Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)

Aller en bas 
+97
beautymide67
coxinette
tamlyse
stella_06
Daisy-Em
CHACHA
Sacamaliice
naphta
Nascana
Alaskhay
aubane
Cmoi74
Mand
Gaëlle
Claiiire
FayLewis
astranea
luisasi
Dita
riowenn
taly
Clarita
cashgirl
toulpi
paulineswifty
Mimi89
Scorpionne54
Naninounette
cindyam
Charline
Lunarela
delf
Eiko
cocoa
Estrella64
dimezell92
val75011
Sow
CroK
Vinaaa
el0dii
leeloe
emiliejolie007
Valérie51
Blossom
tashameliss
gabie56
elladee
gregomelco
lisa57
lyly38
NymNym
dropette
sunnyM
chichouletta
Savzou
tartuflette
Desigual8
celine91600
soso1182
Tinkerbell__*
Célinours
hecate63
Mumu11
{*Elodie*}
marychery
Duchesse
Lilou
Dedea
ELODIE11
lillypilly
comilly
x-0dr3y
liloo
Fany
criccrac
missyaoi
Miss.Nutella
Vaness13009
lamiss
paloma57
Liauna-J
Aerilys
Amarena
Malanix
u2pop
Oceane
Canelle
Rosace
mogette
marlg
mary84
Pampille
Pinou
Marina02
nj26
mariie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:18

Pense également à leurs envoyé un mail pour qu'ils suppriment toutes tes informations, notamment tes informations bancaires, ça t'évitera de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
taly
~ New Beauty ~



Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2
Localisation : 91
Age : 46 Féminin
Produits en troc : Anciennement Little Box
nouvelle chez Glossy et Jolie box

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Arnaque !!!   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:59

Bonjour,

Je me suis abonné courant juillet à my little box et j'attendais Septembre avec une très grande impatience !!
Nous avons été au courant fin juillet que celle ci serait modifiée mais en vue de toutes les anciennes box, je m'attendais quand même a quelque chose de valable !!! c'est une Grande Arnaque !! Plus de la moitié de ma box de septembre est passée à la POUBELLE !!!!! My little Box un ANTI ECOLO !!!!!

un petit échantillon de shampooing et mini mascara voilà ce que j'ai pu garder !! Ceux sont des échantillons que donnent les Parfumeries !!! Non mais sérieusement vous n'avez pas Honte ????
Ma désinscription a été immédiate !!! Hors de question de tenter celle d'octobre !!
Je préfère tester Ma Jolie Box et Glossybox qui eux n'annoncent pas de modifications arnaqueuses !!!!

Taly

Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:07

Je viens de me désabonnée et j ai envoyé un mail pour qu'il efface les coordonnée bancaire.
J'aimais bien l'univers mais je sais pas ça ne me tente plus surtout depuis qu'ils font preuve d'aussi peu d'ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:08

Moi aussi je viens de leur envoyer un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:08

il faut que tu te présentes d'abord taly ici http://beautybox.forumactif.fr/f4-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:21

Ca me rappelle le passage de Mbab de 13€ à 16€ ! C'était la fête sur leur mur FB aussi ! Mais bon eux jai l'impression qu'ils se sont bien ratrappé par la suite ils récupère de plus en plus d'abonnées ! Je ne sais pas ce que ça va donner chez MLB :/ wait and see
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:33

oh làlàààà c'est la désertion, tout le monde se désabonne lol!
bon moi je reste encore pour voir si octobre remonte le niveau (espoir, espoir...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:58

Je reste aussi !!!
On verra bien ce qu'Octobre nous réserves comme surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:04

Perso je pense que les prochaines boîtes resteront comme ça, y aura autant de paperasse car on en avait déjà avant. La seule chose qui change c'est qu'au lieu d'avoir 5 produits on en a plus que 2 accompagné de 3 objets. Je voulais voir ce que ce nouveau concept allez donner, j'ai vu, et ça ne me plait pas. Tout est parti à la poubelle : les 2 produits comme les 3 objets (sans parler de tout les papiers Wink) J'aurais eu une autre version certes j'aurais gardé les 2 produits mais j'me serais quand même désabonnée car ce qu'il y a avec ne me convient pas du tout. Donc pas d'intérêt à attendre de voir leur box du mois suivant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:46

Le seul avantage de cette box de septembre c'est au moins la rapidité des envois. Et comme ils ont pris en compte nos plaintes sur ce point, ils en feront peut-être de même avec nos revendications de ce mois-ci :queen:
Revenir en haut Aller en bas
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 208
Localisation : Lyon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1478-troc-de-elodie-28-08

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:14

Le service client ne répond plus... C'est fou ça, dès qu'on critique un peu, hop plus de réponses pffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:07

Je pense que c'est en grande partie du au nombre de réclamation qu'ils reçoivent, ils doivent plus pouvoir suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 208
Localisation : Lyon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1478-troc-de-elodie-28-08

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:32

cashgirl a écrit:
Je pense que c'est en grande partie du au nombre de réclamation qu'ils reçoivent, ils doivent plus pouvoir suivre ...

Oui en ce moment c'est surement ça mais il y a quelques temps je leur avait envoyé un mail car j'étais pas satisfaite d'une chose et pareil pas de réponse. Par contre dès qu'on écrit pour des choses "normales", la réponse est casi immédiate....
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:31

{*Elodie*} a écrit:
cashgirl a écrit:
Je pense que c'est en grande partie du au nombre de réclamation qu'ils reçoivent, ils doivent plus pouvoir suivre ...

Oui en ce moment c'est surement ça mais il y a quelques temps je leur avait envoyé un mail car j'étais pas satisfaite d'une chose et pareil pas de réponse. Par contre dès qu'on écrit pour des choses "normales", la réponse est casi immédiate....

Oui effectivement pas très pro ça ...
A croire qu'ils finissent tous pas prendre la grosse tête, c'est triste parce que sans nous (les clientes) ben pas vente, pas de chiffre d'affaire et donc clé sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 208
Localisation : Lyon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1478-troc-de-elodie-28-08

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:42

cashgirl a écrit:
{*Elodie*} a écrit:
cashgirl a écrit:
Je pense que c'est en grande partie du au nombre de réclamation qu'ils reçoivent, ils doivent plus pouvoir suivre ...

Oui en ce moment c'est surement ça mais il y a quelques temps je leur avait envoyé un mail car j'étais pas satisfaite d'une chose et pareil pas de réponse. Par contre dès qu'on écrit pour des choses "normales", la réponse est casi immédiate....

Oui effectivement pas très pro ça ...
A croire qu'ils finissent tous pas prendre la grosse tête, c'est triste parce que sans nous (les clientes) ben pas vente, pas de chiffre d'affaire et donc clé sous la porte.

Exactement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:52

cashgirl a écrit:
Je pense que c'est en grande partie du au nombre de réclamation qu'ils reçoivent, ils doivent plus pouvoir suivre ...
Moui ça me fait un peur pour le mail de désabonnement que je leur ai envoyé toujours sans réponse :|
Z'ont pas intérêt à me prélever ou à m'envoyer la prochaine box, j'ai pas envie de batailler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 208
Localisation : Lyon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1478-troc-de-elodie-28-08

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:00

Sow a écrit:
cashgirl a écrit:
Je pense que c'est en grande partie du au nombre de réclamation qu'ils reçoivent, ils doivent plus pouvoir suivre ...
Moui ça me fait un peur pour le mail de désabonnement que je leur ai envoyé toujours sans réponse :|
Z'ont pas intérêt à me prélever ou à m'envoyer la prochaine box, j'ai pas envie de batailler Evil or Very Mad

J'ai écrit à ce sujet la semaine dernière et ils m'ont répondu qu'il y aurait pas de soucis ! Alors espérons... Si tu t'ais désabonné dans ton profil ça devrait être bon pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi89
~ New Beauty ~



Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 9
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:51

Finalement mon choix est fait, bye bye MLB et bonjour MBAB!
Je reste absolument dégoûtée de pas m'etre inscrite pour les premières my little box jusqu'à mai qui valaient le coup.
J'ai fait tout le contraire en m'inscrivant en juin...
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:02

Ils passent un autre cap , le phénomène s effondre. D ailleurs aux états unis les box commencent aussi à être plus lifestyle comme ils disent que beautybox.
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:07

Y doivent être en situation de crise là-bas, zone rouge activée lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:12

DarkCroft30 a écrit:
Y doivent être en situation de crise là-bas, zone rouge activée lol!

C est clair, ça craint pour certains emplois je pense. Moins d abonnées donc moins de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:26

En même temps ils en avaient moins déjà, vu qu'ils n'avaient que 2 produits/box à trouver, et du coup moins de démarchages & cie
Revenir en haut Aller en bas
toulpi
~ Beauty Modeste ~
toulpi


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 120
Localisation : REIMS
Age : 35 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 00:04

DarkCroft30 a écrit:
En même temps ils en avaient moins déjà, vu qu'ils n'avaient que 2 produits/box à trouver, et du coup moins de démarchages & cie

D'où la rapidité de livraison ce mois-ci... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 00:08

toulpi a écrit:
DarkCroft30 a écrit:
En même temps ils en avaient moins déjà, vu qu'ils n'avaient que 2 produits/box à trouver, et du coup moins de démarchages & cie

D'où la rapidité de livraison ce mois-ci... Laughing

Ils ont fait les fonds de tiroir puis direction Tati pour combler les trous, et encore ça n'a pas été suffisant vu qu'il y a des filles qui ont reçu leurs box avec zéro produits de beauté.

En Octobre ça va aller vite, ils envoient la boite et basta, même pas un timbre, tu paies la livraison à l'arrivée :face:
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 01:09

cashgirl a écrit:
toulpi a écrit:
DarkCroft30 a écrit:
En même temps ils en avaient moins déjà, vu qu'ils n'avaient que 2 produits/box à trouver, et du coup moins de démarchages & cie

D'où la rapidité de livraison ce mois-ci... Laughing

Ils ont fait les fonds de tiroir puis direction Tati pour combler les trous, et encore ça n'a pas été suffisant vu qu'il y a des filles qui ont reçu leurs box avec zéro produits de beauté.

En Octobre ça va aller vite, ils envoient la boite et basta, même pas un timbre, tu paies la livraison à l'arrivée :face:

Pas bête comme concept lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
toulpi
~ Beauty Modeste ~
toulpi


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 120
Localisation : REIMS
Age : 35 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 01:32

N'empêche que c'est le super bon plan ça...

Se faire 35 000 clientes addicts en quelques mois et prêtes à dépenser 150 euros par an pour des échantillons publicitaires
Prétexter un changement de concept pour titiller la curiosité des dernières sceptiques
Envoyer des box à 4 euros fdp compris
Se faire un max de bénéfices, sans compter les bénéfices de la pub papier glacé
Et quand il n'y a plus de clientes à arnaquer, fermer la boite et partir avec le pognon !

Je plaisante roh!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 208
Localisation : Lyon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1478-troc-de-elodie-28-08

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 07:14

toulpi a écrit:
N'empêche que c'est le super bon plan ça...

Se faire 35 000 clientes addicts en quelques mois et prêtes à dépenser 150 euros par an pour des échantillons publicitaires
Prétexter un changement de concept pour titiller la curiosité des dernières sceptiques
Envoyer des box à 4 euros fdp compris
Se faire un max de bénéfices, sans compter les bénéfices de la pub papier glacé
Et quand il n'y a plus de clientes à arnaquer, fermer la boite et partir avec le pognon !

Je plaisante roh!!! Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luisasi
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 61
Localisation : aix en provence
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:22

Voilà l' avis de Coline (blog:Et pourquoi pas Coline)




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:09

je trop aimé le : " si vous vivez au fin fond du perou et que vous ne savez pas que jean paul gautier a décoré ces canettes" . Elle est super cette fille
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
mariie
~ Beauty Pipelette ~
mariie


Inscrit le : 21/05/2012
Messages : 170
Localisation : Oise
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1205-troc-de-mariie#36395

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:50

Toujours pas de box de septembre... Et toujours pas de réponse du service clients :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
» Nouvelle box " Beauty couture"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» NOUVELLE VERSION COSMOPOLITANBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: