Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir :)

Aller en bas 
+7
soso1182
Sunshine9
hecate63
Florella
Tinkerbell__*
Mia
Sacamaliice
11 participants
AuteurMessage
Sacamaliice
~ Beauty Addict ~
Sacamaliice


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 307
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse
Age : 35 Féminin

Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:13

Alors moi c'est Alice, j'ai 24 ans, et je suis de Bretteville l'Orgeuilleuse, a 15km de Caen.

Je suis partiellement Femme au foyer & Factrice (en plus aux colis melle, je mets des box dans les boites avec précautions, mais au moins, je sais quand ça arrive, une cliente en ce moment m'attend de pied ferme tout les mois pour sa LittleBox (même si je crois qu'elle va finir par se désabonner comme moi, elle a été méga archi déçue de la nouvelle box... J'aime pas trop payer pour du papier... Bref Razz) J'ai trouvé ce forum en cherchant des exemples de Glossybox pour septembre !

Je suis complètement "addict" comme on dit des cosmétiques et produits de beauté, j'en ai jamais assez, j'aime fouiner, découvrir... Je croule de tout et de rien, j'en utilise jamais la moitié mais j'aime ca ! En avoir plein, et en avoir pile pour le moment qu'il faut ! Même en oublier et en fouinant se dire "OMG OMG MAIS OUI MON CHANEL :o" Mon homme commence a râler mais bon lui c'est les CD sont addiction alors chacun sa lubie ! Razz

Au début, je n'osais pas trop trop me lancer dans le concept des box, j'avais pas trouvé mon coup de coeur, et puis j'ai pris connaissance de Mylittlebox, j'etais Amoureuse, Accro, Addict... Jusqu'a ce changement vraiment pas pour moi, du papier, des coloriages, des découpages, et deux echantillons "Gratuit interdit a la vente" j'ai vraiment eu l'impression de me faire prendre pour une idiote ! Certe j'aime la beauté, prendre soin de moi, j'en suis pas stupide pour autant, je connais la valeur de l'argent Razz

Alors j'ai mis fin a mon abonnement, j'ai recherché une boite plaisir, bien sur la thébox etait deja dans ma boiboite, je suis en pleus d'une accro des cosmetiques, une accro du thé et des gourmandises ! Et je me suis dit "Allez testons Glossy on verra" et juste après mon abonnement Glossy, je tombe sur un blog "Que des fullsize chez maboiteabeauté... Bon ben j'ai pris aussi, mais l'avantage avec la seconde, c'est pas un abonnement, c'est quand on veut ! Razz

J'ai pas encore passé le cap de Joliebox, j'en entend pas que du bien donc... On verra ! Je fais l'abonnement mensuel, et non annuel, on sait jamais si ca me plait pas, je suis du genre a aller voir ailleurs ! Razz Pour MLB on verra si ca redevient serieux, et limite pourquoi pas comme avant quoi !

Pas de blog, même si je me tate souvent vu ce que je peux papoter... Mais bon je préfère pour le moment garder mes potins pour les forums, facebook, twitter...

A très vite donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sacamaliice
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:58

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:10

Bienvenue parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:31

Bienvenue sur le forum Alice Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:03

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:48

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine9
~ Beauty Pipelette ~
Sunshine9


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 233
Age : 31 Féminin

Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:15

Jolie présentation, bienvenue à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:21

Sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sacamaliice
~ Beauty Addict ~
Sacamaliice


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 307
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse
Age : 35 Féminin

Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:40

Héhé merci a toutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sacamaliice
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 08:15

Bienvenue à toi ! Smile

On est dans le mm département (à Lisieux pour moi) mais j'ai habité Creully et viens assez souvent par chez toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacamaliice
~ Beauty Addict ~
Sacamaliice


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 307
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse
Age : 35 Féminin

Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:18

Creully en effet, c'est a coté, je connais même bien, on a faillit louer une maison a la place de celle ou je suis maintenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sacamaliice
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 07:14

Bienvenue Sacamaliice !!

3 jours d'inscription et déjà 68 messages, ouah tu y vas fort dis donc, c'est bien !!
Et pour l boîte à beauté c'était une offre irrésistible !!
A bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Vinaaa
~ Beauty Pipelette ~
Vinaaa


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 194
Localisation : Région parisienne
Age : 36 Féminin
Produits en troc :

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1671-feedback-de-vinaaa

Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:01

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacamaliice
~ Beauty Addict ~
Sacamaliice


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 307
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse
Age : 35 Féminin

Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:09

riowenn a écrit:
Bienvenue Sacamaliice !!

3 jours d'inscription et déjà 68 messages, ouah tu y vas fort dis donc, c'est bien !!
Et pour l boîte à beauté c'était une offre irrésistible !!
A bientôt sur le forum !!

J'ai la tchatche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sacamaliice
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:06

Bienvenue à toi :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir :)   Bonjour, bonsoir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir!
» Bonsoir !
» bonsoir!
» Bonsoir :)
» Bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: