Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Appel de natherip! des box vides pour une maternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Appel de natherip! des box vides pour une maternelle Empty
MessageSujet: Petit Appel de natherip! des box vides pour une maternelle   Petit Appel de natherip! des box vides pour une maternelle Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 08:17

Je cite son message à propos de quoi faire avec ses boites vides:

Coucou à toutes...

Pour ma part je les garde précieusement dans un but simple: instit en maternelle, je voudrais les faire décorer par mes élèves (peintures, paillettes, collages...) par mes élèves pour la fête des mères...

Je sais pour cette année ça a l'air completement fichu, je n'en ai pas assez. Donc pour celle de l'an prochain,

SAUF SI... certaines d'entre vous m'aident à relever le défi. Par contre je ne peux vous rembourser pour le moment les frais de port... les caisses des écoles sont vides!

Donc voici ma proposition et mon appel à l'aide:

Pour celles qui pourraient m'envoyer au moins 4 box vides (peu importe la couleur...), je leur promets dans les 3 mois en échange une "pochette surprise" avec des échantillons, miniatures, surprises... Pourquoi 4 box et Pourquoi dans les 3 mois: encore une fois, les frais de port pour envoyer UNE box vide me semblent un peu élevés...pour vous. Et pour moi, je ne pourrai peut etre pas payer le port de toutes lespochettes surprises le même mois, laissez moi SVP u peu de temps.

C'est lancé, si vous pouvez m'envoyer des box, merci de me le dire par MP, et je vous donne mon adresse. Je vous promets ensuite les photos des merveilles de mes élèves.

PS ils sont 29.....! d'où le challenge!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Appel de natherip! des box vides pour une maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou pour se présenter
» Un petit tour et un petit détour, voilà ma présentation
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
» Petit coucou
» Le Petit Ballon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: