Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

la beauty trousse marie-claire

+2
lucilelateste
jenini
6 participants
AuteurMessage
jenini
~ New Beauty ~
jenini

la beauty trousse marie-claire Empty
MessageSujet: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 07:24

bonjour à toutes

je suis très tentée par la be trousse et surtout par la beauty trousse vendue sur l'e-shop du site marie-claire.
une de vous a déjà acheté cette trousse? quel est votre avis sur cette trousse et sur le site?

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée

jenini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 08:48

peux tu donner un lien ? merci par avance
jenini
~ New Beauty ~
jenini

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 13:07

bien sur

voici le lien

http://www.boutiquemarieclaire.com/catalogue/beaute/trousses-beaute/trousse-ete-votre-beaute.html
lucilelateste
~ Beauty Addict ~
lucilelateste

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:25

Le prix est intéressant, mais il y a des produits qui ne m'intéressent pas, c'est dommage.... Mais merci pour le lien, je vais surveiller voir s'ils en sortent d'autres
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 16:40

Trousse Institut Votre Beauté

elle est sympa mais pas les moyen...
Stansfield
~ New Beauty ~
Stansfield

Produits en troc :
Spoiler:

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 22:25

Je viens de recevoir ce jour les trousses Bio et Eté, elles me correspondent pas mal (à part le shampooing anti-sel et anti-chlore, étant donné que je ne vais ni à la piscine ni à la mer lol), mais il peut servir tout de même ^^
Je les trouve bien équilibrée, même si la plupart du temps je ne les prend pas car un bon quart des produits ne m'intéressent pas. Là c'est un coup de chance pour les 2 trousses qui me plaisaient en même temps, et j'ai même eu droit à un cadeau : le fluide démaquillant aux bourgeons de cerisiers Beauty Garden de chez SOTHYS I love you (59 euros les 2 trousses et donc fdp gratuits)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 00:24

la trousse bio est trop bien zut je l'ai ratée
Stansfield
~ New Beauty ~
Stansfield

Produits en troc :
Spoiler:

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 14:20

Franchement top, je te confirme. Je la voulais rien que pour le kit découverte HERBORIST, l'eau de beauté (moi qui adore les eaux de rose/bleuet c'est tjrs ça de pris ^^) et la brume corporelle qui sent trop bon. Mais le reste me sera utile cet hiver (les baumes à lèvres m'ont l'air bien et la crème CONDENSE également ^^).
La seule chose que je trouve un peu dommage : les dates d'expiration sont relativement courtes, à moins d'1 an pour la plupart... J'ai intérêt à me grouiller xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 17:25

dans les 2 trousses la date est courte?
Stansfield
~ New Beauty ~
Stansfield

Produits en troc :
Spoiler:

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 21:14

Oui pour l'ensemble, généralement au mieux c'est fin 2014. Et pour certains c'est carrément cet automne. Mais bon j'ignore si c'est général, c'est la première fois que je commande ces trousses.
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:13

idem pour les produits reçus dans la betrousse... j'avais pris la bio...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 00:39

ok

merki
Stansfield
~ New Beauty ~
Stansfield

Produits en troc :
Spoiler:

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 12:24

bon en somme il vaut mieux ne pas avoir un stock d'avance ou la blinde de produits entamés avant de la prendre, mais sinon elle est super rentable =p
je le saurai pour la prochaine fois lol
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:38

Stansfield a écrit:
Franchement top, je te confirme. Je la voulais rien que pour le kit découverte HERBORIST, l'eau de beauté (moi qui adore les eaux de rose/bleuet c'est tjrs ça de pris ^^) et la brume corporelle qui sent trop bon. Mais le reste me sera utile cet hiver (les baumes à lèvres m'ont l'air bien et la crème CONDENSE également ^^).
La seule chose que je trouve un peu dommage : les dates d'expiration sont relativement courtes, à moins d'1 an pour la plupart... J'ai intérêt à me grouiller xD

j'avais acheté le kit herborist chez sephora, j'adoooooore le masque !!
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la beauty trousse marie-claire   la beauty trousse marie-claire Icon_minitime

la beauty trousse marie-claire
Page 1 sur 1