Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

Aller en bas 
+96
Liauna-J
Nascana
schokobon
rose972
Oopium
yodry
Vogue76
tashameliss
Zoukette
Molly Gibson
Lettie56
mabbiejo
Lau Demoizelle
Happy Beauty Corner
Spontex la gratounette
NextJenn
c-rendipity
tyatya42
Katell
05101974
Lilydidine
Calisto
plume13
Fashionxxhurts
lapuce
neolys
Mercutia
vanilledu55
lulu31
melissaone
Estrella64
julia_j_boxes
magic cookie
sandra56
amazing67
lofette
bipcar
Mumu11
val75011
Beauty95
Alaskhay
analuiza
lamiss
Dita
Malanix
Julya
audiane
Cindy23
lilipuce
Samaelle
gia4027
savina22
lucilelateste
Gaëlle
sofifi
mylittlebubble
ulsonn
Pampille
happydoll
Pomme
aubane
poudou31
Marjolea
cookingbeauty
cath974
naphta
ELODIE11
Aerilys
Lerele
Mrs_Lili
sakuras
marychery
stella_06
Lunarela
FayLewis
CroK
NymNym
aureli89
lyvie08
u2pop
Mia
Sow
butty
Valérie51
Meena
catetsesmerveilles
comilly
Amarena
Eiko
riowenn
cocoa
Nine_83
didine
el0dii
petitepatate
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:16

vanilledu55 a écrit:
Oui moi aussi je dis qu'il faut y croire ! Le mois prochain elle sera super ! Very Happy


Personnellement ça fait 3 mois que j'ai des versions pourries en me disant que le mois prochain ce sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:24

Tu ne me rassure pas là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:44

j'sais pas comment ils répartissent les produits... vous croyez que c'est du hazard ? Parce que je pensais quil privilégié les premiers arrivant, mais apparament ce mois-ci non.. les abonnements non plus... les "débutants" non plus :/ ils doivent y aller au hazard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:46

Je pense que c'est au pif car je sais plus qui a dit que ça faisait presque début le début de la jolie q'elle était abonnee et elle a reçu la même box que moi qui l'a reçu pour la toute première fois (version 1)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:48

a ué? bon bé u2pop désabonne toi ! mdr moi en avril j'avais eu une bonne boîte ... espérons espérons
Revenir en haut Aller en bas
Fashionxxhurts
~ Beauty débutante ~
Fashionxxhurts


Inscrit le : 26/04/2012
Messages : 37
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t611-troc-et-recherche-de-fasionxxhurts

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:01

Perso j'attend la MLB de Juin pour voir ce que ça donne un peu , sinon byebye Joliebox pour recevoir 4pauvres produits qui flottent dans le pochon lui même pas si grand que ça , non merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionxxhurts.blogspot.fr/
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:12

recevoir 4 produits, même s'ils sont "décevants", passe encore.... J'avoue que ce que je n'ai pas apprécié pour cette box, c'est le côté "surprise magnifique" du marketing publicitaire et recevoir une petite bougie en forme de coeur (navrée mais je compare avec les bougies parfumées de My Little Razz ) et une lime banale....
Dans ces cas là, on ne met rien en avant et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:12

j'avais eu la version 9. Là on a que 3 versions :s
Revenir en haut Aller en bas
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:37

J'ai pas encore reçu ma boîte, et ce sera surement pour demain mais là je vais finir par regarder les spoilers, j'en peux plus lol

C'est un peu con de les regarder maintenant après avoir attendu et résisté aussi longtemps mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:38

La bougie dans le plastique tout bête, pas celle en alu, elle pue, c'est une horreur. Encore elle aurait été parfumée...
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:42

J'appréhende de recevoir ma box...

Par contre si j'ai celle avec le pschiit magique là ça ira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:45

noemie a écrit:
La bougie dans le plastique tout bête, pas celle en alu, elle pue, c'est une horreur. Encore elle aurait été parfumée...

Parce que c'est même pas parfumé en plus ??? Plus cheap tu meurs...

J'attends la mienne en priant pour une autre version mais je n'y crois pas du tout ayant eu mon statut en cours de livraison directement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:48

Hé bien, moi qui rageais de ne pas avoir pu m'inscrire pour le mois de Juin, au vue de cette box je ne regrette rien ! Je pensais vraiment qu'une boîte spéciale anniversaire me ferait baver d'envie devant mon écran en regardant vos photos. Mais là franchement
Spoiler:
Bref, rien qui ne me fasse rêver.
J'espère ne pas être déçue par ma box de juillet (sinon, bye bye), et surtout que la Jolimonsieur que j'ai commandée pour mon meilleur ami ne sera pas dans cette veine, sinon j'aurais honte d'avoir offert un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:03

Bon finalement, c'est bien de lire tout plein d'avis négatifs, car on s'attend à une horreur!
Là effectivement ce n'est pas terrible, mais pas au point que j'imaginais Wink

Je suis curieuse de tester

Spoiler:

J'espère la recevoir très vite pour juger!
Revenir en haut Aller en bas
Fashionxxhurts
~ Beauty débutante ~
Fashionxxhurts


Inscrit le : 26/04/2012
Messages : 37
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t611-troc-et-recherche-de-fasionxxhurts

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:04

Tiokia a écrit:
recevoir 4 produits, même s'ils sont "décevants", passe encore....

Oui enfin ça dépend surtout des 4produits.
Les 4 produits de ma box de mai passaient encore mais là ils ont vraiment déconné , bon courage à celles qui recevront ma version , pour le coup j'aurais préféré garder mes 13e qu'avoir " 4 produits décevants"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionxxhurts.blogspot.fr/
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:15

JOLIEBOX : Comme nous vous le disions, la box de juin est une collaboration avec le magazine Grazia. Les miniatures ont été sélectionnées et choisies avec soin par la JolieTeam et la rédaction.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:25

catetsesmerveilles a écrit:
J'appréhende de recevoir ma box...

Par contre si j'ai celle avec le pschiit magique là ça ira lol!

Le pschiiiit et un masque c'est trop demandé ???

Je rêve pas la mienne devrait arriver demain et si c'est comme le mois dernier yaura que les dernières reçues qui vaudront le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:28

mdrrr cindy le smiley est approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:32

je ne me fais plus guère d'illusion non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoukette
~ New Beauty ~
Zoukette


Inscrit le : 19/04/2012
Messages : 27
Localisation : 85
Age : 35 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:53

Bon j'aurai pas attendu de recevoir ma JolieBox du juin pour me désabonner. Cette Jolie histoire ce termine là pour moi. Je viens de remplacer cet abonnement par la Box Gastronomiz. Me restera toujours MLB !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
~ Beauty Modeste ~
lilipuce


Inscrit le : 06/04/2012
Messages : 127
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:58

je croise les doigts pour vous!!!
pour ma part, je me suis desabonnée.
sur 6 mois d'abonnement 1 seule box de bien!!je comprends qu'on ne puisse pas avoir des box a 100 euros tous les mois mais des box qui valent une misère avec des echantillons gratuits je dis non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:59

Minettte a écrit:
mdrrr cindy le smiley est approprié !

Oui malheureusement

En plus il on supprimé mes commentaires sur leurs pages Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:19

tu es "Mes Trésors" c'est ça ?? Razz j'ai posté un comm' aussi, d'habitude j'en poste en leur faveur mais pour la première fois je trouve qu'ils n'ont pas joué le jeu puisque la boîte ne vaut pas le prix du service payé.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:29

Elle ne le valait déjà pas la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:30

J'ai craqué je me suis spoilée! J'étais trop inquiète! Bon, les deux dernières versions sont pas trop dégeu... Effectivement pour un anniversaire, sortir la box la plus pourrie de l'année c'est pas grandiose.

Pitié! la version 2 ou 3! (ou plus de versions moins cheap!)

Je ne regrette pas d'être partie chez MLB.

Mais bon si vous voulez mon avis, ce concept finira par s'épuiser et par mourir! Les marques vendront elle même leur petit format comme clinique ou lancôme. ça ne sera pas indéfiniment rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:36

Meena a écrit:
tu es "Mes Trésors" c'est ça ?? Razz j'ai posté un comm' aussi, d'habitude j'en poste en leur faveur mais pour la première fois je trouve qu'ils n'ont pas joué le jeu puisque la boîte ne vaut pas le prix du service payé.

Oui c est moi Laughing
Tes celle qui parlé du full size de 8ml au lieu de 12?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:40

lol moua c julie f Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:43

Moi aussi je leur en ais parlé du full size de 8ml qui se vend sur le net en 12ml!!! La bonne blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:51

je l'ai reçue, là on touche le fond j'ai jamais vu une box aussi pourrie, c'est ridicule et à la limite du manque de respect avoir de telles disparités de valeur de box Evil or Very Mad même si c'était pas leur anniv ça aurait été une box pourrie mais alors là pour un anniv c'est pathétique ils devraient décider d'envoyer une mini box surprise car là c'est un suicide marketing, même moi anti fb je me serais bien inscrite juste pour leur dire ma façon de penser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:00

Cindy23 a écrit:
JOLIEBOX : Comme nous vous le disions, la box de juin est une collaboration avec le magazine Grazia. Les miniatures ont été sélectionnées et choisies avec soin par la JolieTeam et la rédaction.

scratch

On va alors dire que le partenariat avec Grazia n'était pas vraiment une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
Contenu sponsorisé





[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: