Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [JANVIER] Joliebox

Aller en bas 
+28
ptitecaro31
Schette
syl-vie
marylli
scoobidou
Gemma90
didine beauty addict
Natouchka
Mia
vivialicia
Pampille
Marion87
scor13
Gaëlle
j'aimelesbox
aurelianne
bibixou
Goblinlaya
PRINCESSMILE
Soledad13
lamiss
cookingbeauty
poudou31
Emilie C
Peaudane
aurélie
x-ange22
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:29

Dite moi les filles pour celles qui l'on reçu, est-ce que sur votre compte c'est marquer en cours de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:11

Chez moi oui, je l'ai reçu parmi les première et c'est toujours noté en cours de livraison Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:19

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:02

Alors dans ma box de janvier, j'ai recu:


- Le gloss Clarins : pas mal niveau couleur mais ca reste un gloss donc ca colle!
- La crème pour les mains de NaturaBrasil au maracuja : bonne odeur et surtout format full size (le premier pour moi Smile
- L'exfoliant Sciences et mer : pas encore testé mais le format unidose n'est pas terrible pour le tester plusieurs fois
- Le baume Phytospecific : bonne surprise car pas tout à fait adapté à mon type de cheveux mais il rend les cheveux très doux
- La crème initiatic Lierac: à 21 ans, je l'ai refilé à ma mère car pas encore de rides à l'horizon. Je suis pas contre la personnalisation des box mais là c'est pas terrible

Le bon Gloss'up: n'habitant pas sur Paris, il n'a aucune utilité! Dommage!

Au final, Box qui me plait bien mais j'aurais préféré une meilleure personnalisation

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Natouchka
~ New Beauty ~
Natouchka


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 4
Age : 45 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 22:18

De mon côté j'ai reçu :
crème Lierac initiatic
sérum code jeunesse
gloss clarins (couleur papaya si je me trompe pas)
crème soin jambe et pied Natura

Dans l'ensemble je dois dire que j'ai été plutôt satisfaite de cette box, même si un chouilla perplexe et déçue du bon Gloss'Up que je considère comme le 5ème produit, qui ne me servira à rien... j'ai un peu tiqué sur le coup avec le sérum de l'oréal, je suis pas vraiment fan de cette marque, mais je l'utilise depuis quelques jours et pour le moment je le trouve pas trop mal, à voir sur le long terme. Mais je trouve, même si j'ai un peu mal à adhérer à la "personnalisation" des box (enfin surtout aux différences flagrantes de valeurs), qu'ils se sont quand même bien rattraper après le couac de décembre... donc je reste abonnée pour le moment.

Vivialicia sur mon compte aussi c'est toujours écrit livraison prévue au + tard le 20, alors que je l'ai eut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
didine beauty addict
~ Beauty Modeste ~
didine beauty addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 85
Localisation : franche comté
Age : 45 Féminin
Produits en troc : carmine,glossy box, ma boite à beauté

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:41

Marion87 a écrit:
ah et j'oubliais, j'en ai marre que les apéro soient tout le temps à Paris, je sais que c'est plus facile pour organiser pour eux mais pendant qu'il y en a qui repartent avec des produits full size caudalie ou laura mercier après avoir mangé des cupcakes et du champagne pendant toute une soirée, eh bien nous on attend patiemment que quelque chose se passe en province!

tout a fait d'accord avec toi marion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma90
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 3

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Janvier   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:59

scor13 a écrit:
J'ai reçu ma première joliebox ce soir.

Pour l'instant pas de quoi fouetter un chat.

En dehors de la crème pour les mains crème sublime bois d'orange de roger et gallet qui sent très bon, le reste ne me semble pas fantastique (mais il ne s'agit pour l'instant que d'une réaction en rapport avec la taille des produits étant donné que je les ai pas encore testé, ils vont peut être me plaire)

- gloss clarins (je ne mets pas de gloss)
- base préparatoire de maquillage laura mercier (je ne mets pas de fond de teint donc à voir aussi si j'en ai l'utilité)
- unidose science et mer exfoliant. Ca pourquoi pas mais je regrette le fait que ce soit unidose. J'aurai aimé 2 ou 3 doses de plus pour tester sur le long terme.
Et comme pour l'instant je suis tombée amoureuse de mon gommage corporel sucré salé thalgo je ne suis pas sûre de lui être infidèle donc à voir aussi)
- Lierac initiatic premières rides en 15 ml. Donc là aussi un tout petit format.
- et le fameux bon d'achat qui ne sert à rien si on n'habite pas Paris.


J'ai reçu cette même box en plus la crème pour les mains natura brasil

Le bon ne me servira pas je ne suis pas Parisienne et sur le site les produits sont pas mal chers et en plus 6 euros de frais de port.
Dans l'ensemble je la trouve bien cette box de janvier. C'était ma première j'attends la suite.
Donc en gros ce mois ci je fais quitte avec la crème Roger et Gallet qui coûte peu ou prou le prix de la box. Mais bon c'est sûr que si je renouvelle l'expérience cela ne sera que ponctuel. Je ne suis pas prête de m'abonner tous les mois pour ce type de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma90
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 3

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 11:00

[quote="vivialicia"]Dite moi les filles pour celles qui l'on reçu, est-ce que sur votre compte c'est marquer en cours de livraison ? [/quote

Oui oui. En préparation et pourtant je l'ai déjà !
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:39

tromper de rubrique


Dernière édition par scoobidou le Ven 27 Jan 2012, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:40

je me suis tromper de rubrique


Dernière édition par scoobidou le Ven 27 Jan 2012, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:44

Heu scoubidou je crois que tu t' es trompé tu as reçu la glossybox et tu as posté dans joliebox ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:24

Les filles, vous savez à partir de quelle date commencent les envois des box de février?
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:49

Pour ma part j'ai eu:
Clarins multi-régénérante jour
Laura Mercier Base préparatoire de maquillage
natura brasil crème cacau
science et mer démaquillant visage et yeux
science et mer eau fraiche marine
1 bon gloss'Up

Pas trop mal et sympa le pochon noir
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:00

Marylli, les premières joliebox arrivent en général très tôt dans le mois donc je pense que les envois se feront cette semaine sûrement. Mais c'est vrai que rien n'est indiqué pour le moment, ou alors je n'ai pas regardé où il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Schette
~ Beauty débutante ~
Schette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 39
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:39

Ils ont parlé de surprise pour demain sur leur FB ...
Revenir en haut Aller en bas
http://schette08.free.fr/essaisbeaute/box.php
ptitecaro31
~ New Beauty ~
ptitecaro31


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 18
Localisation : Toulouse
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:15

Coucou Smile
alors ma joliebox contenait=
- Crème initiatic liérac
- gloss clarins
- creme mains natura Brasil
- baume phytospecifique
- unidose gommage corps

Je suis contente de cette Joliebox. Mis à part le baume qui ne me banche pas plus que ça et dont je n'ai pas vraiment besoin, tous les autres produits sont de jolies découvertes.
Mention spécial à la crème main Natura Brasil qui sent très bon et qui est vraiment super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:19

j'attends toujours les surprises qu'ils doivent annoncer aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:26

Ah il devait y avoir une annonce ? sur leur page facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:59

Oui nomalement vu ce qu'ils ont écrit hier sur facebook:

"En parlant de secret, nous avons plein de jolies choses à vous dévoiler dès demain...!"
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:01

Ah ben pour l' instant y' a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
ptitecaro31
~ New Beauty ~
ptitecaro31


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 18
Localisation : Toulouse
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:23

C'est bizarre leur dernier visuel... cela présagerait-il une box pour homme???
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:49

Je pense aussi que ce sera une box homme vu la dernière image.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:54

Mouais, vous pensez que ça va marcher? Déjà la gb pour homme, vous avez des retours? Vos hommes aiment? Le mien me la jetterait à la figure alors je tente pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:09

pareil, je lui ai proposé, et il n'en veut pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecaro31
~ New Beauty ~
ptitecaro31


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 18
Localisation : Toulouse
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:22

Perso Glossybox est sur la sellette pour moi, et j'ai trouvé que 17euros, c'était trop cher, donc je ne l'ai pas prise.
Bizarrement, je fais beaucoup plus confiance à Joliebox. Mathilde a toujours été proche de ses lectrices/clientes... du coup je serais bcp plus tentée à prendre une Box homme chez elle si elle tentait le truc...
Revenir en haut Aller en bas
liloulanounou
~ New Beauty ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 9
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 06:54

moi aussi la jolie box pour homme, je trouverais ça sympa mais malheureusement, pour mon homme, cosmétiques = savon, déo, gel cheveux, point barre. Alors je ne le vois pas du tout se tartiner ne serait-ce que du baume après-rasage. En plus, rien que le nom jolie box, il serait mort de rire si je lui en offrait une...
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:02

Le mois dernier ils avaient commencé a envoyé dés le 02 janvier, j'espère que pour ce mois-ci ils commencent les envois dés aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:52

Si ça trouve les premières la recevront dès demain!

Edit : ben ça sera pas moi déjà car il est indiqué "en préparation" sur mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
liloulanounou
~ New Beauty ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 9
Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:39

je languis trooop!
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
~ Beauty débutante ~
aurelianne


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 31
Localisation : Paris
Age : 47 Féminin

[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:44

ptitecaro31 a écrit:
Perso Glossybox est sur la sellette pour moi, et j'ai trouvé que 17euros, c'était trop cher, donc je ne l'ai pas prise.
Bizarrement, je fais beaucoup plus confiance à Joliebox. Mathilde a toujours été proche de ses lectrices/clientes... du coup je serais bcp plus tentée à prendre une Box homme chez elle si elle tentait le truc...

Je pense que tu as très bien fait de ne pas te laisser tenter ! Moi je vis un veritable cauchemar pour recevoir cette box... Bref pas le sujet Arrow

J'ai hate de recevoir la joliebox de février, surtout que j'ai vraiment été conquise par ma box de janvier, donc qu'une hate, c'est de recevoir mon petit colis [JANVIER] Joliebox - Page 2 2472636961 [JANVIER] Joliebox - Page 2 2472636961 [JANVIER] Joliebox - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JANVIER] Joliebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANVIER] Joliebox
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur Joliebox
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février
» [MAI] Joliebox
» [MAI] Joliebox II
» [Mai] Joliebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox-
Sauter vers: