Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

Aller en bas 
+96
Liauna-J
Nascana
schokobon
rose972
Oopium
yodry
Vogue76
tashameliss
Zoukette
Molly Gibson
Lettie56
mabbiejo
Lau Demoizelle
Happy Beauty Corner
Spontex la gratounette
NextJenn
c-rendipity
tyatya42
Katell
05101974
Lilydidine
Calisto
plume13
Fashionxxhurts
lapuce
neolys
Mercutia
vanilledu55
lulu31
melissaone
Estrella64
julia_j_boxes
magic cookie
sandra56
amazing67
lofette
bipcar
Mumu11
val75011
Beauty95
Alaskhay
analuiza
lamiss
Dita
Malanix
Julya
audiane
Cindy23
lilipuce
Samaelle
gia4027
savina22
lucilelateste
Gaëlle
sofifi
mylittlebubble
ulsonn
Pampille
happydoll
Pomme
aubane
poudou31
Marjolea
cookingbeauty
cath974
naphta
ELODIE11
Aerilys
Lerele
Mrs_Lili
sakuras
marychery
stella_06
Lunarela
FayLewis
CroK
NymNym
aureli89
lyvie08
u2pop
Mia
Sow
butty
Valérie51
Meena
catetsesmerveilles
comilly
Amarena
Eiko
riowenn
cocoa
Nine_83
didine
el0dii
petitepatate
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
~ Beauty Modeste ~
lilipuce


Inscrit le : 06/04/2012
Messages : 127
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:09

reçu la version 1!!!
grrrrr!!!entre l'echantillon gratuit et le faux full size en 8 ml alors qu'il est vendu en 12 ml.on se moque du monde la!!!!!


Dernière édition par lilipuce le Sam 09 Juin 2012, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:11

pour la version 2 elle a mis "?? a eu" donc personne ne l'a eu! j'suis sure que c'est donc la box à gagner avec le magazine, et que dans chaque boite il y aura un des produits qui l'a compose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:14

je ne l'ai pas reçu mais j'ai même plus hate ... c triste finalement les box deviennent une arnaque Sad entre MLB qui te met des produits de grande surface, MBAB qui est super cher, JB qui se fou de ta gueule.... je vais rester chez Glossy tant qu'il y a des codes promo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:19

Minettte a écrit:
je ne l'ai pas reçu mais j'ai même plus hate ... c triste finalement les box deviennent une arnaque Sad entre MLB qui te met des produits de grande surface, MBAB qui est super cher, JB qui se fou de ta gueule.... je vais rester chez Glossy tant qu'il y a des codes promo....

Ben au final pour moi MBAB reste la meilleure avec leur système de point qui te permet d'avoir les produits qui t'ont plu en full size.

La little est pas mal je pense, mais plus pour celles qui ont les anciens tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
~ Beauty débutante ~
Katell


Inscrit le : 03/02/2012
Messages : 36
Localisation : Paris
Age : 41 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:22

Coucou les filles,

Box reçu ce matin et comme beaucoup je suis très déçue de cette box pour les 1 an de JB voici le contenu visible sur mon blog ici >>>>> Margot L'asticot

Pleins de bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margotlasticot.fr
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:28

oui 15,5€ c cher :// en sachant que les goodies ne m'interessent pas...

Oui c vrai que le systéme de point de MBAB est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:35

Je me suis inscrite sur la base d'un abonnement mensuel, ne voulant pas m'engager sur du plus long terme car je lis, en ce moment, bien plus de négatifs que de positifs.

Cette box "anniversaire", désolée, mais je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule. 1. Ca ne fait pas anniversaire du tout 2. Ca fait boîte classique et dans le bas du classement.

Je verrai celles que je recevrais en juillet et en août (je me suis surtout abonnée pour pallier à l'absence de la little ce mois-là) et je verrai si je continue ou pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
tyatya42
~ Beauty débutante ~
tyatya42


Inscrit le : 06/04/2012
Messages : 30
Localisation : LOIRE
Age : 38 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:48

Et bien moi qui avais hate de recevoir cette box anniversaire et bien a vous lire je n'est plus hate du tout pour une box anniversaire c'est pas cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:14

Reçue.
J'ai eu :

Spoiler:


Au final je ne suis pas si déçue. Je ferai un article sur mon blog ds la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:15

Personne ne recevra la version 2 les filles!C'est bien marqué qu'on reçoit 4 produits parmis les 9 de ce mois-ci...
J'ai reçu la version
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
happydoll
~ New Beauty ~
happydoll


Inscrit le : 08/05/2012
Messages : 6
Age : 31 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:23

J'ai reçu la version 3 du blog de Schette. Elle est pas super,
Spoiler:
c'est vraiment bof. Je pense que c'est surtout décevant parce qu'on est habitué à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:25

Aerilys, si, U2pop a reçu une version à 5 produits.
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:28

Meena, elle l'a reçue? Parce que j'avais compris qu'elle espérait l'avoir...

Happydoll, il y a deux full size en fait...si si je t'assure, le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
c-rendipity
~ New Beauty ~
c-rendipity


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 15
Localisation : gard
Age : 36 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:42

Moi je pense qu'il on pas fait de folies car il a du avoir une affluence d'abonné pour la boite anniversaire ! Du coup on sera peut-être plus gâté le mois prochain quand tous les abonnée de la boite anniversaire seront allé voir ailleurs Wink Perso j'attends toujours !
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:56


Mesdames j'ai vu que quelqu'un a parlé d'une coupe de cheveux gratuite avec un bon, pouvez vous me dire de quoi il retourne? j'avais déjà pas vu le bon pour une manucure OPI (ca m'apprenda à pas regarder) et la il est plus valable alors si je pouvais éviter de louper ca aussi...

Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:57

ah ouiii pardon j'avais pas lu !!!! quelle boulette !!! désolée Embarassed

c-rendipity, le soucis, c'est qu'on se disait ça en mai "ouais bon, y'a le mois anniversaire qui arrive, peut-être qu'ils ont beaucoup bossé sur celle de juin et que la boîte de mai est un peu passée après" et maintenant "oui bon y'a eu beaucoup d'abonnées ce mois-ci" ...... au final, ça fait 2 mois que c'est très cheap, c'est la seule box qui ne propose plus que 4 produits par boîte, et pour la première fois JolieBox me déçois vraiment. Moi qui ai une aversion pour Glossybox je me pose même la question de retourner chez eux alors que je suis fan de Joliebox depuis que je l'ai découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:14

J'ai la version 1 que je viens de recevoir et je suis hyper déçue...
C'était ma premier et ça sera la dernière je me suis déjà désabonnée!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:17

Reçue... Suspense... Version 1! En même temps, si j'avais eu une super version j'aurais peut-être été tentée de continuer, maintenant c'est facile! Il me tarde de recevoir MLB et MBAB! Bye Bye Jolie Box!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:19

Moi ce que je trouve dommage c'est de mettre plus de goodies mais un produit de moins. Je veux dire objectivement une lime à ongles et une bougie .. c'est useless, d'abord parce que je suis convaincue qu'on a TOUTES une lime à ongle.. et puis une bougie.. voila quoi. pour moi qu'il gardent ces trucs et mettent un produit à la place, même un qui vaut pas des masses genre crème singuladerm ou je sais plus quelle crème du moins dernier était à moins de 2euros. Au moins on a pas ce ''vide'' dans les boites...

Ceci dit une des boites suisse à laquelle je suis abonnée ne met plus que 4 produits depuis le mois dernier également...
Revenir en haut Aller en bas
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:30

Non mais là les produits que j'ai je peux les avoir gratuits quoi!!! Nul a chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
NextJenn
~ New Beauty ~



Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 3
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:48

Toujours rien reçu de mon côté mais il est clair d'après les spoilers que c'est relativement décevant en termes de quantité de produits et de contenance.

Ce qui est assez marquant, c'est le contraste entre celle d'avril (qui était vraiment géniale pour moi) et les 2 suivantes.
J'ai eu la relative déception le mois dernier avec le kit clinique (qui ne m'intéressait que moyennement car j'utilise déjà du clinique) et la crème Singuladerm qui était minuscule et franchement pas géniale...

J'espérais que celle du mois de juin serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextjenn.fr
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 15:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
happydoll
~ New Beauty ~
happydoll


Inscrit le : 08/05/2012
Messages : 6
Age : 31 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 16:00

Aerilys a écrit:
Meena, elle l'a reçue? Parce que j'avais compris qu'elle espérait l'avoir...

Happydoll, il y a deux full size en fait...si si je t'assure, le
Spoiler:


Ah oui en effet, autant pour moi je suis mauvaise langue sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spontex la gratounette
~ Beauty Accro ~
Spontex la gratounette


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 409
Localisation : ici et là
Age : 49 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1251-troc-spontex-la-gratounette-17-juillet-2012#38460

Troc Hors Box => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3576002912172.152514.1036053724&type=3

Mon Feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t1317-feedback-spontex-la-gratounette

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 16:14

Arlaya a écrit:


Version 1 : magic cookie

Spoiler:

Non mais c'est une blague cette version ????

Revenir en haut Aller en bas
http://lagratounette.wordpress.com/
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 16:26

Non malheureusement c'est pas une blague... J'aurais préféré que ça soit une blague!!! Plus nul que ça tu meurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 16:30

Voilà une photo de ma version. D'autres ont eu la même ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
val75011
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 251
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:09

Presque!!! À la place de ton masque... J ai eut une crème dr ricaud... Qui me semblais être une miniature mais non full size... De plus ma bougie est ds un cœur en alu... J essaie de faire une photo rapidement et je vous la mets! Donc plutôt déçu de
Ma jolie box...heureusement j ai appris ce matin que j avais gagner une joliebabybox! Donc je l attent!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboxdemanon.unblog.fr/
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:44

roooooh .... déjà que j'étais super déçue le mois dernier, ça commence à lasser... Je devrais recevoir la mienne lundi..... La version 1 est un vrai scandale!!!!! Shocked

Si j'ai une box merdique c'est bye bye tout comme MBAB, je ne garde que MLB que je ne connais pas mais dont je n'entends que du bien...... vivement juillet!

et puis j'opterais pour une miambox de colère tiens! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:46

Bouhouhou j'avais du retard, du coup lire tous ces messages de déception d'un coup ça déprime Sad

Merci Calisto pour la photo de ta version !

Et lamiss, je peux prendre ta photo ? Qu'est ce que c'est exactement le masque ? Je n'arrive pas à voir la marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: