Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Aller en bas 
+54
Alaskhay
Mimi29
Molly Gibson
coxinette
missyaoi
lulu31
Lettie56
LoveBartiou
Malanix
Sweet_Aurore
tashameliss
sandra56
Lunarela
Amarena
valdunoise
Jujube
sweet-anaya
Enayra
Oopium
palantini
Cindy23
magic cookie
btmary
stella_06
bipcar
naphta
libellule13200
melissaone
dimezell92
comilly
saka18
Elenou21
riowenn
Kleodie
Sow
loutrinette
Jewelin
danalie
lyvie08
audrey0c
Mumu11
Nascana
el0dii
u2pop
NymNym
Aerilys
lillypilly
lofette
ELODIE11
Eiko
vanilledu55
Vicastelle202408
Stéphine
Spontex la gratounette
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:15

on a pas de questionnaires sur les produits testés chez MLB ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Aurore
~ Beauty débutante ~
Sweet_Aurore


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 57
Localisation : le sud
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:26

Je crois pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:35

Sow a écrit:
on a pas de questionnaires sur les produits testés chez MLB ?

Je n'en ai jamais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:30

bon après refexion , c'est fait je suis désabonnée
marre de payer pour voir les supers trucs ailleurs (l'huile tout d'abord et maintenant le parfum)
je reste chez mbab , au moins c'est égalitaire !
je recevrai encore celle de juillet , puis je vous suivrai ! (et du coup...je file chez la thé box!)
Revenir en haut Aller en bas
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:47

Je crois que ça va être idem pour moi, je me suis désabonnée de JB et je ne suis pas convaincu par ma 2ème MLB .... (où sont passés les produits classe et nouveaux des premières box ??! )
Revenir en haut Aller en bas
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:44

Moi je suis tombée amoureuse du lait diptyque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:15

Moi pas de ma miniature Lolita. Ca sent bon mais ça s'en va aussitôt l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:17

le lait je n'ai pas eu alors je ne peux pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:33

moi aussi j'adore l'odeur et en plus elle tient super bien ! c'est de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:37

C'est vrai qu'il n'y a pas eu de produit de très grandes marques, de marque de luxe, mais je suis quand même très contente de ma première littlebox. Moi qui au début voulais changer de box tous les mois (1 joliebox + 1 autre) bah je suis bien embetée mdr car elle me plais tellement que je ne veux pas louper la prochaine [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 2472636961
Donc je crois que je vais faire pareil pour le mois prochain jolie+little
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Sweet_Aurore
~ Beauty débutante ~
Sweet_Aurore


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 57
Localisation : le sud
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:26

Je suis super déçue de ne pas avoir eu le lait dyptique Sad
C'est une marque vraiment sympa et leurs bougies sentent divinement bons....

Le parfum full size honnêtement j'en m'en fiche de ne pas l'avoir reçu, c'est le lait que je voulais No

Pour ma part, je continue mon abonnement car j'adore recevoir mon ptit cadeau, c'est comme si une copine pensait à moi et j'affectionne particulièrement le fait qu'il y ait des goodies

Mais j'espère vraiment que le niveau va remonter un peu, où sont les grandes marques ??
Et où sont les tailles voyages ?? (parque sur 5 produits j'ai eu le lait démaquillant, le lait après soleil et l'échantillon So Lolita et je n'appelle pas ca des tailles voyage moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:28

C'est sûr que s'il y a trop de différences entre les versions, j'arrêterai mon abonnement également. Sauf si c'est équilibré : une fois les uns, une fois les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:41

Sweet_Aurore a écrit:
Je suis super déçue de ne pas avoir eu le lait dyptique Sad
C'est une marque vraiment sympa et leurs bougies sentent divinement bons....

Le parfum full size honnêtement j'en m'en fiche de ne pas l'avoir reçu, c'est le lait que je voulais
No

Pour ma part, je continue mon abonnement car j'adore recevoir mon ptit cadeau, c'est comme si une copine pensait à moi et j'affectionne particulièrement le fait qu'il y ait des goodies

Mais j'espère vraiment que le niveau va remonter un peu, où sont les grandes marques ??
Et où sont les tailles voyages ?? (parque sur 5 produits j'ai eu le lait démaquillant, le lait après soleil et l'échantillon So Lolita et je n'appelle pas ca des tailles voyage moi !!)

Idem ici
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Aurore
~ Beauty débutante ~
Sweet_Aurore


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 57
Localisation : le sud
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:41

Oui mais comme apparemment c'est du hasard complet....

Je crois qu'il va falloir compter uniquement sur notre chance Mumu !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:01

On à plus qu'a attendre notre chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 08:29

Reçue il y a quelques jours mais j'étais en vacances donc j'en ai profité ce matin à mon retour Smile

J'ai la version 2 ^^

Donc trèèèèèèèèèèèèèès contente vu que je désirais tester Dyptique Very Happy
L'après soleil, cela tombe bien ^^
Et je devais me racheter un liner xD donc à tester!
Pour le spray le petit marseillais : j'tuilise souvent des spray pour cheveux et j'aime bien cette marque pour leurs gels douche et shampoing. Par contre, je ne connaissais pas ce produit donc bonne surprise Smile

Bref, je suis toujours aussi fan de My Little Smile même si bien entendu le montant de la boite dépasse rarement 25 à 30 euros sans les goodies ^^ Mais j'aime l'ambiance.


Bonne journée ^^

Ps : j'ai trouvé le magazine votre beauté avec l'actif Etat pur 15 ml en cadeau (cf j'ai vu qu'on en parlait dans les bons plans lol). Contente car je désirais tester la marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:27

Petite question concernant my littlebox. Je souhaite tester une boite chez eux et malheureusement pour moi, la première dispo sera la boite de septembre. Je me pose une question concernant le prélèvement du montant. Si je m'abonne maintenant pour celle de septembre, est-ce que je serais prélevée maintenant ou début septembre?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:34

Le premier Prélèvement à lieu au moment de la commande. Ensuite en début de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:31

http://www.leblogdelaura.com/ little box by monoprix, y a un jeu concours, enfin tout est expliquée sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:37

Merci minette ! Les concours c'est 50 boîtes Smile

Ici => http://monoprix.lejeu.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:40

Derien Smile c'est pas bcp 50 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:42

Grave, ils en ont distribué 850 aux blogueuses, et nous on a peut être une chance toute riquiqui d'en gagner une sur 50 c'pas juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:44

Minettte a écrit:
http://www.leblogdelaura.com/ little box by monoprix, y a un jeu concours, enfin tout est expliquée sur le blog
j'ai vu aussi sur son blog hier... elle est pas mal en plus... mais vu les chances de gains Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Aurore
~ Beauty débutante ~
Sweet_Aurore


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 57
Localisation : le sud
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:46

Bon j'ai tenté on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 16:43

Elles ont de la chance ces bloggeuses ... Sad
Moi ? Jalouse ? Nann ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 16:56

D'un côté elles ont de la chance, mais c'est du boulot aussi d'avoir un blog populaire, faut reconnaître ça ^^

Mais j'avoue que je les envie souvent, qui ne le fais jamais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 10:32

Petite question mylittlebox: peut-on parrainer quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 10:32

Non, il n'y a pas de système de parrainage chez MyLittleBox. Seulement chez Glossybox et MBAB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:39

J'ai joué aussi ! L'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi29
~ Beauty Modeste ~
Mimi29


Inscrit le : 23/06/2012
Messages : 146
Localisation : Finistère
Age : 45 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:30

Moi aussi j'ai joué ! Que 50 boîtes ? Sad Ca va étre dur !! Mais bravo à celle qui gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] My little box (versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: