Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

Aller en bas 
+84
neolys
dyalis
tashameliss
khamath
julie et babach
Elaime
cath974
Lerele
Sow
cashgirl
Kaeya
fanny32
Stéphine
Amande
Mumu11
Meena
Libellule33
VicBox
magic cookie
Kaloo43
CroK
LoveBartiou
Alaskhay
Nascana
jenini
Lilydidine
Kawanashi
ELODIE11
natherip
Vicastelle202408
cm
Pampille
Dedea
schokobon
princesse2pacotille
Cloé
savina22
u2pop
Vogue76
el0dii
analuiza
cocoa
kilyanalex
sakuras
luisasi
marino87
cheyenn04
tyatya42
gwenahelle
Lettie56
mabbiejo
Amarena
Fashionxxhurts
vanilledu55
butty
Spontex la gratounette
Oopium
cookingbeauty
emiliejolie007
Lunarela
lyvie08
Eiko
Mia
Mercutia
poudou31
Julya
lucilelateste
Mrs_Lili
liloo
riowenn
Estrella64
catetsesmerveilles
FayLewis
joala
Cindy23
mary.cle
aureliebis
guen83
Lau Demoizelle
NymNym
Alex_chouquette
stella_06
Liauna-J
Valérie51
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:25

Yeah Cindy cheers

Tu me fais penser qu'il faut que je calcule les versions manquantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:31

Amarena a écrit:
Oui c'est pas faut Minette.
J'avou que moi même je m'ettais dit non ils abusent je ne commande pas mais que là je me tate pour celle de d'aout...
Ce quinme fait peur c'est qu'ils se disent ho allez 3€ de plus c'est rien et puis elles sont pretes à les mettre et que les autres fasse pareil donc hop tout le monde à 16€ par exemple et puis une autre va reaugmenter pour se démarquer (on est du luxe! Payer plus cher!)et hop encore 4€ dans les dents et oupla les autres s'alignent parce qu'elles voient que les abonnées restent alors autant se faire du fric encore plus et hop hop hop on grimpe de plus en plus.

100% d'accord avec toi, je me suis déjà fait cette réflexion sur le comportement humain: y'a toujours un public pret à payer très cher parce que ça fait bien ou que c'est chic, peu importe la qualité du service... c'est complètement débile Rolling Eyes
psychologie du soir bonsoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:36

Vous avez vu les filles qu'au final, cette fois ci, les box sont assez équitables dans les prix ? (A part pour celles qui ont du Ricaud et le masque à l'argile)
On est égales dans la pourritude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:42

mdrrrr arlaya t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:44

Arlaya a écrit:
Yeah Cindy cheers

Tu me fais penser qu'il faut que je calcule les versions manquantes Wink

Je te fait bossé à une heures pareils Rolling Eyes
Bon courage c est simpas de voir les différents prix en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:02

Ça m'a pris 5 minutes, ne t'inquiète pas Wink

J'avais déjà les prix de la plupart des produits !
Revenir en haut Aller en bas
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:32

Je n'avais pas vu toutes les versions!!! Je me rend vraiment compte que j'ai eu une version assez pourrie qd même... (version 1)
Enfin c'est pas grave j'ai dit adieu à joliebox!

D'ailleurs au passage ils ont fait un nouveau questionnaire!!! Ça serait bien q'ils en tiennent compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:43

affraid 17 euro à 45 euro dingue
Revenir en haut Aller en bas
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:45

La version 1 ne vaut pas 17€! J'ai trouvé moins cher que ça! 13€ je crois que j'avais fait le calcul
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:52

Et bien .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 01:01

Non perso j'ai recalculé maintenant dans le doute (j'avais vu 17€ sur ce topic), et je trouve 18,79 en me servant du site Beauté Test. Après peut être que je me trompe, mais 13€ ça me semble peu quand même :|

Crème main Occitane => 2,30€
Vernis Rimmel => 5,70€
Masque René Furterer Karité => 3,90€
Eau Biotherm => 6,89€
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 01:02

Arlaya a écrit:
Non perso j'ai recalculé maintenant dans le doute (j'avais vu 17€ sur ce topic), et je trouve 18,79 en me servant du site Beauté Test. Après peut être que je me trompe, mais 13€ ça me semble peu quand même :|

Crème main Occitane => 2,30€
Vernis Rimmel => 5,70€
Masque René Furterer Karité => 3,90€
Eau Biotherm => 6,89€

Sa dépend le vernis été à 3.50euro à leclerc y'a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 01:04

Samaelle a écrit:
La version 1 ne vaut pas 17€! J'ai trouvé moins cher que ça! 13€ je crois que j'avais fait le calcul

et même 13€ faut aller les chercher loin quand même lol!
biotherm c'est gratis et rimmel je les ai vu à 3€ sur internet (et encore en 12ml )
donc ça fait moins de 10€ ... on est des pigeons grrrrrrrrr
non non je suis pas du tout vénère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 01:06

Ha oui, après les prix varient selon les endroits. Je prends comme base Beauté Test, c'est peut être pas bon Wink

emiliejolie c'est sûr que les choses qu'on aurait pu avoir gratuitement ça fait un peu chier c'est le cas de le dire, mais bon on le prend quand même en compte dans le prix, sinon ce serait le désespoir pour beaucoup de box lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 01:09

Arlaya a écrit:
Ha oui, après les prix varient selon les endroits. Je prends comme base Beauté Test, c'est peut être pas bon Wink

emiliejolie c'est sûr que les choses qu'on aurait pu avoir gratuitement ça fait un peu chier c'est le cas de le dire, mais bon on le prend quand même en compte dans le prix, sinon ce serait le désespoir pour beaucoup de box lol!

Ta regardé le vernis en 12ml? alors que là il fait 8ml donc c est 3.90 enfin à 2euro près Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 01:12

oui arlaya je comprends Wink le seul hic c'est que du coup ça en fait le produit le plus cher de la box, sa valeur ajoutée quoi Shocked et là pour moi ça coince... si encore le reste avait été à la hauteur je pense que je me serai pas focalisée dessus aussi ;-)
enfin bref, vivement juillet....
ou pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 01:12

Oui l'eau biotherm moi je ne la compte pas car c'est un échantillon gratuit! Wink
Le grazia coûte 1€...
La lime vaut 1€ voire moins! Lol
Et la bougie idem!

Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 01:14

et la bougie elle pue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 01:14

Samaelle a écrit:
Oui l'eau biotherm moi je ne la compte pas car c'est un échantillon gratuit! Wink
Le grazia coûte 1€...
La lime vaut 1€ voire moins! Lol
Et la bougie idem!


0.1€ tu voulais dire j'imagine lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 01:18

allez bonne nuit les girls I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 01:23

Ha mince ! Ok je vais changer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:12

La bougie parfume ma poubelle Razz franchement je vais pas garder un truc aussi cheap.
La lime pourrie l'a rejointe rapidement suivie du vernis d'ailleurs.

Le masque pour cheveux est pas mal du tout mais bon en deux utilisation il est finis
biotherm j aime pas l odeur

Ils ont intérêt a se rattraper le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:25

pauvre vernis Sad tu te rend compte que ta jeter le seul full size ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:28

moi le vernis je l'ai donné la couleur est juste pas possible et puis pas top comme marque
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:31

Minette oui c est clair mais un truc qui est pas foutu de rester correctement 8h sur mes ongles bah je me vois pas le donner a quelqu'un ... et puis les soi disant 60secondes de séchage c est surement vrai face a un ventilateur ou en plein mistral
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:34

mdrr oui c'est sur! moi j'aime bien la couleur du mien donc c'est deja ca pour l'été ca ira bien
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:41

Ah ben moi j'ai essayé le vernis et il est super joli. Je l'ai mis y'a 2 jours et il a pas bougé. Tu avais quelle couleur Nymnym ? Si tu avais le corail il m'aurait bien tenté, moi j'ai le rose, swatch ici : http://www.missglossypink.com/portobello-pink-de-rimmel/
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:45

J'avais eut un rose clair nacré, j ai fait comme pour mes autres vernis base + top coat habituellement mes vernis tiennent 4ou5 jours sans soucis mais celui ci et des vernis Revlon ne tiennent pas du tout sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 11:03

lamiss a écrit:
Ah ben moi j'ai essayé le vernis et il est super joli. Je l'ai mis y'a 2 jours et il a pas bougé. Tu avais quelle couleur Nymnym ? Si tu avais le corail il m'aurait bien tenté, moi j'ai le rose, swatch ici : http://www.missglossypink.com/portobello-pink-de-rimmel/

J'ai failli voir le spoiler de MLB de juin en regardant ton blog !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spontex la gratounette
~ Beauty Accro ~
Spontex la gratounette


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 409
Localisation : ici et là
Age : 49 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1251-troc-spontex-la-gratounette-17-juillet-2012#38460

Troc Hors Box => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3576002912172.152514.1036053724&type=3

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t1317-feedback-spontex-la-gratounette

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:56


bon ben tj pas de box pour moi, c'est pas que je suis pressée d'avoir de la daube mais bon ça fait LONGGGGG

mais j'ai enfin mon numéro de suivi, sauf qu'il sert à rien vu qu'on peut pas suivre sur le net LOL

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lagratounette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: