Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à toutes!

Aller en bas 
+3
criccrac
riowenn
luisasi
7 participants
AuteurMessage
luisasi
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 61
Localisation : aix en provence
Féminin

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:49

Bonjour à toutes (et tous?) les fans de beautybox! Je me suis inscrite il y a quelques semaines, mais je n' avais pas trouvé le temps d' écrire quelques mots.

Je pense que malheureusement ,je vais être la doyenne de ce forum , vu que je viens de fêter mes 60 ans.....

Je suis abonnée à la Glossy(mouais), la joliebox , MBB ( que je vais laisser tomber), et ma chouchou My little box !

Je sais ,ça fait beaucoup, pour une mamie qui ne se maquille pas:-) Mais, j' adore les crèmes de toutes sortes, les nouveautés, les découvertes et les surprises! Je dois avouer que depuis que je reçois les box, je suis devenue accro aux BBcream et que je fais même de vagues essais de maquillage !!! Et puis avec mes filles (2) et ma belle fille, je peux toujours dispatcher ce que je reçois qui soit ne m' intéresse pas ou que je finis par avoir en quadruple (le Biosilk par exemple):-)

Sinon, j' habite près d' Aix en Provence, je suis instit retraitée , et j' ai 3 petits enfants !

Amitiés à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:53

Bienvenue à toi luisasi !!! Cela fait plaisir de te voir car on voit que ces beautybox touchent un large public. C'est tes filles qui doivent être jalouse de tes boîtes !! lol!
J'espère que ce forum t'apportera les réponses à tes questions et continuera à te faire découvrir des tas de produits et nouveautés !! Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:11

Ses filles doivent même essayer de lui piquer deux trois trucs Very Happy

Bienvenue ici luisasi cheers
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:13

Bienvenue à toi, n'hésite pas à venir papoter, tu verras, on ne s'ennuie pas ici.
Et moi je trouve ça génial qu'il y est des gens de tous les âges, c'est ça qui fait la richesse des échanges aussi!!
A très vite dans les discussions!!
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:53

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
luisasi
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 61
Localisation : aix en provence
Féminin

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 13:59

Et bien merci pour l' accueil ! Et oui, mes filles me piquent mes produits, mais aussi mes vêtements !!! L' une est abonnée Glossybox et l' autre Littlebox.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 14:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:17

Bienvenue! J espère que vous/tu? trouverez le forum agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 135
Age : 33 Féminin

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes !
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: