Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box culinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Box culinaire Empty
MessageSujet: Box culinaire   Box culinaire Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:59

Pour l'anniversaire de ma meilleure amie qui adore cuisiner j'ai décidé de lui prendre une box culinaire et de lui faire la surprise. Sauf qu'il y en a tellement que je ne sais pas vers laquelle me diriger ... Vous me conseillerez quelle box?

De plus il me faudrait celle d'octobre, donc à partir de quand commander ? Sont-elles livrées par la poste, y a t-il un numéro de suivi ?

Oui je m'y prend en avance, mais avec ces box pour les avoir au bon moment il le faut ! :face:

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box culinaire Empty
MessageSujet: Re: Box culinaire   Box culinaire Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:43

Coucou !

La PapillesBox est plus orientée "grande cuisine" et produits de luxe, elle coûte 20€ avec les fdp je crois. Elle me semble la plus adaptée à un cadeau !

La Gastronomiz par contre a pour thème d'octobre America America, à toi de voir si ton amie serait intéressée par des produits US !

Quant aux dates de commande, j'ai l'impression que ça dépend des box. Le mieux à faire est encore de les contacter par mail ou sur leur page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Box culinaire Empty
MessageSujet: Re: Box culinaire   Box culinaire Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:11

Ok merci ! Je pense donc prendre la papillesbox pour elle, et la gastronomiz pour moi (le thème m'intéresse trop Very Happy)

Si jamais on peut être parrainer donne moi ton mail pour que tu me parraines Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box culinaire Empty
MessageSujet: Re: Box culinaire   Box culinaire Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:16

Contente que mon avis ait pu t'aiguiller Wink

Sinon il n'y a pas de système de parrainage pour ces 2 box malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Box culinaire Empty
MessageSujet: Re: Box culinaire   Box culinaire Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:28

Pour la papillesbox apparemment si, lorsque je veux commander il y a marqué:

Programme de parrainage

Adresse mail de votre parrain

si tu veux tu peux me mp ton mail, même si je ne sais pas ce que ça va te rapporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box culinaire Empty
MessageSujet: Re: Box culinaire   Box culinaire Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 15:19

Au temps pour moi !! Je n'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box culinaire Empty
MessageSujet: Re: Box culinaire   Box culinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box culinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foodsterbox, la première box culinaire en Belgique
» [Cuisine] Foodizbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: