Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

Aller en bas 
+84
neolys
dyalis
tashameliss
khamath
julie et babach
Elaime
cath974
Lerele
Sow
cashgirl
Kaeya
fanny32
Stéphine
Amande
Mumu11
Meena
Libellule33
VicBox
magic cookie
Kaloo43
CroK
LoveBartiou
Alaskhay
Nascana
jenini
Lilydidine
Kawanashi
ELODIE11
natherip
Vicastelle202408
cm
Pampille
Dedea
schokobon
princesse2pacotille
Cloé
savina22
u2pop
Vogue76
el0dii
analuiza
cocoa
kilyanalex
sakuras
luisasi
marino87
cheyenn04
tyatya42
gwenahelle
Lettie56
mabbiejo
Amarena
Fashionxxhurts
vanilledu55
butty
Spontex la gratounette
Oopium
cookingbeauty
emiliejolie007
Lunarela
lyvie08
Eiko
Mia
Mercutia
poudou31
Julya
lucilelateste
Mrs_Lili
liloo
riowenn
Estrella64
catetsesmerveilles
FayLewis
joala
Cindy23
mary.cle
aureliebis
guen83
Lau Demoizelle
NymNym
Alex_chouquette
stella_06
Liauna-J
Valérie51
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tyatya42
~ Beauty débutante ~
tyatya42


Inscrit le : 06/04/2012
Messages : 30
Localisation : LOIRE
Age : 38 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:24

Coucou les filles ca y est je vient de recevoir ma box et je suis bien déçue les produit sont minuscule vraiment pas a la hauteur d'une box anniversaire je me suis désabonner !!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tyatya42
~ Beauty débutante ~
tyatya42


Inscrit le : 06/04/2012
Messages : 30
Localisation : LOIRE
Age : 38 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:25

Oups désoler je n'est pas réussie a faire le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
guen83
~ Beauty Modeste ~
guen83


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 130
Localisation : BEUVRY
Age : 40 Féminin
Produits en troc :


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:28

decue de voir que celle qui a encore des version une dans celle qui recoive aujourd hui la mienne devrait arriver ce matin!se sera la premiere!bon ben y a plus cas attendre.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:39

lala perso je serais super blasée d'avoir commandé le produit Pierre Ricaud . . . c'est une arnaque la contenance . . . Shocked

et sinon . . . ben voilà quoi j'espère qu'on sera assez nombreuses à se désabonner pour les faire réagir ... ou pas. No

Oui mais le truc pour les bloggeuses c'est que ça a fini par se savoir qu'elles étaient favorisées avec des box convenables . . . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:42

J ai rectifié pour le spoiler, c est très simple. Par exemple tu veux cacher le mot Joliebox.
tu dois mettre le mot entre les deux balises si tu dessous, le mot spoiler ouvre le cache, et le mot /spoiler le ferme, dans ton cas il était comme ci dessous mais ce que tu voulais cacher n était pas entre mais après .
Spoiler:

Ce qui donne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:44

Je trouve qu'il n'y a pas tellement de versions différentes ce mois-ci, pour l'instant du moins.

Je pensais qu'on découvrirait de nouveaux produits, nous les retardataires!

Mon facteur à colis passe jusqu'à 13h. Je verrai bien toute à l'heure si je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:45

je n'ose même pas descendre à la boite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:49

tyatya42 a écrit:
Oups désoler je n'est pas réussie a faire le spoiler

Bon en fait je ne sais pas expliquer, on va faire un tuto rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:55

Bon moi en livraison depuis Jeudi elle devrais logiquement être là aujourd'hui , verdicte dans 30 mins
Revenir en haut Aller en bas
cheyenn04
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 17/03/2012
Messages : 31
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:05

hello

recu ce matin version 1 pour moi sans grande surprise 2 mois et 2 fois la version pourrie
Spoiler:

résultats deux box deux déceptions je regrette pas d'être désabonner pour moi j'ai balancé mes sous sachant que le mois dernier j'ai reçu le kit clinique pas adapter à ma peau donc j'ai entièrement donner ma box.
Revenir en haut Aller en bas
guen83
~ Beauty Modeste ~
guen83


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 130
Localisation : BEUVRY
Age : 40 Féminin
Produits en troc :


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:08

c pas rassurant tout ca sniff!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tyatya42
~ Beauty débutante ~
tyatya42


Inscrit le : 06/04/2012
Messages : 30
Localisation : LOIRE
Age : 38 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:12

Camill3 a écrit:
J ai rectifié pour le spoiler, c est très simple. Par exemple tu veux cacher le mot Joliebox.
tu dois mettre le mot entre les deux balises si tu dessous, le mot spoiler ouvre le cache, et le mot /spoiler le ferme, dans ton cas il était comme ci dessous mais ce que tu voulais cacher n était pas entre mais après .
Spoiler:

Ce qui donne
Spoiler:

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
marino87
~ Beauty débutante ~
marino87


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 54
Localisation : Haute-Vienne
Age : 45 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:13

Bonjour,
j'ai reçu la mienne ce matin, la version 4 de Beauty95. Encore vachement déçue... Je me ronge les ongles alors vernis et lime ne m’intéressent pas et la crème main idem, vu que vilains ongles, vilaines mains Laughing
Je comptais offrir un abonnement d'un an à ma nièce pour son anniversaire mais là, je me pose des questions... Je ferais mon choix en aout, entre Glossy ou Jolie, mais parti comme c'est... c'est mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:20

je viens de recevoir une sur les deux boites commandées j'ai eu la version 4 j'ai au moins le clarins faut voir pour l'autre boite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
luisasi
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 61
Localisation : aix en provence
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:29

Reçue ce matin! Deg' de chez deg'. Version 2.

Ah, ils ont fait très fort pour leur anniversaire ! C'est de loin la plus moche que j' ai eu (abonnée depuis quasiment le début). Crème Pierre Ricaud ni luxe,ni volupté ( lol! ). Furterer, j' ai eu le meme gratuit à la parapharmacie.Meme le vernis, couleur quelconque et marque decouverte depuis longtemps !! Lime à ongle qui ne lime pas grand chose.Et pour les formats, boite comprise c'est "Chérie, j' ai retréci la Joliebox" Twisted Evil !! Et la bougie, non mais..je n' aurais même pas osé l'offrir à ma belle mère Razz



Et bien, je file me désabonner..

Revenir en haut Aller en bas
sakuras
~ Beauty Modeste ~
sakuras


Inscrit le : 30/05/2012
Messages : 113
Localisation : La Rochelle
Age : 38 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:40

Coucou les fille je l'ai enfin , donc j'ai eu une version qui es pas encore en 1er page(jai pas lu tout se que vous avez eu)
Spoiler:
par contre j'ai pas calculer le prix


Dernière édition par sakuras le Mer 13 Juin 2012, 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/125356134240603/
kilyanalex
~ New Beauty ~
kilyanalex


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 24
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:40

hello à toutes,

j'ai eu ma box ce matin, j'ai donc eu la version 4 noté en 1ere page ! ! !
mais noté version 5 je pense sur la boite de colieco Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:40

Je serais curieuse de savoir combien de clientes ils ont perdu ce mois ci avec leur box pourrave Laughing
N'empeche qu'au lieu de bloquer les gens sur facebook ils feraient mieux de s'expliquer... c'est bizarre ce silence quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lau Demoizelle
~ Beauty débutante ~
Lau Demoizelle


Inscrit le : 09/06/2012
Messages : 44
Localisation : Pas de Calais
Age : 35 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:43

Reçue ce matin, comme kilyanalex marqué version 5, mais c'est la même que la version 4 marquée sur le premier post du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:44

sakuras a écrit:
Coucou les fille je l'ai enfin , donc j'ai eu une version qui es pas encore en 1er page(jai pas lu tout se que vous avez eu)
Spoiler:
par contre j'ai pas calculer le prix

Ahhhh c'est bien, les
Spoiler:
arrivent ! Mais dis, tu as seulement 3 produits????
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:45

Je vais voir qu elle version j'ai mais je pense en avoir eu une bonne j'ai pas eu de vernis en tous cas je file voir la 1ère page
Revenir en haut Aller en bas
sakuras
~ Beauty Modeste ~
sakuras


Inscrit le : 30/05/2012
Messages : 113
Localisation : La Rochelle
Age : 38 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:46

Liauna-J a écrit:
sakuras a écrit:
Coucou les fille je l'ai enfin , donc j'ai eu une version qui es pas encore en 1er page(jai pas lu tout se que vous avez eu)
Spoiler:
par contre j'ai pas calculer le prix

Ahhhh c'est bien, les
Spoiler:
arrivent ! Mais dis, tu as seulement 3 produits????

Non 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/125356134240603/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:48

Liauna-J a écrit:
sakuras a écrit:
Coucou les fille je l'ai enfin , donc j'ai eu une version qui es pas encore en 1er page(jai pas lu tout se que vous avez eu)
Spoiler:
par contre j'ai pas calculer le prix

Ahhhh c'est bien, les
Spoiler:
arrivent ! Mais dis, tu as seulement 3 produits????

mais non elle a 4 produits !! Enfin une de nous a le
Spoiler:
!!!
Bon j'espère que je vais avoir ma boîte et la même version que toi Sakuras, mais je crois que je rêve un peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:48

au depart y'en avais que 3 de marqué j'avais vu la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:49

C est moi qui beug ou y'a pas mal de pages supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
sakuras
~ Beauty Modeste ~
sakuras


Inscrit le : 30/05/2012
Messages : 113
Localisation : La Rochelle
Age : 38 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:49

Je te le souhaite riowenn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/125356134240603/
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:50

Je trouve plus ou on vois les version?
Revenir en haut Aller en bas
sakuras
~ Beauty Modeste ~
sakuras


Inscrit le : 30/05/2012
Messages : 113
Localisation : La Rochelle
Age : 38 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:51

lyvie08 a écrit:
au depart y'en avais que 3 de marqué j'avais vu la même chose

Oui j'en avez zapper un mais je l'ai vite rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/125356134240603/
analuiza
~ New Beauty ~



Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 12
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:51

J'étais tellement contente de mes 2 premières box que j'ai repris un abo de 3 mois... Et là je reçois la box de juin! Grosse blague! Chéri m'a dit "non mais c'est quoi cette arnaque ça vaut pas 13€! Echantillons gratuits! Tu vas chez Séphora t'as des trucs mieux!" Et moi de lui expliquer que c'est un service qu'on paye, pour découvrir des marques qu'on aurait pas essayé les échantillons :joker: et là je me rends compte "quelle conne!" Non mais HO c'est quoi cette merde! En plus je DETESTE GRAZIA! Je ne veux PLUS de partenariats!
J'espère que c'était qu'une mauvaise passe parce que mes box d'avril et mai étaient top!

J'ai eu la version 1 et...
Spoiler:

No
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:52

lol ok en meme temps si t'avais eu que 3 produits la c'etait la grosse arnaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: