Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯

Aller en bas 
+14
cashgirl
natherip
comilly
schokobon
mary.cle
sandra56
saka18
Eiko
Mercutia
riowenn
criccrac
Spontex la gratounette
Daisy-Em
u2pop
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:52

Non c'est un autre ;-) je vais attendre un peu avant de te dire pourquoi Laughing
La jelly me fait marer aussi, j'hésitais à tester donc ça tombe bien. ça sent bon, assez frais pour l'été, je vais tester vite et je verrai ;-)
Bravo pour happy car j'avais jamais regardé si un produit lush avait du bois de cèdre. et je me souviens pas moi même ou est-ce que j'avais bien pu en parler. Je ne sais toujours pas comment ça se fait mais je suis amoureuse de cette odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~
Mercutia


Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 192
Localisation : 33
Age : 45 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:03

Moi aussi j'ai reçu cheers cheers cheers

Je commence à déballer le colis puis je découvre un petit mot de ma binôme avec les ordres d'ouverture.

Au fur et à mesure que je déballe les odeurs commence à se faire sentir... hmmm

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Img_1312

et je découvre le travaille de décoration de ma binôme... waouh. Je ne sais pas trop quoi dire tellement je suis impressionnée.

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Img_1313

Et pour chaque boite une enveloppe avec des cartes des produits sur lequel il y a la description + des conseils de ma binôme.

- Première boite : La maison du bain

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Photo_37

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Photo_36

Deux ballistics que j'adore :
L'oeuf du dragon et son centre pailleté qui donne au bain une couleur dorée avec des effets un peu 3D Very Happy
Feu de bengale et son odeur fraîche citronnée avec un peu de cannelle
Et la, une découverte : Le pain moussant Karma, l'odeur dominante de la boite. Il sent extrêmement bon et il parfume encore tout mon salon (je ne me suis pas encore résolue à le ranger)

- Deuxième boite : 'Le bandana Split' (trop mignon)

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Photo_38

Trichomania : Il sent bon la noix de coco ! Un shampooing solide (jamais utilisé), je pense le tester ce soir sur mes cheveux de paille Wink
Je comprends enfin pourquoi ma binôme a rit... On a eu la même idée : Rafistoleur ! lol
En plus, quand je l'ai pris je me suis dit 'tiens faudra que je teste un jour lol' Ben voila...

- Troisième boite : 'Chantons sous la douche'

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Photo_39

Un savon némo qui sent effectivement peu la lavande et dont l'odeur fraîche conviendra parfaitement pour cet été.
Scratch, dis moi binôme, comment tu sais que j'ai de la cellulite ! lol. Je n'arrete pas de le sentir. A tester rapidement aussi.
Fraîche Farmacy, je ne le connais pas, j'en avais lu beaucoup de bien. Je suis contente de pouvoir le tester
Et la gelée de douche Plum plum pudding qui sent divinement bon. Merci d'avoir pensé à la fleur de douche, je pense que ca va etre marrant sous la douche.

- Quatrième boite : 'Test dans le laboratoire'

Plein d'échantillons adaptés à ma peau.

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Photo_41

Ma binôme à de très bonne idées :
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Photo_40
J'adore ce petit mélange de savons lush

Miam miam des cannelés en chocolat qui ont déjà été entamés Very Happy
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Cannel10

Je voudrais remercier ma binôme qui a fait une boite plus que parfaite, elle a su me surprendre tout en me proposant des produits adaptés et que je vais me faire un plaisir de tous utiliser.
Merci encore pour ce swap ma binômette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:35

Le travail de décor est énorme, un grand bravo u2pop ! Effectivement, ta binette a eu de superbes idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:42

je vous l'avais dis c'est énorme ! heu... ma binomette je sais pas faire ça hein ! soit pas déçu :|
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:55

Embarassed Embarassed Embarassed

Déjà, contente que tu l'aies reçu aujourd'hui, j'avais peur qu'il arrive lundi et qu'il rentre pas dans la BAL.
Contente aussi que tout soit resté en place. En bonne parano j'avais peur que tout s'ouvre et que tout se ballade n'importe comment dans le carton. Donc si tout est resté en place c'est cool ! cheers

Sinon j'espère que les produits te plaisent autant que la déco, c'est quand même l'essentiel ! Oui c'est quand j'ai vu retread que j'ai ri, j'ai aussi ri quand t'as dit que la gelée de douche était marrante, je me suis dit j'espère qu'elle trouvera ça aussi marrant demain. Pour le pain karma, l'odeur est bien présente dans le bain par rapport à d'autres pains je trouve, en même temps, c'est peut-être parce que j'en mets beaucoup Rolling Eyes et Scratch ce n'est évidement pas que pour la cellulite je me serais pas permis !
J'espère que tu seras satisfaite de fraish farmacy et qu'il ne sera pas trop fort ou trop faible pour ta peau.
Pour la gelée tu me diras si c'est bien ou pas, car j'ai craqué sur l'odeur, je pense que ce sera un prochain achat si c'est pas trop compliqué à utiliser.

J'ai eu moins de chance que toi pour les échantillons et produits supplémentaires lush, j'espère que ce que j'ai mis à la place compense.
Le masque aux herbes, je te préviens, on dirait qu'il y a pas d'herbes mais une fois que tu le mélanges à l'eau ça réhydrate la poudre et là y'en a plein, ça fait très géant vert sur le visage. Bref j'espère que ça te plaira aussi.

Voilà, j'espère qu'à part les deux ballistics que tu connaissais déjà il n'y a que des découvertes, qu'elles te plairont, tu m'en diras des nouvelles car il y en a que je veux tester du coup !!!

Pour les savons, je voulais te fabriquer un collier de savon mais j'avais pas assez d'échantllons de savons pour ça. Et j'avais demandé à Alexandre Astier de te faire un bisou, mais il a pas répondu, mon message a du passer à la trappe lol. donc t'as eu que mes bisous à moi, et encore maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 14:14

framboise a écrit:
je vous l'avais dis c'est énorme ! heu... ma binomette je sais pas faire ça hein ! soit pas déçu :|

Ne t'inquiète pas, je me suis essayée à la décor mais incapable de faire ça aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~
Mercutia


Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 192
Localisation : 33
Age : 45 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 14:27

u2pop a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed

Déjà, contente que tu l'aies reçu aujourd'hui, j'avais peur qu'il arrive lundi et qu'il rentre pas dans la BAL.
Contente aussi que tout soit resté en place. En bonne parano j'avais peur que tout s'ouvre et que tout se ballade n'importe comment dans le carton. Donc si tout est resté en place c'est cool ! cheers

Sinon j'espère que les produits te plaisent autant que la déco, c'est quand même l'essentiel ! Oui c'est quand j'ai vu retread que j'ai ri, j'ai aussi ri quand t'as dit que la gelée de douche était marrante, je me suis dit j'espère qu'elle trouvera ça aussi marrant demain. Pour le pain karma, l'odeur est bien présente dans le bain par rapport à d'autres pains je trouve, en même temps, c'est peut-être parce que j'en mets beaucoup Rolling Eyes et Scratch ce n'est évidement pas que pour la cellulite je me serais pas permis !
J'espère que tu seras satisfaite de fraish farmacy et qu'il ne sera pas trop fort ou trop faible pour ta peau.
Pour la gelée tu me diras si c'est bien ou pas, car j'ai craqué sur l'odeur, je pense que ce sera un prochain achat si c'est pas trop compliqué à utiliser.

J'ai eu moins de chance que toi pour les échantillons et produits supplémentaires lush, j'espère que ce que j'ai mis à la place compense.
Le masque aux herbes, je te préviens, on dirait qu'il y a pas d'herbes mais une fois que tu le mélanges à l'eau ça réhydrate la poudre et là y'en a plein, ça fait très géant vert sur le visage. Bref j'espère que ça te plaira aussi.

Voilà, j'espère qu'à part les deux ballistics que tu connaissais déjà il n'y a que des découvertes, qu'elles te plairont, tu m'en diras des nouvelles car il y en a que je veux tester du coup !!!

Pour les savons, je voulais te fabriquer un collier de savon mais j'avais pas assez d'échantllons de savons pour ça. Et j'avais demandé à Alexandre Astier de te faire un bisou, mais il a pas répondu, mon message a du passer à la trappe lol. donc t'as eu que mes bisous à moi, et encore maintenant...


Franchement ça n'aurais pas pu être mieux, ton colis est le top du top !!! Tant au niveau décors, que les produits, mais ou vas tu trouver tout ça ??

Tous les produits me plaisent et je vais vraiment en profiter à fond et dès ce soir. Je n'ai pas fait autant d'effort que toi j’espère que n'as pas trop été déçu par le mien pour ça :/

Aaargh le bisou de Alexandre Astier mais on aura peut être l'occasion d'en avoir un toutes les deux en vrai s'il passe dans le coin Wink

(J'ai l'odeur de Karma dans mon salon c'est un vrai bonheur)






Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 15:17

Non t'inquiètes, j'ai fait la déco parce que j'avais des trucs à la maison.
La maison lush, y'avait des produits pour le bain dedans, donc je me suis dit que je mettrai aussi des produits pour le bains. Le wrap lush ressemblait à un bandana donc je me suis dit que je mettrai les produits pour les cheveux. Et la joliebox avec les gouttes je me suis dit que ça ferait bien pour la douche. Sauf que j'ai eu l'idée avant de recevoir les produits et qu'une fois les produits emballés j'ai un peu galéré pour tout faire rentrer.
Mais si j'avais pas eu ces quelques trucs j'aurais pas fait de déco spéciale non plus. ça fait jolie mais ce n'est pas ce qui compte, l'essentiel c'est que les produits que j'ai reçu et que tu as reçu nous plaisent et c'est le cas. Et ton colis était super agréable à ouvrir.
Que ce soit les couleurs et les odeurs j'ai adoré, c'était très frais et ça filait la pêche !

Pour A.A, à plus de 80000 zoizos, il doit recevoir trop de messages et de demandes en tout genre mais bon, j'ai tenté quand même je me suis dit que ça aurait fait une surprise bonus sympa.

PS : J'ai vu que tu avais un petit bout. Si tu enlèves l'étiquette sur la maison du bain, ça lui fera une jolie tirelire (enfin une tirelire, pas sûre qu'il l'a trouve jolie lol)

PS2 : J'espère que les cannelés avaient pas trop pris de goût lushien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schokobon
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 09/04/2012
Messages : 144
Féminin
Produits en troc : Troc: http://beautybox.forumactif.fr/t516-troc-de-schokobon-maj-22-06
Feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t517-feedback-de-schokobon

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 15:44

Magnifiques ces swap!
Comment avez-vous fait pour avoir des échantillons? Moi j'avais fait une grosse commande, et rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~
Mercutia


Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 192
Localisation : 33
Age : 45 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 16:56

u2pop a écrit:
Non t'inquiètes, j'ai fait la déco parce que j'avais des trucs à la maison.
La maison lush, y'avait des produits pour le bain dedans, donc je me suis dit que je mettrai aussi des produits pour le bains. Le wrap lush ressemblait à un bandana donc je me suis dit que je mettrai les produits pour les cheveux. Et la joliebox avec les gouttes je me suis dit que ça ferait bien pour la douche. Sauf que j'ai eu l'idée avant de recevoir les produits et qu'une fois les produits emballés j'ai un peu galéré pour tout faire rentrer.
Mais si j'avais pas eu ces quelques trucs j'aurais pas fait de déco spéciale non plus. ça fait jolie mais ce n'est pas ce qui compte, l'essentiel c'est que les produits que j'ai reçu et que tu as reçu nous plaisent et c'est le cas. Et ton colis était super agréable à ouvrir.
Que ce soit les couleurs et les odeurs j'ai adoré, c'était très frais et ça filait la pêche !

Pour A.A, à plus de 80000 zoizos, il doit recevoir trop de messages et de demandes en tout genre mais bon, j'ai tenté quand même je me suis dit que ça aurait fait une surprise bonus sympa.

PS : J'ai vu que tu avais un petit bout. Si tu enlèves l'étiquette sur la maison du bain, ça lui fera une jolie tirelire (enfin une tirelire, pas sûre qu'il l'a trouve jolie lol)

PS2 : J'espère que les cannelés avaient pas trop pris de goût lushien Laughing

Je suis rassurée Smile

Bonne idée pour la tirelire, je suis sure qu'il va trouver la boite très jolie, il adore quand il y a plein de couleurs

Les cannelés sont très bons et ont bien le gout du chocolat, il n'en reste déjà plus beaucoup.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 17:10

Voici ce que j'ai reçu au fur et à mesure du déballage


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Imag0520

un colis très bien rangé et tout en couleur avec ce papier cadeau qui brille de partout


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Imag0521

je continu de découvrir ce colis : 3 paquets, une enveloppe et en dessous ce cache une glossybox? non une comilly's box mais qui a t il à l'intérieur?


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Imag0523

une carte toute mimi qui était dans l'enveloppe


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Imag0522

La comilly's box rempli à ra-bort de petits paquet violet brillant, rhoooo là là je suis gâtée.


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Imag0524

j'ai ouvert les 3er paquets (je ne pouvais plus tenir lol! ) rhoooo des biscuits : des craquelins framboise-chocolat mmm trop bon, des macarons rose de Reims à la framboise re-mmmmm et un baton de chocolat à faire fondre dans la lait rhaaaaaa j'adore (pas encore gouté, je n'ai plus de lait lol! ). Naaaaaaan je ne suis pas gourmande, bon ok un peu, mais juste un ti peu alors.


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Imag0525

Guizmo est venu me donner un coup de patte pour m'aider à ouvrir mes paquets lol!


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Imag0527

Tadaaaa !!!!!!! que des produits que soit je n'ai pas à la maison, soit je ne connaissais pas. Et plein d'échantillons.

Voilà ce qu'il y a :

- en échantillon :
- La grande mentheuse (ça tombe bien, je voulais l'essayer),
- Raz de marée,
- Ange à fleur de peau,
- L'Oracle,
- Princesse de Néroli,
- Vive la révolution.

- les produits :
- Herbalisme,
- Ramoneur,
- Steam dreams,
- Kryptonique x2
- Jonnie Jomper,
- Jungle,
- La bulle rose,
- La reine des roses.


Je peux vous dire que tout me plais. Je suis vraiment contente. J'espère que mon colis te fera autant plaisir que le mien. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce swap. Vivement le prochain lol! .
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 17:11

schokobon a écrit:
Magnifiques ces swap!
Comment avez-vous fait pour avoir des échantillons? Moi j'avais fait une grosse commande, et rien!

Il faut les demander lors de ta commande. Dans les commentaires sur le site français et dans message for team packing sur le site anglais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
schokobon
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 09/04/2012
Messages : 144
Féminin
Produits en troc : Troc: http://beautybox.forumactif.fr/t516-troc-de-schokobon-maj-22-06
Feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t517-feedback-de-schokobon

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 17:22

u2pop a écrit:
schokobon a écrit:
Magnifiques ces swap!
Comment avez-vous fait pour avoir des échantillons? Moi j'avais fait une grosse commande, et rien!

Il faut les demander lors de ta commande. Dans les commentaires sur le site français et dans message for team packing sur le site anglais ;-)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 09:52

ça y est,
ma binominette a reçu son colis, alors je peux ouvrir le mien qui m'attendait depuis 2 jours...

alors ta da da...
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Dsc00330

tout d'abord une mignone pochette rose...
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Dsc00331

puis en dessous des cartes de sa ville, un petit livret bien utile de "comment se faire belle" (et il y a du boulot Laughing ), et une gentille carte d'ana...
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Dsc00332

mais qu'aprerçois-je en dessous? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:01

... des chocolats, des biscuits, plein de spécialités champenoises!!!

MMMMMMMMMMMUUUUUUUUUUMMMMMMMMM

c'est la MMUUMM box en avance Laughing

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Dsc00333


et dans la pochette rose, tadada, 4 superbes produits lush

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Dsc00334

un masque frais (je l'ai vite mis au frigo, je ne pense pas qu'il y aura de souci, dans tous les cas il sera vite utilisé Laughing ):
un fondant de bain: j'ai déjà mangué...pas encore testé celui là, il fait un peu chaud aujourd'hui pour un bain, mais ce soir, peut etre!!! il me tarde trop. en plus je préfère les fondants aux pains moussants ou ballistics, plus visuels mais dont je trouve les parfums vraiment volatiles...bon, ça c'est une autre discussion...
une creme pour les mains version solide: prête moi ta main. Alors je suis TROP heureuse, je l'avais eue en échantillon et c'est une tuerie, trop pratique et effeicace! merci ma binominette!
Et l'apres shampoing vive la révolution, que j'adore et dont il ne me restait presque plus.

plus des échantillons, et plein d'amour dans ce paquet... merci Ana, ce swap était génial ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 2472636961 ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:13

Ça donne envies tous ça !!!
je cherchais une idée cadeau pour l'annif de ma soeur le mois prochain, je crois que j'ai trouvé Smile

Une question tout de même, ils mettent combien de temps à arrivé les colis ?!? pour savoir à peut près à quel moment passer ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:16

Sur le site français le lendemain si tu commandés avant midi. Le surmendemain sinon. Sur le site anglais il faut compter à peu pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:18

U2 je sais plus ou j'ai mis ce message Rolling Eyes mais je t'ai envoyé un mail et pas un mp et je t'ai mis les photos du colis et le numéro de suivi
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:54

Merci u2pop
Mais quel intérêt de commander sur le site anglais si il y en a un français confused
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:18

Ben dis donc il y a eu vraiment de supers swaps!!! vous vous êtes bien gâtées les filles, ça fait plaisir à voir!!!

cashgirl, apparemment les prix sont plus bas sur le site UK que sur celui français.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:47

Comme l'a dit Criccrac, les prix sont plus bas. Il faut faire attention car les frais de port sont plus élevés. Donc pour les petites commandes, il vaut mieux comparer, mais personnellement je suis toujours gagnante sur le site anglais. par contre ils sont un peu moins généreux sur les échantillons je trouve et parfois des produits arrivent endommagés.
Le site français fait un peu plus d'effort maintenant sur les petits plus, il faut les demander cependant.


Dernière édition par u2pop le Ven 31 Aoû 2012, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:19

Donc j'ai aussi ouvert mon colis et je suis vraiment très heureuse. Ma binomette est une perle.

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Dscf2103

Mais qu'est-ce qu'il y a dans ce grand colis ?

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Dscf2104

C'est bien remplis.

Et voilà tous les produits ouverts :

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Dscf2106

Un vrai moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:23

rho punaise tout ces colis... c'est super tout ce que vous avez fait les filles ! il me tarde qu'on reçoive les nôtres arlaya et moi ça fait trop envie
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:38

framboise a écrit:
rho punaise tout ces colis... c'est super tout ce que vous avez fait les filles ! il me tarde qu'on reçoive les nôtres arlaya et moi ça fait trop envie

Du coup, t'as testé quelques produits lush entre temps ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 02:22

Prions pour demain framboise, prions ! (Enfin tout à l'heure ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 07:30

Je viens de découvrir votre swap les filles et ça fait rêver. Bravo pour la présentation de vos colis, ils sont tous superbes !!
Ça me donne envie de me replonger dans une boutique Lush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 07:57

Ouah super vos colis les filles !!! Je reconnais bien les biscuits que tu as reçu dans ton colis natherip ☀. Vivement que je rentre aujourd'hui pour ouvrir mon colis, j'ai hâaaaaaaaaaaate ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 2472636961 ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 2472636961 ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 08:09

je viens de regarder pour nous 2 normalement on les a aujourd'hui ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 2472636961 ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 2472636961 si jamais je l'ai c'est vers 10h30 je t'enverrai un petit sms pour te le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:09

Me tarde de rentrer chez moi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:41

J'ai mon colis, j'ai mon colis, j'ai mon colis !!!!!! *mode danse de la joie* cheers cheers
Je vais mettre les photos dans l'aprèm, mais je peux vous dire que j'ai été pourrie gâtée, merci ma binômette Embarassed I love you Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Contenu sponsorisé





¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯   ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» Les photos du swap
» photos swap 4 éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: