Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

Aller en bas 
+96
Liauna-J
Nascana
schokobon
rose972
Oopium
yodry
Vogue76
tashameliss
Zoukette
Molly Gibson
Lettie56
mabbiejo
Lau Demoizelle
Happy Beauty Corner
Spontex la gratounette
NextJenn
c-rendipity
tyatya42
Katell
05101974
Lilydidine
Calisto
plume13
Fashionxxhurts
lapuce
neolys
Mercutia
vanilledu55
lulu31
melissaone
Estrella64
julia_j_boxes
magic cookie
sandra56
amazing67
lofette
bipcar
Mumu11
val75011
Beauty95
Alaskhay
analuiza
lamiss
Dita
Malanix
Julya
audiane
Cindy23
lilipuce
Samaelle
gia4027
savina22
lucilelateste
Gaëlle
sofifi
mylittlebubble
ulsonn
Pampille
happydoll
Pomme
aubane
poudou31
Marjolea
cookingbeauty
cath974
naphta
ELODIE11
Aerilys
Lerele
Mrs_Lili
sakuras
marychery
stella_06
Lunarela
FayLewis
CroK
NymNym
aureli89
lyvie08
u2pop
Mia
Sow
butty
Valérie51
Meena
catetsesmerveilles
comilly
Amarena
Eiko
riowenn
cocoa
Nine_83
didine
el0dii
petitepatate
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:38

J ai reçu la version deux. Contente d avoir une crème avec protection solaire. Une autre couleur de vernis, un rose metallisé. Mais voilà, je me servirai de trop, mais je m attendais tellement à un truc trop bien que forcément déception.
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:22

interview de Quentin Vacher directeur de Joliebox le 08/02/2012 à l’occasion du cycle de conférences Innovation au Napoléon :
« Notre mission chez JolieBox, est d’offrir à toutes les femmes en France la possibilité de tester des produits de beauté différents chaque mois » Pour 13 euros par mois, l’expérience de JolieBox vous offre : 4 à 5 produits cosmétiques de grandes marques en format voyage (valeur de la boite entre 40 et 60 euros), accompagnée du JolieMag, un magazine de conseils et tendances beautés.

On est loin ce mois ci et le mois dernier de ces valeurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Oopium
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 214
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:23

Je viens de recevoir ma toute première jolie box, j'ai eu la version 4 et je dois avouer que je suis vraiment rassurée ^^, j'avais tellement peur d'avoir la version 1 que le soulagement fut extrême xD. Pour une box anniversaire je vous rejoins c'est vraiment léger mais je suis quand même assez contente de ma version malgré tout donc expérience qui se renouvèlera pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:39

riowenn a écrit:
valeur de la boite entre 40 et 60 euros[/b]

On est loin ce mois ci et le mois dernier de ces valeurs Twisted Evil

lol! non mais toujours plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:41

Je viens de recevoir la version 2: je n'avais pas regarder les spoilers en détail mais vu ce que vous en disiez, je m'attendais à pire!

Bizarrement, je ne suis pas si déçue, je vais surement tout utiliser sauf
Spoiler:

Donc je continue chez JB pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oopium
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 214
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:48

Haha c'est vrai qu'on est très loin du 40 à 60 € ^^
L’expression tourner sa langue 7 fois dans sa bouche aurai pris tout son sens se jour là
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:47

Je suis faible aussi j'ai pris la trousse nuxe merci pour ces bons plans les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
rose972
~ New Beauty ~
rose972


Inscrit le : 17/04/2012
Messages : 7
Localisation : paris
Age : 41 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:15

bsr

jai recu ma 1er joliebox de la version 4 !! qui connait sa valeur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:26

Les filles, avant de marquer une bêtise sur la première page, je viens de calculer : la version 4 est bien à à peu près 17€ aussi non ?

EDIT : En recalculant avec les autres versions, c'est bien ça. 17€55 donc rose pour répondre à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
schokobon
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 09/04/2012
Messages : 144
Féminin
Produits en troc : Troc: http://beautybox.forumactif.fr/t516-troc-de-schokobon-maj-22-06
Feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t517-feedback-de-schokobon

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:39

Bonjour,
J'ai eu la version 2, je n'utiliserai rien donc la boite complète part au troc (y compris les goodies).
Le vernis est rose pâle nacré (n°210 ethereal), et le produit pour cheveux est celui de la version 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:47

J'ai reçu un petit chaton dans ma box :p LOL


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Photo_12

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Photo_10

Revenir en haut Aller en bas
Oopium
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 214
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:51

Ho ton chat ressemble au mien! Very Happy
enfin en modèle réduit parce que le mien fait 7kg il serait jamais rentré dans la boite XD
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:53

Toi aussi tu as la catbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:56

Bon alors je viens de lire mes 4 à 5 pages de retard Smile et ahah j'ai moi aussi craqué en para samedi pour la trousse Caudalie 7€ et quelques, c'était assez tentant pour tester la marque (les seuls produits de chez eux que j'avais testé jusque là c'était l'eau de raisin et l'eau de beauté) et là.... sacrilège Evil or Very Mad .... en attendant que les gens passent à la caisse, j'ai essayé le testeur de l'huile divine de Caudalie, j'ai pas arrété de la sentir sur mon bras toute l'aprém... je l'aime Rolling Eyes mais je résiste, je suis en mode total control Very Happy ... jusqu'à ce que je craque dans les semaines à venir surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:04

Moi je veux bien ta catbox Nine cheers
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:04

NymNym a écrit:
Spoiler:

Clair Grazia kaka ... oui je regresse ...

Je viens aussi
Spoiler:
...je vous tiens au courant du résultat sur la tenue demain.
Notre chatte non plus ne rentrerai pas dans la boite...mais elle adore déchiqueter le carton en revanche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:07

Oopium a écrit:
Ho ton chat ressemble au mien! Very Happy
enfin en modèle réduit parce que le mien fait 7kg il serait jamais rentré dans la boite XD

Ah oui lol ! C'est encore une maquette, elle a tout juste 8 mois Razz Et depuis tout à l'heure elle s'acharne sur le carton xD Elle en veut à Joliebox lol
Revenir en haut Aller en bas
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:10

Arlaya a écrit:
Moi je veux bien ta catbox Nine cheers

Mdr si elle m'avait couté 17 € celle-ci, j'aurais surkiffé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oopium
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 214
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:13

elle vérifie qu'il n'y a rien pour elle dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:16

La mienne à enfoncé la boite à force de vouloir rentrer dedans. Elle est grande mais pas très lourde 4kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Oopium
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 214
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:20

le carton de la box aura au moins été utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:31

C'est une idée ou tout le monde a reçu sa JolieBox ? Moi j'ai toujours rien reçu (d'ailleurs, j'ai regardé tous les spoilers et ça fait peur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
didine
~ Beauty Addict ~
didine


Inscrit le : 20/04/2012
Messages : 292
Localisation : Marseille
Age : 43 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:33

non j'ai pas reçue la mienne non plus. Euh suis pas hyper pressée pour le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
schokobon
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 09/04/2012
Messages : 144
Féminin
Produits en troc : Troc: http://beautybox.forumactif.fr/t516-troc-de-schokobon-maj-22-06
Feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t517-feedback-de-schokobon

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:36

Je suis comme le chat de Nine, ce que je préfère dans la Joliebox de juin, c'est le carton!
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:38

Liauna-J a écrit:
C'est une idée ou tout le monde a reçu sa JolieBox ? Moi j'ai toujours rien reçu (d'ailleurs, j'ai regardé tous les spoilers et ça fait peur Embarassed )

toujours pas reçue aussi, mais j'espère qu'elle sera là demain quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Spontex la gratounette
~ Beauty Accro ~
Spontex la gratounette


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 409
Localisation : ici et là
Age : 49 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1251-troc-spontex-la-gratounette-17-juillet-2012#38460

Troc Hors Box => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3576002912172.152514.1036053724&type=3

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t1317-feedback-spontex-la-gratounette

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:39

Pas encore reçu la mienne non plus ....

Allez on va avoir une Version 5 encore "mieux" que les autres (c'est pas dur en plus :p )

Revenir en haut Aller en bas
http://lagratounette.wordpress.com/
Spontex la gratounette
~ Beauty Accro ~
Spontex la gratounette


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 409
Localisation : ici et là
Age : 49 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1251-troc-spontex-la-gratounette-17-juillet-2012#38460

Troc Hors Box => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3576002912172.152514.1036053724&type=3

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t1317-feedback-spontex-la-gratounette

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:40

riowenn a écrit:
Liauna-J a écrit:
C'est une idée ou tout le monde a reçu sa JolieBox ? Moi j'ai toujours rien reçu (d'ailleurs, j'ai regardé tous les spoilers et ça fait peur Embarassed )

toujours pas reçue aussi, mais j'espère qu'elle sera là demain quand même


Bah jolibox se "protège" en disant livraison jusqu'au 20 juin ... donc y a encore la marge
Revenir en haut Aller en bas
http://lagratounette.wordpress.com/
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:44

Oui, peut-être qu'on aura une version avec à la fois

Spoiler:

Laughing

Enfin perso c'est encore en préparation, même pas expédié...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:50

Moi je veux:
Spoiler:

Pas terrible pour une box d'anniversaire je trouve >.<

PS: vous avez toutes l'air dingue du pschitt Garancia et moi connaître beaucoup de choses mais pas ça alors qu'est-cequec'estaujuste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:52

spontex la gratounette trop marrant ton pseudo et ton avatar j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: