Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

Aller en bas 
+96
Liauna-J
Nascana
schokobon
rose972
Oopium
yodry
Vogue76
tashameliss
Zoukette
Molly Gibson
Lettie56
mabbiejo
Lau Demoizelle
Happy Beauty Corner
Spontex la gratounette
NextJenn
c-rendipity
tyatya42
Katell
05101974
Lilydidine
Calisto
plume13
Fashionxxhurts
lapuce
neolys
Mercutia
vanilledu55
lulu31
melissaone
Estrella64
julia_j_boxes
magic cookie
sandra56
amazing67
lofette
bipcar
Mumu11
val75011
Beauty95
Alaskhay
analuiza
lamiss
Dita
Malanix
Julya
audiane
Cindy23
lilipuce
Samaelle
gia4027
savina22
lucilelateste
Gaëlle
sofifi
mylittlebubble
ulsonn
Pampille
happydoll
Pomme
aubane
poudou31
Marjolea
cookingbeauty
cath974
naphta
ELODIE11
Aerilys
Lerele
Mrs_Lili
sakuras
marychery
stella_06
Lunarela
FayLewis
CroK
NymNym
aureli89
lyvie08
u2pop
Mia
Sow
butty
Valérie51
Meena
catetsesmerveilles
comilly
Amarena
Eiko
riowenn
cocoa
Nine_83
didine
el0dii
petitepatate
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:04

bon...je viens de recevoir la version 1 et je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:05

Sad il pourrait m'offrir le pschit garancia en full size Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:05

oups désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:12

riowenn a écrit:
pour mettre en spoiler tu cliques sur autres ensuite sue spoiler et u écris entre les 2 balises

Atta je fais le test MDR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:18

lol! Laughing ça marche.

Oh Framboise mince, je croyais vraiment que les versions d'aujourd'hui serait différente
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:18

J'ai eu une version différente des 3 présentes en première page. Je fais une photo et la poste dans les 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:22

CroK a écrit:
J'ai eu une version différente des 3 présentes en première page. Je fais une photo et la poste dans les 5 minutes !

Vite vite on attend!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:23

ha non pardon j'ai eu la version 2 mais bon je suis deg quand même c'est vrai qu'on a cette impression de boite vide ! sur tout les produits j'en garde que 2 les autres c'est ma fille qui les prend ! ma fille aussi est deg jamais j'aurai mis 13 euros dans une boite comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:29

bon a mon avis je l'aurais demain mais dans tout les cas c'est clair que c'est décevant pour une box d'anniversaire ils auraient du faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:32

Voici la photo de ma box :

Spoiler:

La description :

Spoiler:

Mon avis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:39

J'espère juste pas avoir le
Spoiler:
Je viens de m'abonner à Gastronomiz tongue yummi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:40

estrella64
Spoiler:
est dans toutes les versions donc tu l'auras sûrement. Après tu peux le troquer peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:44

Crok, franchement tu as eu une bonne version !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:46

haaaaaaaaaaa la factrice est passé et pas de boîtes ! Nonnnnnn, il faut encore que j'attende Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:47

Oui c'est ce que je ferai!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:10

Meena a écrit:
Crok, franchement tu as eu une bonne version !!

Je suis très contente de ce que j'ai reçu. Et si j'avais du reçevoir une autre version, j'aurai également été contente. Car quelles qu'elles soient (version 1, 2 ou 3) le deal est respecté.

J'ai vu beaucoup de critiques négatives ici "échantillon gratuit, ne peut être vendu", "produit de supermarché", "17 euros", "goodies ridicules", "arnarque marketing" et j'en passe, ben franchement, désabonnez vous les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:22


Bon ca y'est j'ai reçu la mienne et je me suis directe désabonnée et j'espere ne pas recraquer parce que je suis faible quand meme Laughing
Donc j'ai eu la version 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:27

Moi aussi je viens de me désabonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:35

Bon ba c est pas encore pour aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lucilelateste
~ Beauty Addict ~
lucilelateste


Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 320
Localisation : Bassin d'Arcachon
Age : 40 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:36

Toujours pas reçu. C'est marqué "en livraison" depuis jeudi Sad
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:38

Rien dans ma boite non plus Evil or Very Mad c'est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:38

pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:41

Idem depuis jeudi en livraison
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:49

Vous croyais qu'ils ont gardé le
Spoiler:
pour les 50 boxs offertes par Grazia?
Revenir en haut Aller en bas
Lau Demoizelle
~ Beauty débutante ~
Lau Demoizelle


Inscrit le : 09/06/2012
Messages : 44
Localisation : Pas de Calais
Age : 35 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:03

Pas reçue non plus aujourd'hui snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:10

Reçue aujourd'hui, une nouvelle version avec un produit après soleil clarins.

Très déçue, ma déception aurait pu être relative, grace au masque et au produit clarins, sauf qu'il est périmé depuis novembre 2010 (y'avait eu débat pour sea of life mais sauf si je me trompe en France, la date marquée sur la boîte et sur la tranche est une date de péremption, pas de fabrication...)

Arlaya, j'ai pris une photo si tu veux :


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Photo_13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:13

Sérieux? tu vas les avertir?
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:16

u2pop a écrit:
sauf qu'il est périmé depuis novembre 2010 (y'avait eu débat pour sea of life mais sauf si je me trompe en France, la date marquée sur la boîte et sur la tranche est une date de péremption, pas de fabrication...)

Enfin, même si c'est une date de fabrication, c'est plutôt vieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:21

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:27

J'ai appelé clarins, apparemment c'est la date de fabrication, et c'est valable jusqu'à 2015 non ouvert. Et 18 mois après ouverture.
Donc rassurée, ça me servira peut-être cet été. Idem pour le masque pour cheveux, même s'il est petit il servira.
La crème pour les mains aussi.
Le vernis je testerai une fois mais je pense qu'il va partir au troc.

Donc bon, rien de bien folichon et d'exaltant dans cette boîte, je relativise car ça fait quand même 3 produits sur 4 de gardés pour ma part, mais ça vaut pas les 13 euros je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: