Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)

+59
Giulietta
*Cleo*
pastèque
tildoo44
Issame
Lora21
Klara Kalinda
Mucca
Mumu11
celiou
dropette
tibidou
melissaone
plume
CroK
LoLie
lilas980
Coconours
PierredeLune
jessY30
Célinours
Dedique
Eiko
gia4027
x-0dr3y
flore123
clairouss77
lil-italia
cilouille_
luisasi
clara065
jordanmy
Rosace
Aerilys
noemie
coxinette
Malanix
el0dii
paloma57
lulu31
Mand
marychery
zephire
yuuru
libellule13200
yodry
Spontex la gratounette
celine1525
Nar 70
bjorn
Kitchen Trotter
poudou31
Alaskhay
lyvie08
tashameliss
cashgirl
lisa57
Duchesse
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
LoLie
~ Beauty Modeste ~
LoLie

[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:55

C'était temps pour toi : j'ai eu le temps de tout cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 14:13

Non ! C'est ma commande sur leur boutique en ligne que j'ai reçue. J'avais déjà le coffret de novembre la semaine dernière et j'avais posté la photo sur la page précédente.
Mais je n'ai encore rien cuisiné avec ce coffret alors qu'hier soir, on a déjà mangé une boîte de frijoles negros de ma commande sur la boutique tongue .
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK

Féminin

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 11:03

Hello les filles, j'ai reçu la box de Noël / décembre.

La boite est très belle et toujours aussi garnie.

Spoiler:

x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 12:12

trés sympa
http://cookntea.over-blog.com
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 12:24

Ah j'aime bien Smile J'ai hate de la reçevoir Smile

Very Happy Recheche codes barres Lancome et Garancia  Very Happy 
 Parrainage Birchbox  I love you   
 Parrainage Igraal  I love you   
LoLie
~ Beauty Modeste ~
LoLie

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 15:14

petite erreur
Spoiler:

Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 11:40

Merci beaucoup pour la photo et description du coffret, je n'ai pas eu une minute pour le faire !
Moi aussi j'ai encore beaucoup aimé ce coffret. Je vais reprendre un abo avec le code promo : OUPS2013 pour avoir la livraison en colissimo gratuite comme ils l'ont dit dans leur e-mail :
"Cher(e) Trotter,

Curieux, passionnés, gourmands, complices et en quête d’une aventure à partager, nous avons lancé Kitchen Trotter il y a 15 mois, les yeux pleins d’étoiles et l’estomac de…noeuds ;-)

Voilà donc 14 mois que nous nous évertuons chaque jour à sélectionner les produits, tester les recettes et rencontrer les chefs pour concevoir chaque mois la surprise qui nous permet d’élargir le cercle de ceux avec qui nous avons la chance de partager nos passions.

A ce jour, nous avons déjà livré plus de 30 000 kits Kitchen Trotter aux quatre coins de la France. Nous avons créé nos propres emplois et déjà recruté 4 équipiers pour venir renforcer l'équipe.

A ce rythme, nous prévoyons de partager plus de 70 000 nouvelles "expériences culinaires itinérantes" en 2014 et de créer 3 nouveaux emplois pour mieux nous organiser et mieux vous servir.

Nous connaissons aujourd’hui nos premiers « bugs » logistiques, et vous êtes les premiers à en avoir souffert : produits endommagés à l’arrivée, retards de livraison,… Nous en sommes sincèrement navrés.

Nous tenons à vous faire savoir que nous en avons l’estomac retourné et que nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre, vous livrer et corriger ces dysfonctionnements durablement.

Votre appétit pour Kitchen Trotter a dépassé nos rêves les plus fous ! Nous nous structurons et organisons notre jeune société pour digérer cette croissance si rapide et mieux vous servir.

Nous tenons à vous assurer de notre engagement le plus total à honorer vos commandes, à respecter nos engagements et à vous faire partager de nombreuses découvertes gustatives et culturelles. C’est notre raison d’être et nous y mettons un point d’honneur.

Un peu plus d’une centaine d’entre vous ont été confrontés à ces récents désagréments. Nous allons traiter chacune de vos sollicitations aussi rapidement que possible et vous promettons de vous trouver une solution.

Nous vous demandons juste un zeste d’indulgence et de patience pour que nous puissions revenir vers chacun d’entre vous avec une solution personnalisée.

Au lancement de notre aventure, il y a quelques mois, nous avons choisi le Colieco de La Poste, au coût le plus faible, pour vous proposer un tarif aussi abordable que possible. Il s’avère malheureusement qu’à un coût faible correspond souvent un niveau de service perfectible.

Etant donné que la grande majorité des incidents que vous nous remontez semble directement liée à ce moyen de livraison nous avons d’ores et déjà activé sur notre nouveau site la possibilité de souscrire à une livraison en Colissimo. Un peu plus chère, certes, mais aussi plus rapide, plus fiable et traçable. Nous réfléchissons aussi à la possibilité de recourir à un réseau de points relais pour vous proposer plus de choix.

Pour nous faire pardonner (un peu) vos récents déboires, nous avons créé le code promotionnel OUPS2013 que vous pouvez utiliser dès à présent pour bénéficier d'un surclassement en Colissimo pour les 3 prochains mois, sans surcoût pour vous*.

Il va de soi que ce petit geste ne nous empêchera pas de traiter chacun de vos dossiers jusqu’à ce que nous le clôturions ensemble. Il s’agit juste d’un petit bonus en gage de notre bonne foi et de notre reconnaissance pour votre fidélité.

Avec un peu d’avance, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année et vous renouvelons notre engagement à vous satisfaire. Chaque jour. Chaque semaine. Chaque mois.

Merci pour votre soutien. Merci de partager cette aventure qui, sans vous, manquerait cruellement de sel. Merci d’être là…ou ailleurs.
Culinairement vôtre,
Aïcha, Kenza, Pierre et toute l’équipe Kitchen Trotter"
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:45

J'ai recu celle de janvier, j'avais completement oubliee de me desabonner, mais bon comme elle est pas mal Smile
Ce mois ci le
Spoiler:

est a l.honneur Smile
Le petit plus c'est que ce mois ci il y a un
Spoiler:

x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:05

elle doit être top Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:31

Photo !!!  ddlj 
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery

Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:07

ca sera ma première Smile
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:15

J'aime vraiment bien le thème et je suis curieuse de voir ce qu'ils vont vous mettre dedans  Razz 
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 23:52

Mince je n'ai pas de photos par contre je peux essayer de vous mettre la liste demain Very Happy

Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 09:52

Je n'ai pas eu le temps de faire de photos des derniers coffrets mais ils sont encore neufs donc quand j'ai 15 minutes, je fais ça.

Pour février, j'ai reçu un message de l'équipe de kitchen :
Spoiler:

melissaone
~ Beauty Confirmée ~
melissaone

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 12:39

hello - 40% sur l abo mensuel avec le code mylittlekitchen !

mon lien de parrainage birchbox : http://birchbox.fr?raf=2330780dd  [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 3277423187
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:44

J'ai enfin eu le temps de prendre des photos des coffrets qui manquaient.
Celui de janvier sur
Spoiler:

Et celui de février que j'ai reçu il y a quelques jours sur
Spoiler:

tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:35

Mon chéri a craqué sur cette box et on s'est abonné tout à l'heure, on recevra celle d'avril ^^
Je ne pensais pas prendre celle là à la base mais c'est vrai qu'elle a l'air bien complète.

Par contre j'ai une question ... j'ai vu que grâce au code promo on ne payait que 19€ (merciiii melissaone de l'avoir mis ici  [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 3277423187 ), est ce que ce sera tout au long de l'abonnement ou juste ce mois-ci ?
On peut rêver hein  [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 2677766173 
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 09:56

j'ai eu celle de mars le thème c'était le Pérou le pays de mes rêves ça tombe bien , avec mon chéri on va essayer bientôt les recettes mais j'adore je suis ravie que des produits vraiment introuvables
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:58

Voilà une photo (en retard donc sans spoiler) de la boîte de mai sur l'Espagne :
[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 2014_010

L'objet était un évantail rouge mais ma fille ma l'a déjà piqué Razz 
J'ai déjà bien mangé le turon ! Il est très bon
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:03

Et une nouvelle photo de la boîte du mois de juin sur
Spoiler:

Spoiler:

x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 17:20

elle sert à quoi la libellule ?
je pence que je vais m'y abonnée , elle a l'air sympa à chaque fois ^^
Tu utilise toute la box ou est ce qu'il y a la moitié qui reste au placard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:17

C'est pour 4 adultes le repas, c'est ça Célinours ?  [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 2677766173 
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:25

abonnée sayez ^^
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 07:28

reçuuuuu au top Smile
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:58

izyjoue a écrit:
C'est pour 4 adultes le repas, c'est ça Célinours ?  [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 2677766173 

Izy, désolée j'avais pas vu ta question  Embarassed 
Oui c'est prévu pour recevoir 2/3 personnes chez toi.
Mais je ne suis plus abonnée car restrictions budgétaires obligent...

D'ailleurs les filles si vous pouviez mettre une petite photo du coffret avec le pays, ce serait très sympa !!!
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 21:20

Oh oui une petite photo Smile

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle. »

[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 3609253211 Parrainage IGRAAL : http://fr.igraal.com/#parrain=dropette
Code parrainage SHOPMIUM : UUUFHCQZ
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:19

Bon, pas de photo des boîtes ?

La prochaine boîte sera sur
Spoiler:

:
Spoiler:

celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 08:22

Pour celles qui veulent tester un mois il y a une offre sur showroom privé. 12.50 euros le mois ou 45 euros les 3 mois.

•   Parrainages :
  •  Nuoobox c est ici, code parrain  05184803 qui offre 3 euros de reduction 
  •  Little cigogne c est Ici 20 euros de valeurs en plus
  • Maman+Moi 5 euros

marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery

Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 14:56

ah j'y vais alors! le prix m'avait freinée mais ça me dit bien de réessayer!

a t'on un indice sur la prochaine destination?
http://marychery.blogspot.fr/
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 15:17

Celinours comme tu avais déja commandé je t ai envoyé un mp pour le parainnage Wink

•   Parrainages :
  •  Nuoobox c est ici, code parrain  05184803 qui offre 3 euros de reduction 
  •  Little cigogne c est Ici 20 euros de valeurs en plus
  • Maman+Moi 5 euros

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)   [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page) - Page 13 Icon_minitime

[Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant