Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

Aller en bas 
+96
Liauna-J
Nascana
schokobon
rose972
Oopium
yodry
Vogue76
tashameliss
Zoukette
Molly Gibson
Lettie56
mabbiejo
Lau Demoizelle
Happy Beauty Corner
Spontex la gratounette
NextJenn
c-rendipity
tyatya42
Katell
05101974
Lilydidine
Calisto
plume13
Fashionxxhurts
lapuce
neolys
Mercutia
vanilledu55
lulu31
melissaone
Estrella64
julia_j_boxes
magic cookie
sandra56
amazing67
lofette
bipcar
Mumu11
val75011
Beauty95
Alaskhay
analuiza
lamiss
Dita
Malanix
Julya
audiane
Cindy23
lilipuce
Samaelle
gia4027
savina22
lucilelateste
Gaëlle
sofifi
mylittlebubble
ulsonn
Pampille
happydoll
Pomme
aubane
poudou31
Marjolea
cookingbeauty
cath974
naphta
ELODIE11
Aerilys
Lerele
Mrs_Lili
sakuras
marychery
stella_06
Lunarela
FayLewis
CroK
NymNym
aureli89
lyvie08
u2pop
Mia
Sow
butty
Valérie51
Meena
catetsesmerveilles
comilly
Amarena
Eiko
riowenn
cocoa
Nine_83
didine
el0dii
petitepatate
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:19

Non désolée, elle avait marqué "j'aimerais avoir", je sais pas où j'avais la tête quand j'ai lu, mea culpa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lau Demoizelle
~ Beauty débutante ~
Lau Demoizelle


Inscrit le : 09/06/2012
Messages : 44
Localisation : Pas de Calais
Age : 35 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:25

Moi j'attends toujours la mienne, j'espère la recevoir lundi
Revenir en haut Aller en bas
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:55

Si les premières versions sont pourries la mienne peut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:55

Bien dit, moi en attendant le mois dernier j'avais eu une bonne version donc pas de soucis d'avoir été livrée vers le 25
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:56

Après avoir lu vos commentaires, j'avais un peu peur du contenu de la JolieBox de juin.

Je l'ai reçue ce midi, ça a été super rapide cette fois : envoyée le 7 reçue le 9 !
C'est vrai qu'elle est légère mais leur contrat est rempli avec deux full size et 4 produits. Ne m'étant pas montée la tête en me disant que c'était une box anniversaire, je suis moins déçue que d'autres peut-être.

J'ai donc eu :
Spoiler:

En photos :
Spoiler:

Quant au n° de la version : c'est ce n° imprimé sur le carton d'envoi, version 3 ?
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Imgp3813

En ce qui concerne la découverte de nouveaux produits, 2 des marques de cette box me sont familières de par leur nom mais je ne les avais jamais utilisées.
En conclusion : on le sait, ils peuvent mieux faire et ils nous en ont déjà donné la preuve mais je ne suis pas déçue par cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:00

Moi je me suis montée le bourrichon! Laughing (des fois on a l'air de folles hystériques pour des produits de beauté en format voyages, on est graves les filles :geek: )

En plus c'est ma première Joliebox j'espère que ça sera pas la dernière! Néanmoins j'ai peur, elle est en livraison depuis Vendredi matin donc ça ne rassure pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:08

Moi c'était hyper rapide en livraison hier reçue ce matin! Mais j'habite en IDF donc c'est peut etre pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:39

bon je viens de rattraper tous mes comm de retard depuis ce matin et je vois que les avis n'ont pas trop changé depuis ce matin. Toujours aussi décevant apparemment, donc la version 1 est vraiment nulle. Alors j'espère recevoir la version 2 ou 3 on verra la semaine prochaine.
Si ce n'était pas une box anniversaire, vous seriez quand même déçues du contenu ? Ca ne vaut vraiment pas les box des derniers mois ? Je n'ai pas regardé les spoilers c'est pour ça que je ne sais pas à quoi m'attendre, sauf qu'il y a 4 produits, 1 lime a ongle et 1 bougie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:43

Pour moi ça serait pareil, je ne m'attendais à rien de spécial pour leur anniversaire.

C'est surtout que la box est super "légère", littéralement, quand je l'ai eue dans les mains, je savais qu'il n'y avait pas grand chose dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:46

Moi je m attendais à quelques choses de spécial vu qu il prévoyez une surprise LOL
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:46

c'est sûr que de toute petite quantité c'est pas bien lourd, c'était pour que les colis arrivent vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:47

Cindy23 a écrit:
Moi je m attendais à quelques choses de spécial vu qu il prévoyez une surprise LOL

oui en effet la surprise n'était pas vraiment de taille, c'est assez ridicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:50

J aurais la mienne lundi je pense déjà que j aurais la version 1 avec ma chance LOL
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:50

J'avais dit que je me déciderais sur 3 box, donc la prochaine a intérêt à être bien, sinon je me désabonne.

J'ai clairement le sentiment de ne pas en avoir eu pour mon argent, au contraire de la little box!

Ils devraient avoir honte de mettre des quantités aussi ridicules pour certains produits, 10 ml ça ne permet absolument pas de tester, ils ne respectent pas leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:52

Sinon on parle des versions différentes, j'avoue que je serais curieuse de savoir quelle est la proportion de chaque version! Si les plus pourries sont bien les plus nombreuses ou si c'est moi qui n'ai vraiment pas eu de chance!

Revenir en haut Aller en bas
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:54

Qq'un pourrait créer un post à sondage pour avoir la proportion sur le forum déjà ça donnerait une idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:54

Je recevrai aussi la mienne surement lundi du moins j'espère...........

J'avoue que 17€ en effet c'est pas top, ils auraient pu faire un effort.
Mais la jolie était quand même une boîte appréciée de beaucoup avant celle-là mis à part les cliniques du mois dernier, ils vont peut être se ressaisir et faire mieux le mois prochain ?

J'essaie de rester optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:56

Samaelle a écrit:
Qq'un pourrait créer un post à sondage pour avoir la proportion sur le forum déjà ça donnerait une idée! Wink

Oui sa serais pas mal sa mais je pense que la majorité c est la version 1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:56

magic cookie a écrit:
Sinon on parle des versions différentes, j'avoue que je serais curieuse de savoir quelle est la proportion de chaque version! Si les plus pourries sont bien les plus nombreuses ou si c'est moi qui n'ai vraiment pas eu de chance!


de ce que j'ai lu pas mal de filles ont eu la même version que toi, je crois que c'est même une majorité
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:57

En tous cas, après avoir annoncé que Clarins serait dans toutes les boîtes, la chute ne peut qu'être rude ... pour l'instant il n'est dans aucune ... pas très sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:59

Le mois dernier j'avais eu la version 1 aussi, Clinique et Singuladerm (berk).

Et déçue pour Clarins aussi, je suis fan de cette marque!
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:08

riowenn a écrit:

Si ce n'était pas une box anniversaire, vous seriez quand même déçues du contenu ? Ca ne vaut vraiment pas les box des derniers mois ? Je n'ai pas regardé les spoilers c'est pour ça que je ne sais pas à quoi m'attendre, sauf qu'il y a 4 produits, 1 lime a ongle et 1 bougie lol!

Je ne suis pas déçue par ma box car j'ai des produits qui correspondent à mon profil, que j'ai découvert de nouvelles marques et que j'ai 2 full size.
Ce que je reproche à joliebox c'est de nous avoir mis l'eau à la bouche avec "on vous prépare une surprise" et qu'au final j'ai l'impression que la surprise c'est le magazine et la bougie. Un peu comme mbab qui nous disait en avril "le facteur sera plus chargé que d'habitude, on hate de voir vos têtes à l'ouverture de votre box" ouai bah c'est sur que ma tête devait valoir son pesnant d'or car je ne me suis servi de rien de cette box et qu'elle était ultra lite. Là c'est pareil, on nous met l'eau à la bouche comme quoi ça sera super et bah non rien de magique.

Je le redis, si cette box était une box normale (pas anniversaire) ok parfait ça me va très bien parce que je la truve bien au fonc ma box elle est complète. Mais je pensais à une vaie surprise comme 1 produit en plus ou The produit pour fêter les un an ou un concours comme gagner une visite dans les locos de jolibox.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en sera avec les futures versions, mais ce que je trouve pour le moment très bien c'est que dans cette boxe anniversaire pour le moment on a toute pareil à 1 produit près comme la little je crois.

Pour conclure parce que je ne suis pas sûre d'avoir été très claire lol! je suis contente de ma box, elle me convient. Par contre je regrette le côté anniveraire ce qu'on nous a laisser penser par "on vous prépare une surprise".
En tout cas, je continu avec joliebox parce que c'est toujours ma préférée et que j'ai adorée ma box de mars et de mai I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:12

Bon la bougie je pense tout de même que c'est un peu tendance mégalomaniaque! ^^

Razz

Mais la lime je serais contente! J'attends! pour l'instant je n'ai pas été déçue d'aucune box. Mais comme je n'avais RIEN dans ma salle de bains c'était plutôt facile de me contenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:13

Samaelle a écrit:
Qq'un pourrait créer un post à sondage pour avoir la proportion sur le forum déjà ça donnerait une idée! Wink

Oui c'est une bonne idée de recencer la répartition des box. Et même pour tous les mois.
Je pense que le mieux c'est de mettre le sondage dans le post de la box du mois ( par exemple on ouvrirai un post "jolibox juillet" et dedans on parlerai comme d'habitude mais en plus on pourrai dire qu'elle version on a et ainsi voir quelles est la répartition) plutôt que d'ouvrir un post expret car comme ça on ne loupe pas le sondage, on a pas à jongler entre les post, on vois tout de suite et dès qu'on dit ce qu'on a hop on vote Smile
Bonne idée Samaelle. Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:15

+1! ça pourrait être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:19

J'ai rajouté les prix sur ma version pour si vous voulez avoir une idée de comparaison à la version 17€

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:24

Oui ça serait top si c'était sur le même post! Pourra t'on accéder au sondage même en ayant déjà répondu sur le post? (question peut être bête mais je ne connais pas le fonctionnement de ce forum)

Pas sur que ma box coûte 17€... En faisant le calcul je trouve 12€07 sans compter la bougie... Le magazine étant à 1€...
Et puis le full size en recherchant un peu sur le net n'est pas si full size que ça... On a 8ml alors qu'il existe apparemment en 12ml!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:24

Amarena je te remercie de ta réponse, t'inquiète pas tu as été très claire.

C'est le petit truc en plus qui manquait à cet box anniversaire en fait, ce qui nous avait "promis" comme une surprise. Je te comprend ainsi que les autres bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:29

riowenn a écrit:
Amarena je te remercie de ta réponse, t'inquiète pas tu as été très claire.

C'est le petit truc en plus qui manquait à cet box anniversaire en fait, ce qui nous avait "promis" comme une surprise. Je te comprend ainsi que les autres bien sur.

Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
mabbiejo
~ New Beauty ~
mabbiejo


Inscrit le : 09/06/2012
Messages : 8
Age : 33 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:44

Je viens moi aussi de recevoir ma box de juin, ma toute première ! Ne connaissant pas, je ne m'attendais même pas à une super box du fait de leur un an mais là j'avoue que je suis carrément déçue...

J'ai eu la version 1, avec un seul produit full size. Ce qui m'a le plus énervé je crois c'est le produit biotherm qui est un échantillon gratuit (que j'ai d'ailleurs déjà eu dans une parapharmacie...).

Je vais attendre les box de juillet et août pour voir si cela change mais sinon, je me désabonnerais, avec beaucoup de regret...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: