Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)

Aller en bas 
+81
Gabyelle
beautymide67
luisasi
Nine_83
Rinette
Fairy Dust
Dlca
Audrey-Vanille
ELODIE11
nana33
Célinours
celine1525
Clarita
lamiss
aubane
savina22
Syreis
Mortelle
mary84
coxinette
plume
marlg
Pampille
laulau
naphta
dyalis
sunnyM
CHACHA
Nascana
Liauna-J
jordanmy
Meena
emiliejolie007
guen83
alice4136
vanilledu55
el0dii
tashameliss
yourki
nadjine
Tinkerbell__*
zabounette
butty
elladee
cindyam
Vinaaa
Lilydidine
Florella
Mumu11
Laracroft92
Alaskhay
sweet-anaya
Lunarela
lyly38
vivialicia
chichouletta
riowenn
marychery
cashgirl
Sow
missyaoi
Gaëlle
NymNym
nj26
Laura23
Aerilys
u2pop
Valérie51
dropette
Molly Gibson
paloma57
Mia
Estrella64
Dedea
soso1182
WonderMo
Desigual8
Amarena
hecate63
Eiko
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:51

Eiko a écrit:
Il faut espérer que ce rachat nous apporte de bonnes surprises.

Rolling Eyes


ce serait vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:32

Nous sommes le 15, nous sommes le 15, nous sommes nous sommes nous sommes le 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va voir dans combien de temps à partir d’aujourd’hui on va recevoir notre colis Razz
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:47

Je vote : dans 3 semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:04

Pareil, au moins 2 bonnes semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:08

vui 2 à 3 semaines pfiou
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:39

Je leur ai laissé un message sur le mur FB pour les remercier pour ces incroyables délais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:33

Ils ont bien dit AUTOUR du 15, comme ça si c'est le 20 qu'ils les envoient ça restera bien autour du 15. Alors je sais pas pourquoi je pense comme vous qu'on est pas prêt de les avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:35

Bien sur, dans tous les cas, quelque soit la date ca restera RELATIVEMENT autour du 15 sept... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:35

autour du 15 ils ont précisé le mois au moins mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:43

Tout est relatif hein, le 15 octobre c'est autour du 15 septembre Laughing ils précisent pas à combien de kilomètres autour
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:45

il manque le delta autour du 15 Twisted Evil

Allez avec un peu d'espoir les premières arriveront la semaine qui vient Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:50

je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va encore attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:52

Vivement vivement!! Si seulement ce serait la semaine prochaine... flower

Cela eviterait en plus de recevoir la glossy et la jolie en même temps (pour celles qui sont abonnées au 2)

Revenir en haut Aller en bas
Vinaaa
~ Beauty Pipelette ~
Vinaaa


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 194
Localisation : Région parisienne
Age : 36 Féminin
Produits en troc :

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1671-feedback-de-vinaaa

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:03

pas de joliebox pour moi, j'ai déja craqué pour glossybox et MBAB pour septembre... j'attends de voir leur changement avec leur reprise par la boite americaine ^^
ça sera par procuration pour l'instant, j'essayerai de tester en octobre ou novembre, je compte sur vous les filles pour mettre pleins de photos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:22


Ca y est ils ont changé le logo : "Joliebox a birchbox company"
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:27

oui, ça y est c'est confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindyam
~ Beauty Modeste ~
cindyam


Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 114
Localisation : nord
Age : 38 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:06

Avec un peu de chance le contenu des box sera meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:44

si seulement ce sera ma première jolie flower
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:45

est ce que je me réabonne ou pas ? le contenu sera t-il mieux ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:52

J'espère vraiment qu'on aura enfin une bonne surprise. J'ai été tellement déçue avec la box d'aout, quasi vide, reçue le 8 SEPTEMBRE que là, j'ai vraiment pas envie de me réabonner après mes 2 prochaines box!

A voir a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:20

Les filles je pense pas que le changement va déjà être radical. Sauf si le contenu est prévu depuis leur rachat il y'a de cela un bon moment . Il est possible que cette box soit bien étant donné que la réputation de birch soit en jeu vu que leur nom est apposé à côté de la jolie. En tout cas , je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:34

Moi je vais attendre de voir les prochaines box avant de me réabonnée.
Trop de mauvaise surprise avec les box dernièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:08

Je suis abonnée, j'espère qu'elle va être bien ! Ils annoncent "plein de jolies surprises" sur Facebook lundi !? On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 00:20

cashgirl a écrit:
Moi je vais attendre de voir les prochaines box avant de me réabonnée.
Trop de mauvaise surprise avec les box dernièrement Smile

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 09:08

Vous croyez qu'on va voir le changement ce mois-ci, ça serait vraiment génial!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 09:39

chichouletta a écrit:
Vous croyez qu'on va voir le changement ce mois-ci, ça serait vraiment génial!!!!!! Very Happy

Je sais vraiment pas d un côté je me dis c est trop tôt pour voir un changement d un autre côté je me dis qu ils ont au courant du rachat depuis un moment donc à voir. À mon avis le changement se fera pas sur cette box
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:17

Je ne pense pas non plus que le changement se fera sur cette box...
:|
Maintenant, l'espoir fait vivre ..................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:28

En tous cas ce sera pour la fin du mois, en relisant bien le mail de la jolie concernant l'envoi : "Votre JolieBox sera livrée vers la fin du mois de septembre"... study

Encore un peu de patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
elladee
~ Beauty Modeste ~
elladee


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 124
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:37

je viens de me reabonner je l avais areter 2 mois il me marque que je serais debiter le 25 sept et que j aurais ma box a la fin du mois c est celle d octobre ou de septembre que je vais avoir moi je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:58

elladee c'est celle d'octobre Wink tu as le nom de la box dans la colonne de gauche.


[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Jb_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Contenu sponsorisé





[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: