Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

[JANVIER] My Little DETOX Box

+17
chloe85
id
Pampille
aurelianne
x-ange22
Emmanuelle
Elcoeda
Soledad13
PRINCESSMILE
Emilie C
Gaëlle
jetgirl
aurélie
Elysium
Nar 70
del31
Admin
21 participants
AuteurMessage
Admin
~ Beauty Admin ~
Admin

Féminin

[JANVIER] My Little DETOX Box Empty
MessageSujet: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:52

[JANVIER] My Little DETOX Box MlDetox

Une belle box nous a été envoyée ce mois-ci! My Little box semble avoir compris ce que les beautystas voulaient... Que pensez vous de cette box? Vous continuez l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautybox.forumactif.fr
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 00:44

[JANVIER] My Little DETOX Box My_lit10

Voila une photo de la little DETOX box !

En plus des produit présent sur la photo, il y avait aussi un sac en coton, un petit livre de recette et un petit guide. Très bonne box.
Aller pour citer un seul défaut de cette box : il n'y a pas de maquillage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 09:11

Je suis fan de la crème Sénev et du baume réparateur Elizabeth Arden. Je n'ai pas encore testé les autres produits qui sont présents dans la LittleBox.
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70

Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:58

Pour ma part, même si je suis très satisfaite de cette box, je n'ai pas été conquise par les crèmes de jour et de nuit. Par contre, chapeau bas pour les produits Elizabeth Arden. Pour ce qui est de la crème pour les pieds (pour des talons tout neufs pour ma part), je ne peux pas encore me prononcer sachant que je ne l'ai pas encore essayée.
Autrement, j'ai eu un autre thé que le détox (dommage mais au moins j'ai pu faire une nouvelle découverte Smile ), le GENMAÏCHA, au goût assez étrange je dois dire.
Voilà tout ! Smile
Elysium
~ New Beauty ~
Elysium

Féminin

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:10

Pour ma part pas grave le maquillage je me maquille peu Rolling Eyes

Mais en tout cas, c'est vraiment une belle box, j'ai hâte de voir celle de février.
aurélie
~ New Beauty ~

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:13

Pour ma part, j'ai été absolument ravie, et le gommage pour les pieds est top !!! j'aurai les pieds nickel pour les premiers jours de beaux temps ^^
jetgirl
~ New Beauty ~

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:20

c'est certain je continue l'aventure avec eux !

J'adore leur duo de crème jour/nuit et en particulier l'odeur de Biotherm de jour.
Le gommage Sénev pour les pieds vraiment agréable, et la crème E.Arden pour les mains est géniale !

J'ai hâte de recevoir celui de Février !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:22

J'ai reçu exactement la même box que del31.

J'aime le fait que ce soit à thème, et respecté jusqu'au bout... Rien n'est laissé au hasard, et on a des goodies sympa en cadeau !

Si je devais n'en garder qu'une dans les mois à venir, ce serait celle-ci sans hésitation !
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle

MessageSujet: 1er essai concluant !!   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:26

Je me suis inscrite fin décembre et du coup mon abonnement devait commencer avec la box de février.

J'ai eu la chance de pouvoir acheter la détox box à une miss qui l'avait eu en double Very Happy

j'ai testé les produits elisabeth arden : TOP

pour le reste, j'attends de terminer mes crèmes et cours et ne consommant pas de thé, je l'ai donné à ma maman

hâte de recevoir celle de février Wink
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:24

Coucou,

Pour ma part, inscription début janvier, donc il faut que j'attende février.... J'ai hâte Very Happy

Emilie C
PRINCESSMILE
~ New Beauty ~

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:01

coucou les filles!
alors moi pareil concernant la crème sénev je suis fan!! Je suis en train de vider le pot! J'ai adoré les crèmes biotherm mais je les suspecte de m'avoir produit une réaction allergique donc dans le doute je préfère ne plus les utiliser, mais j'ai adoré leur odeur!!
vivement février pour la suite ! [JANVIER] My Little DETOX Box 2472636961
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:15

Hello les filles,

Je suis ravie du contenu, j'ai eu le gommage pour les pieds qui est formidable, surtout pour moi qui a une fâcheuse tendance à les laisser de côté...cela me donne envie de les bichonner!
Sinon j'aime le fait que la little box sélectionne moins de marques par box, mais avec des produits complémentaires (les crèmes biotherm en sont l'exemple parfait!).
Je n'ai pas eu le thé détox mais je suis ravie car je l'avais déjà eu dans la joliebox, j'ai eu une boîte bleue, le thé est très bon!
Biz les filles
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:46

Bonjour,

Je voulais offrir la box New York à ma maman pour son anniversaire, qui aura lieu en mars, mais je ne trouve pas comment en commander une 2ème sans mettre une autre adresse mail. Savez vous comment faire?

Merci

Emilie C
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:39

@Emilie C a écrit:
Bonjour,

Je voulais offrir la box New York à ma maman pour son anniversaire, qui aura lieu en mars, mais je ne trouve pas comment en commander une 2ème sans mettre une autre adresse mail. Savez vous comment faire?

Merci

Emilie C

Coucou, c'est bizarre car j'ai deux abonnements sur le même compte et j'ai la même adresse mail, moi une fois connectée j'ai juste cliqué sur s'abonner, j'ai rentré le nom et l'adresse que je voulais et maintenant deux abonnements apparaissent sur mon compte
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:10

@Soledad13 a écrit:
@Emilie C a écrit:
Bonjour,

Merci

Emilie C

Coucou, c'est bizarre car j'ai deux abonnements sur le même compte et j'ai la même adresse mail, moi une fois connectée j'ai juste cliqué sur s'abonner, j'ai rentré le nom et l'adresse que je voulais et maintenant deux abonnements apparaissent sur mon compte

Merci Soldedad 13, j'ai compris Very Happy et commandé pour ma maman qui rêve de New York et et née en mars!!! Elle est pas belle la vie Smile
Elcoeda
~ Beauty débutante ~
Elcoeda

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:00

Je suis très contente de la Little, de la qualité des produits et des goodies.

Cependant j'ai été déçue par les produits Elizabeth Arden. En effet, ça a beau être une box Détox, les deux crèmes sont ultra-efficaces toute en étant blindés de parabens... alors c'est pas très détox là !

Je suis pas une miss ultra-bio anti-chimie... mais c'est quand même de notoriété publique que les paraben c'est MAAAAL !

Bref... je sais pas encore si je vais les garder (parce qu'elles sont effectivement efficaces) ou les troquer...
http://sweetsugar-and-cie.blogspot.com/
Emmanuelle
~ New Beauty ~
Emmanuelle

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:33

Ce que j'ai apprécié dans cette box c'est qu'il y a un thème et que le contenu y correspond.

Les produits sont complémentaires, on a de quoi se chouchouter le corps entier à l'extérieur comme à l'intérieur. Et puis on a des goodies fort sympathiques, et la fille futile qui est en moi adooooore ça les ptites nétiquettes et tout le tralala.
Et puis, même si je ne l'achète pas pour ça, j'adore l'illustration sur le coffret. Quand au carton d'emballage, je n'ai pas pu me résoudre à le jeter Mad lestropbeau (je mettrais mes secrets dedans)

Je prends plaisir à utiliser les deux crèmes Biotherm bien que leur odeur me rebute un peu (surtout la jour, elle sent les médicaments à l'orange). Et puis franchement, je suis contente de leurs résultats ! En ce qui concerne la crème nuit, au réveil je n'ai pas la peau grasse comme à l'ordinaire et elle me semble reposée. Pour la crème jour, question peau grasse idem et ça j'apprécie parce que c'est pas que j'ai la peau luisante en temps normal mais depuis que j'ai adopté la frange, mon front fait de la résistance version surproduction sébacée. Et puis l'une comme l'autre, lorsque je sors de la douche j'ai la peau qui me tire affreusement, et cette horrible sensation disparaît aussitôt que j'applique les crèmes.

Voilà c'était ma pub pour Biotherm Very Happy

La crème 8 Heures je la connaissais déjà, je l'avais déjà d'ailleurs. Je l'utilise parce que j'ai perdu mon tube de L'Occitane mais franchement, ce n'est pas un produit que je rachèterais. J'ai des mains très abîmées par mon taf et la crème ne me soulage que temporairement.
Par contre, en ce qui concerne le baume, je l'adore ! Idem, je l'avais déjà en version stick pour les lèvres et je m'en mets le soir au coucher. Très efficace.

La crème pour les pieds et les jambes, je ne l'ai pas encore testé. J'ai eu la version pour les jambes lourdes, ce qui tombe à pic vu que je cavale toute la journée.
Je verrais lorsque je ressentirais le besoin de l'utiliser Smile

Quand au thé... Je l'avais déjà eu dans la Joliebox de novembre je crois. Je l'ai troqué, j'avais déjà eu une boîte de ce thé offert par Princesse Tamtam il y a quelques années et je n'avais pas aimé. Donc aucun regret à les mettre au troc, au moins elles ont fait le bonheur de quelqu'un lol. Mais je trouve l'idée du thé en parfaite adéquation avec la box et ça m'a beaucoup plu.

Enfin voilà quoi, je suis charmée de A à Z. Qu'il y ai ou pas des produits que je garde, j'ai aimé le contenu et le contenant. J'ai eu ce petit frisson en découvrant le colis, j'ai eu ce petit moment d'excitation en ouvrant délicatement le coffret, j'ai eu ces petits gémissements d'enfant en découvrant les produits.

Mon moment nutella Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:40

En ce qui concerne les produits senev, je vous conseille de vous rendre sur leur site, bourrés d astuces!
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:48

@Emilie C a écrit:
@Soledad13 a écrit:
@Emilie C a écrit:
Bonjour,

Merci

Emilie C

Merci Soldedad 13, j'ai compris Very Happy et commandé pour ma maman qui rêve de New York et et née en mars!!! Elle est pas belle la vie Smile

Coïncidence quand tu nous tient! Je rêve aussi de New York et je suis née en Mars ^^

[url=http://pink-is-life.blogspot.fr/]Pink is life c'est par ici ^^ Clique [/url]
Ma Boutique =)

[JANVIER] My Little DETOX Box Sans_t77- [JANVIER] My Little DETOX Box Sans_t76- [JANVIER] My Little DETOX Box Sans_t78
http://pink-is-life.blogspot.fr/
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:57

@Emilie C a écrit:
@Soledad13 a écrit:
@Emilie C a écrit:
Bonjour,

Merci

Emilie C

Super j'espère qu'elle va aimer Very Happy !
aurelianne
~ Beauty débutante ~
aurelianne

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:13

Je suis complètement conquise par cette box. Si je ne devais en garder qu'une ça serait celle ci. Je trouve qu'ils ont réussi pour le moment à avoir le petit plus, qui fait que j'ai envie d'avoir toutes les box, impossible de me désabonner.

J'ai trouvé très malin de nous donner à tester une crème de jour et une crème de nuit, même si ce n'est pas ma marque préférée, je pense que je vais tenter tout de même (dès que j'aurai terminé mon pot actuel Razz )

Je ne sais pas trop comment ils vont réussir a se renouveler ou bien à maintenir cette qualité de prestation.
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:09

Je suis d' accord avec aurélianne, moi aussi je suis ravie de cette box ! ils ont su se démarquer des autres avec des boxs à théme respectés et des goodies sympathiques ! Pour moi aussi c' est ma préférée !
id
~ Beauty débutante ~
id

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:45

Cette box c'est mon amour Very Happy Je l'aimeee ! J'ai loupé la Christmas Box et quel dommage ! Par contre j'ai reçu la detox et j'en suis ravie. J'aime beaucoup les goodies, des petits rien qui font tout ! La boîte en elle-même est super jolie et les produits super.
J'aime bien la crème main et le baume Elizabeth Arden, très efficace, mes mains n'ont jamais été aussi douces ! Par contre l'odeur, beurk !! Je n'aime pas du tout mais vu l'efficacité, je pardonne ! J'ai très hâte de commencer les crèmes Biotherm. J'ai reçu le gel fraîcheur jambes et pieds, j'adore son odeur mentholée.
J'ai déjà hâte aux prochaines box. Moi aussi je suis née en mars et j'adore New York alors la box de mars, je l'attends comme le Messie ! Very Happy
chloe85
~ Beauty débutante ~
chloe85

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:10

Vivement celle de février Smile
yodry
~ Beauty débutante ~

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 09:04

Moi je suis fan vraiment de my little box
j'ai vraiment decouvert et adopté la creme mains Elizabeth Arden.
je suis un peu reservée sur le gommage pieds, j'aurais préféré la creme jambes mais bon dans l'ensemble je suis satisfaite et puis tous les petits "à cotés" (sac, livret..) je trouve cela vraiment girly et c'est aussi un plaisir de les decouvrir.
je suis abonnée à pas mal de box et je pense en resilier la majorité car c'est un budget consequent mais en tout cas mylittle box j'y tiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:06

@yodry a écrit:
Moi je suis fan vraiment de my little box
j'ai vraiment decouvert et adopté la creme mains Elizabeth Arden.
je suis un peu reservée sur le gommage pieds, j'aurais préféré la creme jambes mais bon dans l'ensemble je suis satisfaite et puis tous les petits "à cotés" (sac, livret..) je trouve cela vraiment girly et c'est aussi un plaisir de les decouvrir.
je suis abonnée à pas mal de box et je pense en resilier la majorité car c'est un budget consequent mais en tout cas mylittle box j'y tiens !

Yordy, si ta crème Senev ne te convient pas (ou d'autres produits), tu peux essayer de la troquer contre une autre, il y a un post plus bas pour cela... Bonne journée Wink
Natouchka
~ New Beauty ~
Natouchka

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 22:29

Je fais aussi partie des amoureuses de my little box! De mon côté c'est pareil si je ne devais en garder qu'une cela serait celle là, j'aime beaucoup leurs "esprits", en croisant les doigts pour que cela continue. La box de janvier m'a autant plut que celle de décembre, le thé Kusmi j'en suis fan (j'ai eut le détox), j'aime moi aussi le fait d'avoir eut les 2 crèmes de jour et de nuit de la même marque et de la même gamme, la crème pour les mains est une jolie découverte, au finish il n'y'a que le soin pour les pieds qui m'indiffère un peu. J'ai hâte de voir celle de Mars et aussi celle pour le printemps (j'adore déjà l'illustration de cette dernière et future boîte I love you )
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 11:20

Comme tu le dis croisons les doigts, cela serait vraiment décevant que ça devienne comme joliebox

Ma liste de troc : http://beautybox.forumactif.fr/t247-troc-de-soledad13
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou

Féminin

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 14:19

@Natouchka a écrit:
Je fais aussi partie des amoureuses de my little box! De mon côté c'est pareil si je ne devais en garder qu'une cela serait celle là, j'aime beaucoup leurs "esprits", en croisant les doigts pour que cela continue. La box de janvier m'a autant plut que celle de décembre, le thé Kusmi j'en suis fan (j'ai eut le détox), j'aime moi aussi le fait d'avoir eut les 2 crèmes de jour et de nuit de la même marque et de la même gamme, la crème pour les mains est une jolie découverte, au finish il n'y'a que le soin pour les pieds qui m'indiffère un peu. J'ai hâte de voir celle de Mars et aussi celle pour le printemps (j'adore déjà l'illustration de cette dernière et future boîte I love you )
pourquoi denière ?Il yen aura dautre normalement apres
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara

Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 12:57

@del31 a écrit:
[JANVIER] My Little DETOX Box My_lit10

J'ai eu cette version aussi mais avec le gommage pour les pieds et l'algothé.
Le duo biotherm skin est devenu mon duo crèmes quotidien.
L'algothé est pas mauvais mais je préfère le detox.
J'ai troqué le gommage et les crèmes elizabeth.

Pas déçue dans l'ensemble Smile puis les petits plus sont sympas (calendrier etc)

Bijoux d'Azur, création artisanale de bijoux fantaisie

La boutique en ligne: cliquez ici
Le blog: cliquez ici
La page facebook: cliquez ici
http://www.bijoux-azur.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JANVIER] My Little DETOX Box   [JANVIER] My Little DETOX Box Icon_minitime

[JANVIER] My Little DETOX Box
Page 1 sur 1