Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)

Aller en bas 
+81
Gabyelle
beautymide67
luisasi
Nine_83
Rinette
Fairy Dust
Dlca
Audrey-Vanille
ELODIE11
nana33
Célinours
celine1525
Clarita
lamiss
aubane
savina22
Syreis
Mortelle
mary84
coxinette
plume
marlg
Pampille
laulau
naphta
dyalis
sunnyM
CHACHA
Nascana
Liauna-J
jordanmy
Meena
emiliejolie007
guen83
alice4136
vanilledu55
el0dii
tashameliss
yourki
nadjine
Tinkerbell__*
zabounette
butty
elladee
cindyam
Vinaaa
Lilydidine
Florella
Mumu11
Laracroft92
Alaskhay
sweet-anaya
Lunarela
lyly38
vivialicia
chichouletta
riowenn
marychery
cashgirl
Sow
missyaoi
Gaëlle
NymNym
nj26
Laura23
Aerilys
u2pop
Valérie51
dropette
Molly Gibson
paloma57
Mia
Estrella64
Dedea
soso1182
WonderMo
Desigual8
Amarena
hecate63
Eiko
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:46

Désolée si je spam un peu mais je rattrape de mes 4 jours de non lecture. Ça va vite par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:50

Si je veux faire une bonne réaction allergique alors ouaip YR c est top Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:57

NymNym a écrit:
Si je veux faire une bonne réaction allergique alors ouaip YR c est top Razz

Moi c est leurs masques et cremes que je supporte pas. J ai l impression qu ils agressent ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 07:32

j'aime bien YR Embarassed ..... Mais pas dans un box de beauté comme même

NymNym....ça me rappelle qq chose ce col claudine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 08:16

Mortelle a écrit:
j'aime bien YR Embarassed ..... Mais pas dans un box de beauté comme même

Je suis d'accord !

YR j'y achète mon crayon pour les yeux et mon liner quand j'ai mon carton mensuel "1 produit acheté = 1 produit offert ou un produit à 50%" et j'y vais surtout pour les cadeaux aussi (a) Je suis une fanatique des sacs/vanity/goodies *o* (a)

Mais bon, j'vois pas l'intérêt de mettre ça dans une box, leurs produits sont loins d'être nouveaux/révolutionnaires.

Même si j'aime bien leurs produits pour le bain (bain moussan, boule de bain etc....) j'aimerai pas en avoir dans ma box...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yourki
~ Beauty débutante ~
yourki


Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 38
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:05

Moi aussi ma box est en prépa depuis jeudi, donc normalement elle devrait passer en "expédiée" aujourd'hui ou demain ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:07

yourki a écrit:
Moi aussi ma box est en prépa depuis jeudi, donc normalement elle devrait passer en "expédiée" aujourd'hui ou demain ? :o


Si seulement! ça voudrait dire qu'on l'aurait avant la fin de semaine, ce serait super cool :afro:

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:19

Florella a écrit:
yourki a écrit:
Moi aussi ma box est en prépa depuis jeudi, donc normalement elle devrait passer en "expédiée" aujourd'hui ou demain ? :o


Si seulement! ça voudrait dire qu'on l'aurait avant la fin de semaine, ce serait super cool :afro:



guettons !!!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:24

toujours en prépa, et j'espère sincèrement de pas avoir yves rocher dans la box, pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:40

Surtout que même du Yves rocher l'aurait peut être même pas en full size...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:49

pfff ils nous prennent vraiment pour des pigeons! Envoie le 15, finalement non c'est le 21, et même aujourd'hui le 24 toujours rien elles sont encore en prépa -_-' Rassurez-moi: y a t-il des personnes qui sont passées en cours de livraison?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:51

Butt3rfly a écrit:
pfff ils nous prennent vraiment pour des pigeons! Envoie le 15, finalement non c'est le 21, et même aujourd'hui le 24 toujours rien elles sont encore en prépa -_-' Rassurez-moi: y a t-il des personnes qui sont passées en cours de livraison?


perso toujours en prépa Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:52

Idem toujours en prepa à la minute flower
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:53

prépa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:54

En prépa également
Revenir en haut Aller en bas
Syreis
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/09/2012
Messages : 5
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:02

En prépa itou
Revenir en haut Aller en bas
savina22
~ Beauty débutante ~
savina22


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 42
Localisation : Colombes
Age : 37 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:16

Tjs en prepa aussi. Je regarde certains blogs beauté pour voir si certaines blogeuses ne l'auraient pas déjà reçu mais rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:17

En prépa également
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:17

Super! cheers Oui tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:21

Pour une 1ère box, ils sont à la traine là pffff
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:36

Toujours en prépa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
aubane
~ Beauty débutante ~
aubane


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 48
Localisation : 92
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:54

j'ai hâte, j'espère ne pas être décue...remarque ça ferait des économies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:07

C'est long !! [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
yourki
~ Beauty débutante ~
yourki


Inscrit le : 16/09/2012
Messages : 38
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:22

Toujours en prépa aussi.
Je faisais partie des premières à passer en prépa, donc j'imagine que je serai aussi dans les premières à être livrées..
Pour ma première joliebox, ce n'est pas un très bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:25

Idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
plume
~ Beauty Modeste ~
plume


Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 84
Age : 47 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:47

yourki a écrit:
Toujours en prépa aussi.
Je faisais partie des premières à passer en prépa, donc j'imagine que je serai aussi dans les premières à être livrées..
Pour ma première joliebox, ce n'est pas un très bon début...

Idem, enfin si on patiente et qu'on ai pas déçues au final ça vaudra le coup soyons optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:48

C'est ce que j'essaye de me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:25

Ouais enfin ça marche pas à tous les coups cette histoire de patience hein !!

Pour août, j'ai reçu une box de la dernière vaque (ya 15j) et elle été bien plus nulle (et je suis gentille) que les autres versions. Mais bon, j'ai eu droit à 2 lacets alors ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:51

plume a écrit:
yourki a écrit:
Toujours en prépa aussi.
Je faisais partie des premières à passer en prépa, donc j'imagine que je serai aussi dans les premières à être livrées..
Pour ma première joliebox, ce n'est pas un très bon début...

Idem, enfin si on patiente et qu'on ai pas déçues au final ça vaudra le coup soyons optimiste...

Je le suis aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
plume
~ Beauty Modeste ~
plume


Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 84
Age : 47 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:52

Florella a écrit:
plume a écrit:
yourki a écrit:
Toujours en prépa aussi.
Je faisais partie des premières à passer en prépa, donc j'imagine que je serai aussi dans les premières à être livrées..
Pour ma première joliebox, ce n'est pas un très bon début...

Idem, enfin si on patiente et qu'on ai pas déçues au final ça vaudra le coup soyons optimiste...

Je le suis aussi flower

hé hé allez tu as raison on à rien à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: