avait pas encore vu, si ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:22

Juliette, à mon avis, le balmain ils étaient censé le mettre uniquement aux nouvelles abonnées, donc à mon avis, tu peux les contacter pour leur demander autre chose, ce sera toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
juliette
~ New Beauty ~



Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 8
Localisation : Rouen
Age : 35 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:23

Desigual8 a écrit:
Ah Juliette je crois que tu as une version qu'on avait pas encore vu, si ?

Effectivement, je ne crois pas l'avoir vue, mais je ne me souviens pas de toutes les versions non plus !

En tout cas elle est décevante...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
~ New Beauty ~



Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 8
Localisation : Rouen
Age : 35 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:26

u2pop a écrit:
Juliette, à mon avis, le balmain ils étaient censé le mettre uniquement aux nouvelles abonnées, donc à mon avis, tu peux les contacter pour leur demander autre chose, ce sera toujours ça de pris !

Aucune idée, mais j'avoue que là j'ai même pas envie de les contacter lol
Déjà le mois dernier elles avaient oublié de me mettre un produit, et je l'attend tjs...
Donc je pense que c'était ma dernière box chez Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:37

ouais mais franchement je trouve qu'on paye assez cher et qu'on se fait assez souvent avoir pour rien leur lacher. Mais après je conçoit qu'on puisse ne pas avoir envie de s'embêter avec ça

Revenir en haut Aller en bas
Stéphine
~ Beauty Pipelette ~
Stéphine


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 215
Localisation : Aix-en-Provence
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:46



J'ai enfin reçu ma box !! je suis satisfaite, c'est la version que je voulais.

J'ai mis une photo sur mon blog pour les curieuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juliette
~ New Beauty ~



Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 8
Localisation : Rouen
Age : 35 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:47

Oui tu as raison, je vais voir ça ! Je vais peut être les contacter quand même..
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 16:56

Stéphine a écrit:


J'ai enfin reçu ma box !! je suis satisfaite, c'est la version que je voulais.

J'ai mis une photo sur mon blog pour les curieuses Laughing

je crois que tu as eu la top version^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:05

Eh ben vous savez quoi?

Je ne l'ai toujours pas reçue! Je rejoins donc le cercle fermé des sans JB (est-on à plaindre? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:21

Pareil je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:25

Oh ouiiiiiiiiiiiiii suuuuupeeeeeer on va se taper tous les restes youhouhouhouhou
J'ai hâte [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
jordanmy
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 82
Localisation : Châtillon (92)
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:40

pour une première, je suis un peu déçu...
Reçue la version avec
Spoiler:

Enfin bon, par rapport à la glossy que ce soit niveau quantité ou qualité des produits,
je suis plutôt décue...
Mais après, par rapport aux autres versions que l'on ouvait recevoir, je suis très contente d'être tombée sur celle là !
J'avais posté avant d'avoir vu les autres versions de box,
J'ai donc édité mon ancien post, ma boîte me parait géniale...! :-D


Dernière édition par jordanmy le Lun 01 Oct 2012, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:47

jordanmy moi je la trouve sympa ta version...
Revenir en haut Aller en bas
jordanmy
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 82
Localisation : Châtillon (92)
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:50

hecate63 a écrit:
jordanmy moi je la trouve sympa ta version...

Les goûts et les couleurs...;-)
Revenir en haut Aller en bas
jordanmy
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 82
Localisation : Châtillon (92)
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:14

.


Dernière édition par jordanmy le Lun 01 Oct 2012, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:36

Celles qui ne l'ont pas, ne désesperez pas! regardez la version de juliette, il y a du
Spoiler:
dedans, c'est toujours mieux que la version qu'on a eu avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabyelle
~ Beauty Modeste ~
Gabyelle


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 134
Localisation : Au pays des cigales
Age : 50 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2402-troc-de-gabyelle-13-02-13-attention-spoiler-integral-maboiteabeaute-janvier

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:45

La surprise...peut-être arrivera-t-elle demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:53

Desigual8 a écrit:
Oh ouiiiiiiiiiiiiii suuuuupeeeeeer on va se taper tous les restes youhouhouhouhou
J'ai hâte [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 2472636961

Mystère Laughing

On verra demain, on aura peut-être des super versions! *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:25

Desigual8 a écrit:
Oh ouiiiiiiiiiiiiii suuuuupeeeeeer on va se taper tous les restes youhouhouhouhou
J'ai hâte [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 2472636961

Ba comme la derniere fois, celle de aout je l'ai eu le 10 sept, avec que des trucs nazes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:43

J'ai reçu ma box aujourd'hui et je n'ai pas pu résister à l'envie d'appeler ma mère pour qu'elle l'ouvre à ma place (sinon, j'aurais du attendre vendrdi soir...).
Alors j'ai eu une version que je n'ai pas vue encore (désolée, je ne sais pas comment mettre en spoiler):
- le démaquillant Nocibé
- le fameux Chi (reçu par la glossybox de septembre)
- le fameux crayon khôl
- le gommage Laura Mercier
- les goodies
Je suis contente de cette box!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: