Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

[FEVRIER] My little Flirt box

+38
aurelianne
délila duncan
Libellule33
Katell
zelie77
COLETTE7
BBF
j'aimelesbox
roxane55
Mucca
Gaëlle
AnnieJ28
Goblinlaya
yodry
juicy13
Racheltj
del31
x-ange22
lamiss
Nizalea
Syonah
valou
sarounette
vivialicia
syl-vie
Emilie C
cookingbeauty
lindsay-86
Pampille
lely22
yelena84
Sara
Elcoeda
Soledad13
scoobidou
marylli
axelle34
didine beauty addict
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:21

A priori certaines n'ont pas eu les goodies, rupture de stock peut-être ? scratch

Ma liste de troc : http://beautybox.forumactif.fr/t247-troc-de-soledad13
Revenir en haut Aller en bas
biboune1977
~ Beauty débutante ~
biboune1977

Féminin

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:07

j'ai reçu le rouge à lèvres corail j'avais peur au début en voyant la couleur du tube mais une fois appliqué la couleur est vraiment sympa comme quoi une fois de plus il ne faut pas se fier aux apparences
aurelianne
~ Beauty débutante ~
aurelianne

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:05

Il n'y a pas a dire je suis complètement fan de cette box, je ne pense pas me désabonner un jour, tellement je l'aime !!!

Ok je ne suis pas fan du RaL que j'ai reçu, mais ça fera toujours plaisirs à quelqu'un dans mon entourage Wink

Tous les petits goodies sont trop mignon, bien pensés et me font sourire a chaque fois que j'en parle :p
audreyetlily
~ Beauty débutante ~

Féminin

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:17

Salut les filles j'ai reçu ma little box flirt lundi tout juste avant la st valentin (ouf) quoi que le thème (à part les goodies) n'est pas trop respecté mais bon...

j'ai donc reçu dans cette box :
- bougie l'occitane aux 3 huiles essentielles: très déçue du packaging trop simple on dirait plus une bougie "recharge" qu'une vraie bougie! je pense qu'elle tient pas deux heure allumée!
- serum forever YSL:que je l'ai reçu en double avec la joliebox mais bon pas grave!
- rouge à lèvre l'oreal (caresse 301):je mets déjà une couleur similaire mais plus pour l'été!
- mascara make up for ever: bof je suis pas fanne des mascaras mais pratique à mettre dans le sac!
- shampoing carita:premier shampoing parmis les autres box que j'ai reçu je suis super contente je voulais en essayer mais le tube me fera un seul essai car j'ai les cheveux très long!
- crème de cachemire carita: pdt que l'on retrouve svt dans les box enfin pour ma part et je suis pas très fanne non plus mais elle sent bon!

Pour conclure pour cette box je trouve tjrs que c'est l'une des mieux mais j'avoue que comme bp d'entre vous déçue par raport à celle de janvier que j'avais adoré et dont j'utilise encore les pdts !!

voilouuuuu bonne découverte à celles qui ne l'ont pas encore
COLETTE7

COLETTE7

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:27

Bonjour !

J'ai enfin reçu ma box de février ! Youhou!!! Very Happy

J'ai eu la même composition que celle de Audreyetlily .

J'en suis ravie et j'ai hâte de tester les produits et surtout ceux de la marque Carita dont je n'ai entendu que du bien...

Les goodies sont très sympas comme à chaque box, sauf le carnet des ex que je vais donner/jeter avant que mon amoureux ne tombe dessus... Pas trop apprécié ce petit carnet...
Le scénario d'un rencard m'a bien fait sourire par contre !

[FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 16020411
http://colette76.forumactif.org/
princessvader
~ Beauty Addict ~
princessvader

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3289-troc-de-princessvader-08-03-2014

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t300-feedback-princess-vader

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:50

Je l'ai reçue aussi le 13, voilà ce que j'ai eu :

- Sérum YSL : je ne met pas d'antiride habituellement, je n'en est pas besoin, donc moyen pour moi, mais après essai je le trouve très agréable et très léger, je ne sais pas vraiment quels bénéfices en attendre, donc je pense que je vais le donner à ma mère.

- Rouge à lèvre L'Oréal Cheeky magenta : il sera sympa pour l'été, bien qu'avec ma carnation ça fait presque fluo Laughing

- Carita crème corps cashemire : contente de tester ce produit, l'odeur et la texture ne m'ont pas super emballés, mais je verrais à l'usage ce que ça donne.

- Carita Masque nutri-réparateur : nickel pour cheveux secs, je vais le tester au prochain shampooing! Il n'y a pas beaucoup de soins capillaires dans les boxs, donc ça fait plaisir d'en recevoir un bien adapté. Smile

- Crème pour les mains à la rose l'occitane : j'adore le parfum de cette crème! En revanche elle est ultra-légère et n'hydrate pas grand chose. Pratique quand même dans le sac pour la journée, mais j'en ai tellement reçue dans les boxs des crèmes pour les mains que je ne sais plus quoi en faire!

- Masacara MUFE smoky : j'adore cette marque, je suis super fan de leurs produits, et ce mascara est vraiment top, je pense investir dans le full-size.

Globalement ça va, je m'attendais à une boîte plus orientée make-up, mais c'est vrai que c'est délicat concernant les couleurs, donc je suis plutôt satisfaite.
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:09

Le mascara ne m'a pas du tout séduite par contre... Quand je l'ai essayé, j'ai eu l'impression de ne rien avoir mis!

Du coup j'ai rajouté mon mascara habituel! lol
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:25

Cette fois pour moi le mascara tient ses promesses et n est pas sec ou peu rempli, je l utilise pour la deuxieme fois en multi couches et meme si je prefere d autres marques pu brosse, nikel.
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:27

Abonnée en janvier et je n'aurai rien avant la mi mars pale No trop dur !!
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca

Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:42

Salut les filles,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ne l'ont pas encore reçue ? Je commence un peu à désespérer et c'est silence radio du coté des mail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:17

J en ai recue une sur deux, mzil envoye depyis 10jours ... Je suis etonnée et frustrée.
yelena84
~ New Beauty ~

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:19

bonjour,, savez vous si c'est normal que dans mon compte chez my little box je ne vois toujours pas de commande pour le mois de mars? pourtant c'est un abonnement il ne faut pas renouveler tous les mois???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:48

Les prélèvements du mois de mars n ont pas encore été effectués.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FEVRIER] My little Flirt box    [FEVRIER] My little Flirt box  - Page 5 Icon_minitime

[FEVRIER] My little Flirt box
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5