Beauty Box

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lolotte003
~ Beauty débutante ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 13:19

coucou
je me suis laisser tenté par la glossy anniversaire on verras bien se que sa donne j’espère qu'elle seras bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 13:21

j'ai gardé mon abonnement pour recevoir celle-ci. et avec mes dots j'en ai commandé une seconde, faible, je suis une faible !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 14:18

J'espère qu'ils nous feront une belle surprise, car Joliebox pm'a vachement déçue. Je crois que c'est la première fois que je mets autant d'espoirs en Glossybox lol!
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 14:58

N'en met pas trop Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marymonkett.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 15:01

Pas trop, c'est juste dosé, je ne veux pas tomber de haut deux fois Laughing
NymNym
~ Beautystas d'Or ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 15:01

ouaip dis toi que ça va etre pourris comme ça si c est bien tu sera contente mais si c est pourris bah tu te seras préparé lol
Voir le profil de l'utilisateur http://nymellule.canalblog.com/
Meena
~ Beauty Addict ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 15:03

je vais attendre qu'ils dévoilent sur facebook la réponse à leur "full" parce que j'ai assez donné en espoir avec Joliebox xD elle me tente bien, mais en même temps : 1) c'est glossy, 2) les boxs anniversaires, j'ai vu ce que ça donne. et je veux pas d'un ballon gonflable, merci. mdrr

flower  Un petit parrainage chez BIRCHBOX ? C'est Ici I love you
Molly Gibson
~ Beauty experte ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 17:40

Je pense que pour Glossybox il y a vraiment un créneau à prendre avec la box anniversaire, vu le fiasco de Joliebox. Si la leur est tip-top, il risque d'y avoir beaucoup de migrations.
En tout cas il me tarde vraiment de la recevoir celle là, et j'espère qu'elle sera à la hauteur de nos attentes !

Mon lien de parrainage Birchbox: C'est par là!
Vous gagnez les traditionnels 50 points, soit 5 euros à dépenser sur le shop, mais surtout ma reconnaissance éternelle  Laughing
Kleodie
~ Beauty Modeste ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 18:23

Pour une fois, je ne me suis pas désinscrite puis réabonnée avec un code... Je laisse l'abonnement courir comme ça je n'aurai pas les fonds de tiroir de Glossy pour la box anniversaire et je pense qu'après celle-ci, j'arrête définitivement Glossy...
Après la box archi-nulle du mois dernier que j'ai reçue, je me suis dit qu'ils ne pouvaient pas faire pire pour celle de leur anniversaire mais au final, je n'adhère pas vraiment à leur façon de faire (36 boîtes différentes, service client qui te répond au bout de 3 jours pour te demander des infos que tu as déjà données dans ton mail et qui te répond encore au moins 48h après, injoignables au téléphone, livraison un peu cafouilleuse même si ça a été rapide et dans les dates la dernière fois, produits des boxs précédentes refilés à tour de bras...)
Zouzmwa
~ Beauty Modeste ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 18:30

J'avais arrêté mon abonnement le mois dernier car j'en avais vraiment marre d'être déçue à chaque fois mais je me suis laissée tentée par cette box "anniversaire" !! J'y crois, j'y crois !!

I love you And after all... You're my wonderwall I love you

http://destestsetmoi.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://destestsetmoi.blogspot.fr/
butty
~ Beauty Modette ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 18:56

j'attend un petit code promo pour la commander. perso je vous vois presque toutes cracher sur glossy mais jusqu'à présent j'ai été satisfaite des 4 box que j'ai reçu Smile (non non je ne suis pas payée par glossy)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 19:09

J'avoue que moi aussi j'ai été assez satisfaite de Glossy dans l'ensemble, y a juste 1 bémol pour la Biotiful qui m'a pas tellement plu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 19:45

jviens de recevoir un email.. avec un code promo (c'est une compensation pour le retard de la box pour homme va savoir..) bon et j'ai essayé et ca marche nul part mdr

peut être il faut un peu attendre!

je vous donne le code au cas ou demain ca marche: GESTECO3E ca fait 3 euros en moins, mais je sais pas si c'est pour les hommes ou pour nous...
izyjoue
~ Beautystas d'Or ~

Produits en troc : Mon troc et votre feedback

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 22:15

J'ai essayé, ne passe pas pour moi Sad

Merci beaucoup d'avoir partagé Smile j'espère qu'il passera pour d'autres !

J'hésite vraiment à la prendre celle-ci, mais ce n'est pas sérieux... quelqu'un sait jusqu'à quand je peux commander celle de juin (reçue début juillet si je comprends bien) ?

Razz Sainte-Nitouche anatidaephobiaque à mauvais caractère  Razz
Razz Fondatrice de l'illustre NFVM  Razz
Spoiler:

---~*~---
Mes parrainages
Showroomprivé
Degustabox
iGraal
Shopmium : code parrain KAYCKFUC
Birchbox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 22:25

Pendant un moment normalement, ils ne sont jamais en rupture et leur commande reste très tard, par exemple tu pouvais commander celle de mai jusqu'à hier Wink
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 22:29

oh tu as le temps en principe jusqu'à fin juin voir début juillet

I love you Lien de parrainage Ma boîte à beauté, Glossybox, Joliebox Merci Merci I love you

[center]Mon blog Un petit bout de moi
Bonne Année à vous toutes !
[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
izyjoue
~ Beautystas d'Or ~

Produits en troc : Mon troc et votre feedback

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 22:38

Merci les filles Smile

Je suis toute perdue ce soir, je suis en train de regarder si c'est bien avec cette Glossy qu'on peut recevoir le produit Reine de Saba (marque que j'aime beaucoup) parce qu'il est tard, je de bosse chez moi, j'ai mérité un cadeau ! Very Happy

Razz Sainte-Nitouche anatidaephobiaque à mauvais caractère  Razz
Razz Fondatrice de l'illustre NFVM  Razz
Spoiler:

---~*~---
Mes parrainages
Showroomprivé
Degustabox
iGraal
Shopmium : code parrain KAYCKFUC
Birchbox
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 23:01

Question toute bête, mais donc j'ai pris un abonnement mensuel, donc il ce fait automatiquement? je n'ai pas besoin de recommander? je m'inquiète parce que la glossy de Juin n’apparaît pas encore sur mon compte Razz

∆∆∆ † Happiness Is A Warm Gun † ∆∆∆
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 23:03

oui cela se fait tout seul, ils reconduisent l'abonnement tant que tu ne t'es pas désabonnée. Tu recevras donc ta boîte de juin. Very Happy

I love you Lien de parrainage Ma boîte à beauté, Glossybox, Joliebox Merci Merci I love you

[/center]
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 23:05

Ahaha okay okay, je m'inquiètes facilement, j'attends de voir le résultat, peut être que je me mordrai les doigts :3 Merci beaucoup!

∆∆∆ † Happiness Is A Warm Gun † ∆∆∆
Kleodie
~ Beauty Modeste ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 23:11

Ils nous ont envoyé un mail disant que l'abonnement pour juin serait reconduit, pour celles qui ont l'abonnement mensuel, le 12 juin si je me rappelle bien ! Donc on aura la notification sur le compte à partir de demain.
Samaelle
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Lun 11 Juin 2012 - 23:59

Je vous rejoins!!! J'ai commandé la glossy pour juin!!! Apres ma déception de la jolie, qui était ma toute première expérience pour une box...

Des infos sur le "full" de FB? Suis pas retournée voir aujourd'hui!
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~

Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Mar 12 Juin 2012 - 0:39

Rien de plus en info

Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Mia
~ Beautystas d'Or ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Mar 12 Juin 2012 - 14:32

J'attend de voir de s'il y a un code pour la glossy anniversaire parce que même si je ne suis pas complètement décue de la JB, j'aimerai bien en tester une autre ce mois ci!
Oopium
~ Beauty Pipelette ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Mar 12 Juin 2012 - 20:11

Dites les filles j'ai une petite question, sur le site de glossy box on peut payer par paypal dans ce cas comment peuvent-ils prélever la somme de la box automatiquement tout les mois?? oO
Daisy-Em
~ Beauty débutante ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Mar 12 Juin 2012 - 20:37

full ... mais pas pour tout le monde apparemment seulement 12 boxs....

🐷 " Ah fichtre, comme les préjugés ont la peau dure !" 🐷 PV NOVA
Samaelle
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Mar 12 Juin 2012 - 20:40

Il y a un concours aussi pour gagner 12 full size
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Mar 12 Juin 2012 - 20:57

@Oopium a écrit:
Dites les filles j'ai une petite question, sur le site de glossy box on peut payer par paypal dans ce cas comment peuvent-ils prélever la somme de la box automatiquement tout les mois?? oO

j'ai payé également par paypal, je pense qu'ils prélèvent directement sur notre compte paypal ? J'espère, sinon faut que je guette si le prélèvement passe ou pas ..

[/center]
Oopium
~ Beauty Pipelette ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Mar 12 Juin 2012 - 21:03

Bah oui mais ça me parait bizarre qu'il puisse prélever comme ça avec paypal mais bon je suis peut-être parano ^^
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~

Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   Mar 12 Juin 2012 - 23:31

J'avais pas pensez à paypal oui moi aussi j'ai payer comme sa

Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"   

[Juin 2012] Glossybox "Un An De Beauté"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant