Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allons-y pour les présentations!

Aller en bas 
+4
Nascana
Sunshine9
riowenn
Rosace
8 participants
AuteurMessage
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:39

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Rosa, j'ai 27 ans (encore pour les 3 mois à venir hihi) j'habite Paris. Après avoir "squatté" ce forum pendant plusieurs jours car je ne tiens plus en place en attendant de recevoir ma Little box, je me suis finalement décidée à être polie et m'inscrire officiellement Very Happy

Je me suis abonnée en janvier à Jolie Box et à My Little Box au mois de février en me disant qu'au fond il faudrait bien faire un choix entre les deux et qu'il fallait que j'arrête de collectionner les produits. Finalement le choix n'a pas été très difficile et le verdict est tombé en mars lorsque j'ai ouvert la Jolie Box... Je ne m'en suis toujours pas remise d'ailleurs!

Je suis une inconditionnelle de My Little Box qui ne m'a globalement jamais déçue jusqu'ici. Allez, si vraiment je devais en trouver une qui était pour moi en dessous des autres c'était la Red Carpet Box qui ne porposait quasi que des produits de supermarché et surtout un échantillon de shampoing qu'on a quand on achète n'importe quel magazine féminin en kiosque, j'avais trouvé ça un peu abusé de leur part, limite insultant.

Ouf ma présentation est terminée! Je ne suis pas douée (pas blonde non plus), donc j'espère ne pas avoir fait une gaffe en postant ma présentation ici.

En tout cas je suis trés contente de vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:16

Bienvenue Rosace !!

T'inquiète pas c'est exactement ici qu'il faut poster pour se présenter.

Sinon tu as bien fait d'arrêter la jolie en mars car à mon avis pour les suivantes tu aurais été déçu également lol!

Sinon j'espère que la little de ce mois ci va te plaire.

Allez à bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:18

Merci Riowenn!

Effectivement d'aprés les échos que j'ai eu de la Jolie Box, j'ai bien fait de laisser tomber. Par contre je trouve que leur site internet est mieux conçu que celui de MLB, on peut par exemple laisser des avis sur les produits qu'on a reçu et il y a plein d'articles sur la mode et la beauté, je trouvait ça top. M'enfin bon ce n'est pas ça qui me fera revenir pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine9
~ Beauty Pipelette ~
Sunshine9


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 233
Age : 31 Féminin

Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:23

Bienvenue Rosace Smile
Moi j'ai fais l'erreur de m'abonner à joliebox en juin pour recevoir celle de juillet, mais si j'avais connu le forum avant je ne l'aurais sûrement pas fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:24

Bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:29

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:44

On a discuté mais j avais pas vu ton profil donc encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:44

Rosace a écrit:
Merci Riowenn!

Effectivement d'aprés les échos que j'ai eu de la Jolie Box, j'ai bien fait de laisser tomber. Par contre je trouve que leur site internet est mieux conçu que celui de MLB, on peut par exemple laisser des avis sur les produits qu'on a reçu et il y a plein d'articles sur la mode et la beauté, je trouvait ça top. M'enfin bon ce n'est pas ça qui me fera revenir pour autant!

C'est clair que le site de MLB est... particulier XD

Bienvenue ici en tout cas Rosace, j'espère que tu te plais ici ☀
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 10:18

Salut Rosace !!!

Très bon anniversaire ! Passe une très bonne journée même si elle est pour l'instant pluvieuse à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 10:42

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:24

Célinours a écrit:
Salut Rosace !!!

Très bon anniversaire ! Passe une très bonne journée même si elle est pour l'instant pluvieuse à Paris.

Oh je savais pas. Bon anniversaire rosace. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:34

Merci Soso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:37

happy birthday^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:15

Je peux dores et déjà éditer ma présentation, ca y est j'ai 28 ans ! Merci pour tous vos messages ca me fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons-y pour les présentations! Empty
MessageSujet: Re: Allons-y pour les présentations!   Allons-y pour les présentations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons-y pour les présentations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici l'heure des présentations (*sur l'air du générique des animaniacs*)
» Box pour les hommes
» Box pour les ados?
» Creer Box Bio pour KDO
» Et c 'est reparti pour un tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: