Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Chaise gaming Kira Nagamaki (plusieurs coloris)
Voir le deal
89.99 €

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)

+139
star006
lillypilly
cimoi88
nadia chan
WonderMo
CoralieBeauty
danalie
Cmoi74
nj26
MarieH
noemie
Mia
princesse2pacotille
celes
Taotina
luisasi
Gaëlle
plume13
marychery
bipcar
Marina02
Liauna-J
cookingbeauty
butty
Nar 70
vivialicia
Cindy23
lulu31
mariie
elladee
Clarita
id
Aerilys
lofette
Miss.Nutella
lyly38
alice4136
sunnyM
Blossom
dropette
{*Elodie*}
Ambre
yuuru
Oceane
cocoa
celine1525
paulineswifty
x-0dr3y
dyalis
steph54200
Oopium
tamlyse
Claiiire
Alaskhay
emiliejolie007
Dedea
toulpi
marlg
Célinours
vanilledu55
Eiko
Desigual8
paloma57
kirzy32
cindyam
Nine_83
Tinkerbell__*
Fany
gabie56
Nelly475
Sow
Rosace
Vaness13009
hecate63
mary84
lisa57
Amarena
rukya
hearts
leeloe
Neobulle
lilas980
catwoman25
nostra
soso1182
u2pop
Scorpionne54
bilberries
Naninounette
coxinette
Nascana
Happy Beauty Corner
prettylittlecupcake
Canelle
Beauty95
FayLewis
tashameliss
rik
cashgirl
ELODIE11
lyvie08
Mumu11
magic cookie
Alex_chouquette
naphta
Edayna
Lunarela
Plypy
findel
NymNym
Dita
Charline
criccrac
Molly Gibson
loutrinette
Leo.c
dimezell92
Duchesse
stella_06
lapuce
Lettie56
comilly
Stéphine
mary.cle
Pampille
Babycatte
Malanix
liloo
riowenn
Jujube
el0dii
Estrella64
Valérie51
Vicastelle202408
VicBox
zephire
lamiss
Sweet_Aurore
missyaoi
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:13

Desigual8 a écrit:
Ah... Apparemment il existe encore une autre version !...
[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 2472636961

Tinkerbell, pour recevoir la box de décembre, il faut s'inscrire en octobre...
Donc autant rester non ?
[En tout cas moi je me suis inscrite en aout et ma première box sera pour octobre...
A moins que ce ne soit les congés qui ont fait cela...]

En effet, autant restée abonnée ^^ De toute façon, je n'ai pas encore reçu celle de septembre donc....je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse

Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:19

tamlyse a écrit:
recu ce matin G eu :

Spoiler:

idem je pense resté jusqu'a noël... après a voir !!!

mais j'ai l impression que j'ai eu une version que personne na eu ? non ?

apparemment je suis la 1ere a avoir eue cette version donc je vous met la photo ....

Spoiler:

Dernière édition par tamlyse le Jeu 13 Sep 2012, 10:45, édité 1 fois
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse

Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:21

zephire a écrit:
tamlyse a écrit:
recu ce matin G eu :

Spoiler:

idem je pense resté jusqu'a noël... après a voir !!!

mais j'ai l impression que j'ai eu une version que personne na eu ? non ?

Je viens de recevoir la même version que toi!

Sur ce... je me désabonne!

Par contre, le facteur m'a trop fait rire, il m'a demandé ce que c'était cette boîte parce qu'il en a 50 à livrer dans sa voiture lol!

mdr....
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:38

Comment ça se fait toutes ces différentes versions ? Y'avait autant de différences dans les précédentes box ???
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:39

Tinkerbell__* a écrit:
Comment ça se fait toutes ces différentes versions ? Y'avait autant de différences dans les précédentes box ???

Oui, il y en a toujours eu chez MLB, surtout les dernières je trouve :/
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:41

Bon bah au revoir My Little box Sad J'ai reçu la version avec
Spoiler:

Dernière édition par vanilledu55 le Jeu 13 Sep 2012, 10:49, édité 1 fois
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:47

Dita a écrit:
Tinkerbell__* a écrit:

Oui, il y en a toujours eu chez MLB, surtout les dernières je trouve :/

Ah ok, merci ^^ Parce que j'avais pas remarqué autant de différences avant ^^
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse

Produits en troc :

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:48

Y'en avait mais moins quand même, j'ai lu qu'il y'a déjà 10 versions différentes c'est énorme je trouve. A la base je me suis inscrite à MLB, justement pour le peu de versions différentes :'(
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:49

C'est peut-être pour que ça fasse plus personnalisé ? Rolling Eyes

Quoi que....j'sais pas en fait...=S
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:49

Très déçue de ne pas avoir eu le
Spoiler:
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:53

La mienne devrait être livrée aujourd'hui selon mon numéro de suivi!
Je vais prier le dieu des box en l'ouvrant pour avoir certains produits que vous avez cité!
(oui j'ai cliqué directement sur les spoilers dès qu'ils sont apparus!)
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:11

Bon bah je n'ai plus qu'à me déguiser en Anna Wintour pour m'inscruster au défilé de JPG Very Happy
stella_06
~ Beauty Pipelette ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:14

Oh non, fais pas ça !! ne te déguise pas en diable Very Happy !

Je trouve que justement, avant il n'y avait pas beaucoup de versions différentes. Dommage... On sent en effet que les partenaires ne collaborent plus.

Je reste pour le moment.
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:20

Je penche pour le désabo, deux produits cheap, un que j'ai donné, l'autre immédiatement jeté après un seul test, c'est dire la qualité.

Et les goodies, quasi que du papier. Quelle déception! Là où MLB nous a menti, c'est en affirmant que les box seraient d'une valeur équivalente à celles que l'on recevait auparavant.

A moins qu'ils ne considèrent que le c... vale 30 €, je me marre... mais je ris jaune Crying or Very sad

Heureusement que j'ai reçu la superbe thé box en même temps!!
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:22

Je n'ose même pas ouvrir la canette qui vaut 100 milles...
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57

Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:45

reçue
Spoiler:

je vais leur envoyer un mail mais j'ai quand meme envie d'y croire pour noel

par contre j'aime beaucoup
Spoiler:
moi qui aime lire et qui trimballe tjs mes livres génial et personne n'aura le meme (enfin dans le coin ou j'habite!
Madmoiz'L
~ Beauty Modeste ~
Madmoiz'L

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:45

Coucou les filles, j'ai eu la version avec :
Spoiler:
Je suis mitigée....en tout cas c est vrai que ca fait vraiment cher pr le contenu...
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57

Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:49

par contre pour celles qui ont eu
Spoiler:
ya vraiment pas de quoi se plaindre ca vaut bien le prix de la box je vous assure
Madmoiz'L
~ Beauty Modeste ~
Madmoiz'L

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:51

Spoiler:
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 11:58

voila je leur ai envoyé un petit message

bonjour je viens de recevoir ma box.
Je dois dire que j'attendais beaucoup avec le changement .Vous aviez parlé de goodies (on avait bien compris -a nous de rester ou de partir) donc j'ai eu e sac qui est tres bien!
par contre pour ce qui est des 2 produits restants je dois dire que je pensais que vous alliez mettre le paquet justement (fullsize ou bon coix de marque).Quandje vois que j'ai reçu un déo roger cavailles (c'est bien connu tout le monde reve de tester du roger cavailles) et un baume gloss et que d'autres ont reçu le mascara givenchy je dois dire que je ne suis pas d'accord du tout!!!c'est limite se moquer des personnes qui paient quand meme 15.50e par mois!!!!ok vous avez changé le concept (je ne suis pas contre des bon goodies ) mais au moins s'il ne reste QUE 2 produits que ce soit au moins acceptable!!!je vais rester abonnée jusqu'à noel car j'espere beaucoup de cette box (goodies et produits -si vous existez encore d'ici là car avec toutes les personnes qui se désabonnent j'ai un doute!) mais j'espere vraiment recevoir des produits intéressants pour la valeur de cette box!!!!!
merci de tenir un peu compte de vos clientes !!

en esperant me faire entendre

pour ce qui est de ton
Spoiler:
tu dis ne pas etre décue mais tu ne l'aimes pas??comprends pas !
moi je le veux bien si t'en veux pas!
Plypy
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:00

bon je ne pensais plus réintervenir sur le forum puisque je m'étais désabonnée de toutes mes boxs mais j'avais oublié qu'il me restait cette petite là et j'ai envie de vous donner mon avis.

Spoiler:
Après, je sais que yen a plein qui se plaignent que c'est que du papier etc...

Sauf qu'il y a des trucs imprimé dessus. Kanako est partout dans la box, et elle ne travaille pas gratuitement.
Mine de rien je pense aussi que l'élaboration du petit livre à coûté un bras à monter entre les illus, la mise en page et les droits inconograhiques (en sus des coûts de fabrications)
Donc, ce n'est pas que du papier.

Par contre, c'est pas forcément du goodies interressant pour tout le monde, là je suis bien d'accord.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:20

Boxe reçue,

La magie a opérée, comme toujours, mais à l'ouverture du pochon de produits, c'est le gros flop. C'est ça leurs * produits favoris * du mois ? Mouai...

Et puis je pensais vraiment que pour leurs goodies ils utiliseraient des collaborations (comme avec Princesse Tam Tam en juillet). Les dessins de Kanako c'est sympa, mais de là à en avoir partout :/
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:29

Bon, je leur ai envoyé un mail. Je trouve que cette box manque de travail, elle serait plutôt l'ébauche de la box, il faut que leur équipe fasse des efforts.

Pour celles qui veulent lire mon pavé, le voilà en spoiler pour celles qui ne veulent pas encore savoir ce que la box contient :
Spoiler:

Je viens de m'apercevoir en le relisant que c'est bourré de fautes, mais tampis, c'est parti comme ça. Embarassed
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:31

Y'a une fille qui a reçu ça comme réponse :

Citation :
"Chères abonnées My Little Box,

Nous prenons en compte vos remarques et travaillons à améliorer la prochaine Box afin de ne pas vous décevoir. Nous vous avions informé lors de l'envoi de notre Travel Box en juillet de notre changement de philosophie (moins de beauté, plus d'accessoires), mais certains de vos témoignages nous laissent penser que le message n'est pas toujours passé, et nous en sommes désolées. Nous sommes désormais une box lifestyle, donc nous conseillons toutes celles qui attendent une boite à beauté de se désabonner. Vos suggestions et idées sont toujours les bienvenues, pour cela n'hésitez pas à contacter nos équipes SAV sur ce lien : "http://www.mylittlebox.fr/contact.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:32

baume a la rose pas top, même horrible et le vernis pas top non plus deux choses nul pour ma part![quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:33

Et sérieux, j'en rajoute une couche mais j'en reviens pas, c'est quoi ces produits ultra cheap ????
Spoiler:

Pour moi c'est limite à considérer comme des goodies. Faut revoir la répartition des produits dans les boites. Un ça aurait passé mais 2 c'est franchement too much. Moi qui suis plutôt de nature à toujours me satisfaire de ce que je reçois, là franchement j'hallucine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:33

les filles vous faites comment pour avoir l'encadré violet? pour les spoilers!
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:34

tu mets la balise
Code:
[spoiler]ton texte ici[/spoiler]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:36

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:39

ok merci !!!!
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 32 Icon_minitime

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant