Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

Aller en bas 
+96
Liauna-J
Nascana
schokobon
rose972
Oopium
yodry
Vogue76
tashameliss
Zoukette
Molly Gibson
Lettie56
mabbiejo
Lau Demoizelle
Happy Beauty Corner
Spontex la gratounette
NextJenn
c-rendipity
tyatya42
Katell
05101974
Lilydidine
Calisto
plume13
Fashionxxhurts
lapuce
neolys
Mercutia
vanilledu55
lulu31
melissaone
Estrella64
julia_j_boxes
magic cookie
sandra56
amazing67
lofette
bipcar
Mumu11
val75011
Beauty95
Alaskhay
analuiza
lamiss
Dita
Malanix
Julya
audiane
Cindy23
lilipuce
Samaelle
gia4027
savina22
lucilelateste
Gaëlle
sofifi
mylittlebubble
ulsonn
Pampille
happydoll
Pomme
aubane
poudou31
Marjolea
cookingbeauty
cath974
naphta
ELODIE11
Aerilys
Lerele
Mrs_Lili
sakuras
marychery
stella_06
Lunarela
FayLewis
CroK
NymNym
aureli89
lyvie08
u2pop
Mia
Sow
butty
Valérie51
Meena
catetsesmerveilles
comilly
Amarena
Eiko
riowenn
cocoa
Nine_83
didine
el0dii
petitepatate
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:48

Mercutia a écrit:
J'en ai deux ce mois ci et toutes les deux en cours de livraison... j’espère juste que je n'aurai pas les même.

moi aussi mercutia une qui est partie hier et une aujourd'hui :joker:
Revenir en haut Aller en bas
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:53

En cours de livraison. Je veux bien le baume apres soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:56

bon avec tout ce que vous dites j'ai bien envie de regarder les spoilers ! on a vraiment une bougie ? ils ont de l'humour Twisted Evil j'espère qu'elle est belle au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:59

Oups j'avais oublier de mettre mon spoil en caché... Comment on fait pour faire un spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:02

tu cliques sur Autres, ensuite sur spoiler et tu écris entre les 2 balises
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:07

Mais carrément on devient super exigeantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:08

Je lis tous vos commentaires sans lire les spoils.. Et bon je panique pas, le mois précédent je me suis affolée quand j'ai vu la montagne de commentaires négatifs et finalement j'ai bien aimé ma box.

Enfin c'est vrai quoi, vous pensiez recevoir des full size Dior chaque mois pour 13 euros ?...
C'est ma 3ème box et pour le moment joliebox m'a toujours fait découvrir de nouveaux produits. Je sais plus qui se plaignait du kit anti cellulite de Nivea, perso je l'ai reçu et je me fou pas mal que ce soit Nivea et qu'il soit chez carrefour Rolling Eyes Je n'aurais pas acheté ce produit en temps normal, et bien je peux vous dire que ce produit est réellement efficace. (Du moins sur moi, le résultat était visible). Tout ça pour dire que pour le prix qu'on paye, faut arrêter de demander la lune... Le seul truc que je leur reproche c'est le déséquilibre entre les boîtes. Mais là aussi ça doit être compliqué d'expédier des box identiques vu le nombre d'abonnées..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:12

le but c'est de découvrir des produits... et les produits nivéa tu passes devant à chaque fois que tu fais tes courses... Aprés c'est mon opinion.. Je préfére découvrir des produits de parapharmacie de marque que je ne connais pas.

Aprés je demande pas des marques du type Dior...

Mais bon au mois d'avril on a tout de même eu du Lancôme et du clinique... ils m'ont mal habitué on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
sofifi
~ Beauty débutante ~
sofifi


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 54
Localisation : Quelque part dans le Sud...
Age : 49 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:20

Oui, et puis 2 mois de suite 4 produits, ils pourraient alterner un mois sur 2, le deal c'est 4 à 5 produits donc là ils auraient pu en mettre 5, surtout pour leur box anniversaire...
Pour le moment je reste abonnée, mais si chaque mois c'est petite contenance, peu de produits luxe et 4 produits, je trouverai de meilleurs combines sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:20

Y'a aussi que pour l'anniversaire on s'attendait à un truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:21

Je sais pas... Pour moi une découverte c'est quand j'ai jamais testé le produit, j'ai pas l'impression de le connaître simplement en passant devant les rayons. Mais bon, chacun son avis.. Enfin, tout ça pour dire que pour 13 euros, personnellement je suis hyper satisfaite chaque mois. Je parlais de Dior, mais je voulais dire des grandes marques.. Si on avait du Lancôme ou du Clinique tout les mois on payerait bien plus cher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:24

S'ils ont réussi a en mettre en avril pourquoi on en aurai plus? vu le prix des boîtes de mai je pense qu'ils ont fait pas mal d'économie.
Honnetement je reste sur ma position, maintenant qu'ils ont plein de clientes qui sont accro ,par l'esprit de surprise, ils baissent la qualité de leurs boîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:26

Minettte a écrit:
S'ils ont réussi a en mettre en avril pourquoi on en aurai plus? vu le prix des boîtes de mai je pense qu'ils ont fait pas mal d'économie.
Honnetement je reste sur ma position, maintenant qu'ils ont plein de clientes qui sont accro ,par l'esprit de surprise, ils baissent la qualité de leurs boîtes...

Tout simplement parce que Lancôme peut pas fournir des milliers de produits tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:29

y a pas que cette marque là .. Enfin bref chacun son avis..
Revenir en haut Aller en bas
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 166
Localisation : Proche de Lille
Age : 43 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:37

Yukulélé ça vient de passer en ceci :

En cours de livraison
Livraison d'ici le 20 juin


[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 2472636961 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 2472636961 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 2472636961 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:42

Nos attentes sont différentes, de mon côté je ne me suis absolument pas inscrite pour recevoir des produits de luxe, plutôt pour découvrir des produits en général pour changer de routine beauté ou adapter la mienne.

Par contre, j'espérais recevoir des types de produits que je ne connais pas (sérums...) ou un bon contour de l'oeil, pas encore trouvé ZE ONE pour moi, et découvrir de nouvelles marques, des marques de niche.

En deux box la seule marque que je ne connaissais pas c'est Singuladerm, j'ai eu la crême le mois dernier et c'est le produit qui m'a le plus déçu, pas agréable à appliquer, il ne sent pas très bon (odeur médicamenteuse, pas "plaisir"), et SURTOUT la contenance de 15 ml était ridicule.

De mon côté c'est ça qui m'a le plus déçu:

-pas de découverte de marques;
-contenances ridicules (10 ml crême mains, c'est pas un "format voyage" mais bien un échantillon, désolée, et crême corps 15 ml, c'est vraiment short).

La valeur, je m'en fous, et ça ne m'aurait pas du tout dérangée de recevoir le full size Nivéa le mois dernier, et j'aurais pas voulu de la palette Lancôme vert, importable pour moi!

Verdict ce mois ci, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à la boîte, mais c'est pas catastrophique, je leur laisse encore une chance! Je préfère quand même la Little box que j'ai hâte de recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:50

J'ai shooté la boîte avec mon iphone, est-ce que je pourrais envoyer la photo à quelqu'un par mail pour qu'elle soit postée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:52

magic cookie je peux le faire si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:55

Je veux bien merci bcp, je risque de sortir tard du boulot ce soir!

Je t'envoie la photo dès que je reçois ton mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:57

je te l'ai envoyé mais je ne sais pas si tu la reçu :s
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:01

Si! You've got mail!

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:12

En Liiiiiiivraison !
Revenir en haut Aller en bas
neolys
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 89
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1116-troc-de-neolys-maj-16-07-12

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:14

Rien reçu aujourd'hui. Ce sera ma première mais avec tout ce que j'ai lu ça risque d'être ma dernière chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:16

Bon joliebox m'a enfin remboursé du prélevement ...


Voici la photo de la joliebox juin de Magic cookie:

Spoiler:



Dernière édition par Minettte le Ven 08 Juin 2012, 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:16

attend neolys ! des fois de lire ça fait pas la même chose que quand on à la box sous les yeux ! j'ai lu tout les spoilers mais j’attends de l'avoir pour vraiment juger
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:26

Minettte a écrit:
Bon joliebox m'a enfin remboursé du prélevement ...
Sinon magic cookie j'ai pas encore ton mail Sad

Je viens de te le réenvoyer, j'ai dû faire un MMS puis un mail, ça ne passait pas! Vivement que je change de tel arf!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:27

ben oui arrêtez vous faites peur aux nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:31

vi c bon magic cookie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:31

En livraison d'ici le 20 juin. J'espère qu'elle sera bien pour une box d'anniv !!
Revenir en haut Aller en bas
audiane
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 17
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:53

visiblement beaucoup de déçues, on verra toujours pas dans ma boîte ce soir. dans tous les cas ce sera la dernière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: