Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beautylishious GB

Aller en bas 
+28
naphta
Lidwine
celine1525
marychery
Miss.Nutella
paloma57
WonderMo
hecate63
Ambre
emiliejolie007
poudou31
angerouge13
Pampille
Vaness13009
bipcar
Eiko
butty
liloo
Rosace
riowenn
CroK
soso1182
cashgirl
lofette
lyvie08
Lunarela
tashameliss
Estrella64
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:43

je crois en plus que c'est mieux avec paypal car en principe on est protégées
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:43

Dommage je n'utilise pas Paypal... Malheuresuement les banques prennent tjs des frais quand on paie en devises étrangères Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:45

pourquoi tu l'utilises pas? ça rend beaucoup de services tu sais...et c'est facile de s'inscrire et simple d'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:47

Je sais pas trop, je n'ai jamais compris l'utilité en fait... et puis je suis tellement pas douée que je suis sûre de pas savoir m'en servir! Je vais aller voir sur internet comment ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:14

l'utilité c'est déjà de pas mettre ton numéro de carte bleue sur les sites ! ensuite par exemple si tu achétes sur ebay payer par paypal ça sécurise davantage car si tu as un litige ils te remboursent et aussi si tu veux acheter par exemple sur beauté test un produit qu'une fille à mis au troc tu peux la payer par paypal c'est parfois mieux que de payer par chèque car le paiement est instantané et y a surement d'autres avantages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:19

Ha bah dis donc, on va être plusieurs à recevoir, c'est chouette Very Happy

Et comme dit framboise, Paypal c'est vraiment bien, et c'est simple d'utilisation. Je pense que tu devrais t'en sortir si tu t'y mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo
~ Beauty Pipelette ~
liloo


Inscrit le : 15/05/2012
Messages : 245
Localisation : Paris
Age : 44 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t902p30-troc-de-liloo-maj-14-11-2013#211473


mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t901-feedback-de-liloo

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:15

Elle a l'air toute mimi cette pochette surprise Smile

bon, je me laisse encore une journée de réflexion (après vacances)... faut être sérieux parfois, faire des choix, tout ça (greenstiletto très tentante, thébox commandée + mmm box...)

ce forum est bourré de vilaines tentatrices Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:47

ha ça tu l'as dit liloo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:50

mdrr framboise ! s'parce que je suis une des rares à lire les signatures ?! C'est pas comme emiliejolie007 Razz tu défiles pô toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
liloo
~ Beauty Pipelette ~
liloo


Inscrit le : 15/05/2012
Messages : 245
Localisation : Paris
Age : 44 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t902p30-troc-de-liloo-maj-14-11-2013#211473


mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t901-feedback-de-liloo

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:54

Ah mais attends, je clique et ya rien qui se passe... je rate quoi? (trop curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:32

J'ai posté cette réponse dans le sujet de la glossy de juillet
butty a écrit:
mdrr ta bannière emiliejolie007 ça me fait trop penser à un avion dans le ciel "Maïqueule (prononcé à l'américaine ^^) veux-tu m'épouser ?" lol!

emiliejolie007 a une signature qui défile en bas avec le message :
recherche BAUME A LA VIOLETTE glossy de juillet !

Et voilà que framboise met en signature coucou butty I love you

Voilà ma petite curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:07

butty a écrit:


Et voilà que framboise met en signature coucou butty I love you


Hannn et maintenant c'est "[color=blue]coucou[/color] [color=indigo]Eiko[/color]" je suis émue Embarassed sympa tes petits coucous Framboise Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:10

oui c'est marrant flower
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:23


c'est sympa ces petits coucous I love you
eh bien moi pour te fair un clin de'oeil je vais aller faire du sorbet a la framboise
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:36

oui sympa ta signature framboise
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:45

framboise a écrit:
ha ça tu l'as dit liloo Twisted Evil
C'est quoi cette signature Framboise??? Coucouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 20:05

ha je suis contente qu'elle vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:08

... Et voilà, j'ai craqué, j'ai commandé cette nouvelle boîboîte... je suis faiiible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 19:14

framboise a écrit:
tu peux être fier de toi ! tu as trouvé l'info comment? parce que j'ai déjà fouiné pour trouver une box étrangère mais aucune qui livre en France



ta banniere m intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:48

Lol Framboise tu auras fait parler de toi avec ta bannière Wink
Je dis ça car je connais le "truc" héhé, mais la première fois que je suis tombée sur une bannière du genre sur un autre forum, j'ai flippé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:52

expliquez moi le truc
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:09

Ha j' ai compris Framboise le truc pour la signature, tu nous fait un petit coucouc à chacune en changeant les noms de temps en temps, c' est sympa ! Very Happy

J' avais laissé un mot dans un autre post à ce sujet ! lol! car ca m' intriguer, mais ca va j' ai ma réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:20

J'ai commandé la box il y a quelques jours ! Hâte de la recevoir même si ce ne sera qu'en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:22

houbaoupas a écrit:
expliquez moi le truc

je l'ai expliqué dans un autre post tu mets 2 guillemets et tu écris à l'intérieur USERNAME comme ça { USERNAME ] mais sans les espaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:38

coucou framboise

donc n importe quel surnom apparait sans que tu le décides?

j ai eu un doute

je me demandais si on se connaissait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:21

C'est le pseudo de la personne qui le voit qui apparait, toi tu vois le tien, moi le mien, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:46

merci lune

je n'avais pas tout saisi.
Revenir en haut Aller en bas
angerouge13
~ New Beauty ~



Inscrit le : 08/05/2012
Messages : 21
Localisation : Vaulnaveys le Haut
Age : 35 Féminin

Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 09:44

Bonjour les filles,

Et bien grace à vous (ou à cause de vous ;-)), j'ai commandé également cette box. Pour le peu que j'ai vu sur le site, elle a l'air vraiment très jolie.

Par contre, j'ai deux petites questions (mon anglais n'étant pas très bon), est-ce bien un achat pour une seule boite et non un abonnement ? et est-ce qu'il était indiqué quelque part à quel moment la box était envoyée ?

Ah, en faite, j'ai encore une question, avez-vous reçu un mail de confirmation pour cet achat ?

Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 09:58

angerouge13 a écrit:
Bonjour les filles,

Et bien grace à vous (ou à cause de vous ;-)), j'ai commandé également cette box. Pour le peu que j'ai vu sur le site, elle a l'air vraiment très jolie.

Par contre, j'ai deux petites questions (mon anglais n'étant pas très bon), est-ce bien un achat pour une seule boite et non un abonnement ? et est-ce qu'il était indiqué quelque part à quel moment la box était envoyée ?

Ah, en faite, j'ai encore une question, avez-vous reçu un mail de confirmation pour cet achat ?

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

alors je peux juste te répondre à une question :c'est un achat pour une seule boite si tu en veux une autre le mois prochain il faudra la commander. elle est envoyée en septembre mais je me rappelle plus la date et pour le mail je me rappelle plus . par contre il me semble avoir lu qu'il fallait la commander avant le 15 pour avoir celle du mois de septembre

Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:55

Il n'y a pas d'abonnement, il faut commander chaque boite. Apparemment l'envoi est fait tout début septembre, et je n'ai pas eu non plus de mail de confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautylishious GB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautylishious GB   Beautylishious GB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautylishious GB
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: