Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [JANVIER] Joliebox

Aller en bas 
+28
ptitecaro31
Schette
syl-vie
marylli
scoobidou
Gemma90
didine beauty addict
Natouchka
Mia
vivialicia
Pampille
Marion87
scor13
Gaëlle
j'aimelesbox
aurelianne
bibixou
Goblinlaya
PRINCESSMILE
Soledad13
lamiss
cookingbeauty
poudou31
Emilie C
Peaudane
aurélie
x-ange22
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:24

Pour moi idem, j'attend que joli sorte la box homme [JANVIER] Joliebox - Page 3 2472636961 j'avais commander chez glossy la box homme et 3 jours je me déshabonne pour ne pas etre prelever et du coup il mon rembourser ! Haha et bien tant mieux quand j'ai vu sur les blogs ce qu'elle valait Ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:28

Voici ce que JB a dit en commentaire sur FB:

Les premières Joliebox de février devraient arriver d'ici la fin de la semaine ! J'ai trop hâte!!! J'espère la recevoir demain ou samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:42

Rhoo c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
aurelianne
~ Beauty débutante ~
aurelianne


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 31
Localisation : Paris
Age : 47 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:23

Fin de semaine ?? C'est trop bien !!! Ca c'est une bonne nouvelle !! [JANVIER] Joliebox - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:50

ce serait trop car je pars en vacances le 11 alors trop dur de se dire qu'elle est dans la boite à lettres et que je dois attendre mon retour. Si elle arrive avant c'est parfait !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:35

Heu moi aussi je pars le 11 Laughing

Gaëlle je viens te voir sur leur mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 08:32

vivialicia --> Very Happy

notre patience est mise à rude épreuve.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:07

Apparemment les box de février ont commencé à arriver dans les boites aux lettres ce matin !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Invité
Invité




[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:10

j'ai vu le contenu de la joliebox et finalement le produit yves st laurent ne me fait plus autant envie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:14

Sad mince !! moi faut que je résiste, que je sois plus forte que la tentation... j'aimerais pouvoir attendre de découvrir le contenu mais serais-je assez forte ??????? tout est une question de mental..... :o
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Invité
Invité




[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:23

ça te plaira peut-être Gaëlle, par contre si j'ai un conseil c'est de ne plus venir sur le forum tant que tu ne l'as pas reçue car les contenus ne vont pas tarder à être affichés et décrits ici :o
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:30

tu as raison......... Very Happy je crois que je vais pas rester longtemps sans venir ici... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Invité
Invité




[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:30

j'avoue que moi aussi, j'aimerais avoir la surprise mais je finis toujours par craquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:34

Lol ben moi je peux pas resister ! Où est-ce que l' on peut voir le contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:36

ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3314226220216.2162808.1405000061&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:36

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:37

Moi j'ai pas résisté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:42

Ouais ben j' aurai du m' abstenir car là je suis un peu décue !!!!
Pour une box de saint-valentin ben je la trouve pas top ! dans l' ensemble ca va quand meme mais encore un produit qu' on a eu dans presque toutes les boxs de ce mois ci !!!! et de la même couleur en plus ! Rolling Eyes et que je n' aime pas du tout ....pourrai varier un peu .... enfin j' espere qu' on aura pas toutes la meme couleur et qu' on pourra troquer du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:44

oui je la trouve pas mal mais moi aussi elle ne m'emballe pas plus que ça et je ne ressens pas trop la st valentin dans le fond de teint ou le sérum anti-âge (encore !!) et en plus, avec toutes les versions qu'il va y avoir, qui sait quels produits on aura, il y a peut-être pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:32

hamikat a écrit:
oui je la trouve pas mal mais moi aussi elle ne m'emballe pas plus que ça et je ne ressens pas trop la st valentin dans le fond de teint ou le sérum anti-âge (encore !!) et en plus, avec toutes les versions qu'il va y avoir, qui sait quels produits on aura, il y a peut-être pire lol

Oui c' est clair !!! on va voir sur quoi on tombe avant de faire la difficile !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:37

Faudrait peut-être ouvrir un post joliebox février non? Pour pas spoiler celles qui pensent avoir des infos que pour celle de janvier.

Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:49

Un produit gemey franchement...après l'oréal, bonjour le prestige
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 13:15

hamikat a écrit:
j'avoue que moi aussi, j'aimerais avoir la surprise mais je finis toujours par craquer mdr



je sens que je suis vraiment une faible.... lol je n'ai pas craqu" mais je pense que ça va pas durer !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 13:40

Soledad13 a écrit:
Un produit gemey franchement...après l'oréal, bonjour le prestige

Je suis totalement d'accord Soledad, et puis faut voir la teinte qu'ils envoient aussi, pas sûr que ça correspondent à notre teint...Et puis encore une vernis... là je suis déçue des produits make up
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:29

je n'ai pas pu résister ,je suis allé voir le contenu .
sa va moi elle me plait bien comme je débute les box depuis seulement 3 mois je n'ai pas encore trop de stock.
maintenant faut voir les couleur que j'aurais,j’espère qu'il prendront en compte notre profil.
et peut être auront nous des produit différent de celle-ci .
en tout cas si c'est la même que celle ci ,je ne me plaindrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:50

lely22 a écrit:
Soledad13 a écrit:
Un produit gemey franchement...après l'oréal, bonjour le prestige

Je suis totalement d'accord Soledad, et puis faut voir la teinte qu'ils envoient aussi, pas sûr que ça correspondent à notre teint...Et puis encore une vernis... là je suis déçue des produits make up

Exactement! Moi j'ai la peau claire et d'une couleur assez bizarre, je galère à trouver mes teintes, ça m'étonnerais que joliebox réussisse sans jamais m'avoir vue! La box que j'ai vue contenait la teinte "canelle", qui est très foncée...
Je suis comme toi, déçue à l'avance des produits make up. Pourtant tout le monde était à peu près d'accord sur le fait que les produits type fdt et correcteurs étaient à éviter...une fois de plus ils ne nous ont pas écoutées! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 21:13

Je viens de recevoir la Joliebox de janvier ( oui oui on est le 4 février... hum hum, enfin bon je dois quand même dire que le service à toujours été disponible et tout mais bon... 4 février...)

Bref, il n'y a que moi qui ait un serieux problème avec l'odeur de la crème pour les mains Natura ? J'étais super contente de l'avoir mais ... aie aie aie silent
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
~ Beauty débutante ~
aurelianne


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 31
Localisation : Paris
Age : 47 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 01:22

Je ne l'ai pas encore reçue... Sad
Mais bon je vais être forte car je veux avoir la surprise, c'est un
Peu ce qui fait le charme de la box. Et comme il existe plusieurs versions des box, je préfère ne rien savoir :p
Allez encore un tout petit peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 12:48

Je l'ai reçue y a pas mal de temps alors je vais essayer de me rappeler le contenu:

- crème pour les mains ekos (troquée finalement, je les collectionne les crèmes)
- gommage pour les pieds (utilisé une fois, c'est sympa mais bon...)
- cristaux exfoliants science et mer (pas mal avec une bonne crème après, ça laisse la peau douce)
- lierac initiatic (troquée de suite, pas fait pour moi ^^)
- baume phytospecific
- gloss clarins

Et moi aussi le bon de 9€...pareil pas sur Paris, dégoutée et j'ai voulu l'utiliser pour une commande, le vernis était plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
Contenu sponsorisé





[JANVIER] Joliebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANVIER] Joliebox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février
» [Mai] Joliebox
» Informations sur Joliebox
» [MAI] Joliebox II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox-
Sauter vers: