Beauty Box

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson

Féminin

[Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté" - Page 34 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:23

Ma pauvre, tu n'as pas de chance!
De toute façon, ils sont complètement abrutis chez Colis Privé. A l'époque où ils s’appelaient encore Adrexo, j'ai eu un dialogue de sourd avec une de leurs employées au téléphone. Elle n'arrivait pas à comprendre quand je lui disais que ma sonnette était cassée, donc que ça ne servait à rien de planifier une nouvelle livraison puisque de toute façon le livreur aurait beau sonner, je n'entendrai pas, et qu'à ce compte là, autant qu'elle renvoie directement le paquet chez Amazon. Elle ne voulait pas comprendre, s'est montrée impertinente. J'ai fini par lui souhaiter une bonne journée, puis j'ai rappelé 5 minutes après. Je suis tombée sur une autre personne qui m'a dit d'emblée, "Je note qu'il le mette dans votre boîte directement". Je pense que la personne d'avant devait être en mode "Je complique la vie des gens, ça rendra ma journée plus marrante!"

-------

http://www.labeautedanslaboite.com/viewtopic.forum?t=1220

Mon lien de parrainage Birchbox: C'est par là!
Vous gagnez les traditionnels 50 points, soit 5 euros à dépenser sur le shop, mais surtout ma reconnaissance éternelle  [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté" - Page 34 1114600945 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

[Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34