Beauty Box

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 10:10

=> L association "Souffle violette" pour les femmes atteintes du cancer, dont le but est de leur fournir des soins cosmétiques. Glossy va entamer plusieurs partenariat avec eux. Semaine prochaine: toute personne qui achètent une box tendresse, 1€ reversé à l association. Dexuième opération en septembre.

=> La box tendresse

Pas de possibilité, vu que tout le monde ne l a pas reçue, de citer les marques des produits.
Charlotte, je vous laisse faire un tour au résumé de la twittcam précédent en ce qui concerne la présentation de l équipe, est fière: de nouvelles marques, des produits d actualités, des marques venues de l étranger, un vernis à ongles sous le signe de la couleur et qui figure dans le top 3 au USA etc

Le transporteur est très réactif, ils sont en progrès.

=> La Glossybox privée

- La mécanique: pré inscriptions, favoritisme envers les inscrites les plus anciennes. Les critères devraient changer tous les mois. La pré inscription permettait de sélectionner ceux qui ont reçu le lien pour s abonner, spécifique pour elle et n aurait pas du être présenté à tout le monde! Le lien sur facebook était un bug de la part de Glossy. Ensuite sélection.
Ma question: étant désabonnée puis je commander la GP de juillet? Réponse on essaye de privilégier les inscrites les plus fidèles. Celle de juillet devrait être proposée à plus de monde.

- Contenu: présentation de la box à la twittcam! Un parfum gourmand inspiré des plages de miami Crazy Rem. Un petit vernis à ongles rose fluo crazy night, une montre waterproof rose fluo, et un bracelet avec pochon en argent ave un petit fil rose fluo qui s entrelace.

=> Intervention cosmétologue

- But parler d un appareil domestique à utiliser chez soi, pour doper la peau, la raffermir, lui donner de l éclat, la réparation cutanée: on utilise la lumière rouge en mode continue ou pulsé à raison de 3 minutes par jour. Lumière froide.

- Conseils beauté:
Ma question: que pensez vous de changer de crèmes tous les mois? les pauvre ils arrivent pas à dire camille mais kquatremilltrois haha. Réponse: ce qui comte est l age de votre peau. c est très jeune qu il faut s occuper de la prévention anti vieillissement. Changer de crème oui mais pas tous les mois.
Ma question: huile démaquillante ou lait? les huiles conviennent très bien aux peaux sensibles et délicates.
Le paraben: grande discussion, certain ont noté des inconvénients, recul sur ses substances qui ont plus de 40/50ans.
A terme, en fait on n en sait rien. Les marques pharmaceutique ont du paraben donc arrêter l hsytérie contre le paraben.

Un peau grasse doit être hydratée mais pas sur hydratée, il ne faut pas la surchargée.
La peau blème: les peaux réagissent à l auto broonzant en fonction de leur carnation. L auto bronzant réagi avec l oxygène de l air. Attention à ne pas en appliquer beaucoup, et clair.
La peau mixte: en été ne pas surgraisser mais un hydratant non gras sur la zone médiane.
Les boutons: le mieux est d aller en pharmacie, car aval de dermatologue, concus avec des médecins tel que avène etc
Les poches sous les yeux: elles peuvent être héréditaires donc graisseusse, on ne peut rien y faire mise à part une opération esthétique. Sinon une poche de relâchement mais typique d une peau mature.
Ma question: est ce utile une crème de nuit jeune? logiquement non, la nuit se recharge, se débarasse de ses toxine, une crème de nuit est plutot pour des femmes plus agées dont la peau est carrencée. Mise à part si peau sèche, pas utile.
Les cernes : les cernes congénitaux concernent les peaux très mates donc d origine génétiques à part les maquiller, ensuite les cernes occasionnelles résultes de l engorgement de toxines. Choisir par exemple l anticerne de lierac, qui traite la cause avec de l arnica.

=> 1 an de glossybox

- Box particulièrement jolie, agréable et intéressant. Surprise!

=> L animation de la communauté
- concours fêtes des mères: les photos envoyées sont regroupées sur une même image.

Désolée les filles je dois m absenter, dernier sujet:

=> La petite box
- Présentation en exclusivité de la box extérieur à la twittcam. Présentation de un article qui est un t shirt.
- objet varié: doudou, vêtement, goodies etc
- différenciation entre jeune maman et futur maman.

Dernière édition par Camill3 le Jeu 31 Mai 2012, 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 10:11

je serais peut etre revenu de l apéro je me connecte des que je rentre Smile

Colissimo a trouvé ma sonnette ! qu'en sera t'il de TNT ? quel suspens !

Dernière édition par NymNym le Jeu 31 Mai 2012, 10:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://nymellule.canalblog.com/
lamiss
~ Beauty Confirmée ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 10:16

Je serai sûrement là Wink

Mon blog beauté : http://www.missglossypink.com/
Dita
~ Beauty Confirmée ~

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 10:44

c'est à quelle heure ?
lamiss
~ Beauty Confirmée ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 10:58

20h !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 12:15

Je suis à un concert ce soir, je ne pourrai pas désolée Embarassed

Vous raconterez tout, dites dites ? Laughing
CoralieBeauty
~ Beauty Modeste ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1368-troc-de-coraliebeauty

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 16:54

J'y serais aussi, comme tous les mois ! Smile

🐷 Coralie 🐷

N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog beauté : coraliebeautyblog.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur http://coraliebeautyblog.over-blog.com
Dita
~ Beauty Confirmée ~

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 20:02

j'y suis ! première twittcam glossy pour moi Wink
Lunarela
~ Beauty experte ~

Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 20:17

Pareil que toi Dita, première twittcam pour moi également ^^

°oO Mon petit Blogounet Oo°

A vot' bon coeur Razz . Merci d'avance I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Dita
~ Beauty Confirmée ~

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 20:26

ils répondent aux questions qui les arrangent j'ai l'impression !
Lunarela
~ Beauty experte ~

Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 20:31

J'ai aussi cette impression, celles qui fâchent on les met de côté...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 21:10

Quelqu un demande pour la surprise box? je m en vais, biz!
flore123
~ Beauty débutante ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 21:16

arfff j'ai pas twitter y a til un lien pour suivre
Dita
~ Beauty Confirmée ~

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Jeu 31 Mai 2012, 21:20

Camill3 a écrit:
Quelqu un demande pour la surprise box? je m en vais, biz!

ils n'ont pas souhaitez répondre :/
cocoa
~ Beauty Accro ~

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Ven 01 Juin 2012, 09:08

Merci camill3 pour le résumé! Vous savez si ils se sont expliqués sur les recyclages de produits?
Lunarela
~ Beauty experte ~

Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Ven 01 Juin 2012, 09:33

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas entendu de réponse à ce sujet...mais bon en même temps j'ai été 3 coupures internet donc je ne suis peut-être pas la plus fiable à ce niveau là Smile

lamiss
~ Beauty Confirmée ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Ven 01 Juin 2012, 09:38

Super résumé Camille, mdr j'avais pas capté que c'était toi k4mil3 !! Je trouvais le nom chelou xD
Finalement j'ai bien aimé le contenu de la glossybox privée que Charlotte a montré en web cam, comme quoi !
Et sinon, j'ai trouvé super sympa le moment avec la cosmétologue, hyper intéressant.
Je suis partie au moment où ils présentaient petitebox, ça m'intéresse pas du tout. Et puis bon, déjà vu.

Dita
~ Beauty Confirmée ~

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    Ven 01 Juin 2012, 09:44

ben j'ai trouvé ça assez bien, même si parfois le mec était un peu mal à l'aise sur certaines questions ! on a répondu à quasiement toutes mes questions sauf une que j'ai reformulé deux fois : les problèmes d'expéditions de la GB sont-ils vraiment résolus ? Pas de réponse Very Happy
J'ai demandé aussi que si on utilise un code promo est-ce qu'on est désaventagé sur le contenu par rapport aux autres qui la payent 13 euros, et apparemment ils ne font pas de différence, les seuls critères sont le profil et dans certains cas l'ancienneté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h    

[Twittcam] glossybox jeudi 31 mai/20-22h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1