Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Aller en bas 
+101
danalie
lycanda
biboune1977
plume13
Zouzmwa
Stéphine
Dedea
cimoi88
libellule13200
saka18
CroK
Lunarela
elladee
VicBox
liloo
Spontex la gratounette
Libellule33
sakuras
melissaone
Beauty95
Elenou21
Charline
bipcar
loutrinette
Mercutia
Lerele
emiliejolie007
SAVdesBoxes
cookingbeauty
BeautyBoxesAndCo
stella_06
GlossyEvent
MissAudrey
tyatya42
Vicastelle202408
princesse2pacotille
scoobidou
Aerilys
Enayra
fanny32
Sow
palantini
sandra56
neolys
comilly
gia4027
savina22
Kaloo43
lofette
dao
lulu31
btmary
Oopium
Julya
marychery
tashameliss
Estrella64
criccrac
FayLewis
val75011
lilipuce
Daisy-Em
Cindy23
lapuce
vanilledu55
tamlyse
magic cookie
Samaelle
Inesines
Pampille
princessvader
Molly Gibson
Mumu11
naphta
butty
julia_j_boxes
mary.cle
Claiiire
lyvie08
ELODIE11
u2pop
j'aimelesbox
Alaskhay
Gaëlle
el0dii
Blossom
Eiko
Kleodie
Frankenweenie
Dita
Nine_83
coxinette
Happy Beauty Corner
Amarena
Jujube
Sweet_Aurore
riowenn
mylittlebubble
lamiss
Malanix
NymNym
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:46

Non mais... elle est partie ya une semaine, comment s'est possible qu'elle soit pas encore arrivée à Paris ? Elle vient pourtant pas du fin fond de la Sibérie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:48

Pareil pour la mienne Nine, elle attends au dépot de la poste ile de france nord depuis le 14 ... j espere que c est juste un oublie de flash du code ... j habite les yvelines c est pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:49

Pampille tu avais un numéro de suivi ou comme certaines filles tu l'as reçu sans avoir de numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:51

NymNym a écrit:
Pareil pour la mienne Nine, elle attends au dépot de la poste ile de france nord depuis le 14 ... j espere que c est juste un oublie de flash du code ... j habite les yvelines c est pas loin ...

Je viens à l'instant d'avoir mon numéro de suivi ! cheers Et le colis est prêt à être livré apparemment. J'espère avoir la surprise ce soir ! Peut être que c'est pareil pour toi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:59

Allez courage les filles, on va bientôt l'avoir ^^. Faut que je prenne mon mal en patience, je n'ai pas de numéro de suivi pour la little vu que c'est un cadeau de mon chéri (et je ne sais pas s'il reçoit des mails quand elles sont expédiées Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:06

Même selon leur FAQ, à partir du 20, on est en droit de s'inquiéter, dans deux jours je les maile si je n'ai rien reçu!

L'abo cadeau de ma soeur a un numéro de colis depuis jeudi soir, et il est depuis jeudi soir en attente sur la plateforme Paris nord!

De mon côté, toujours pas de numéro de colis!

J'espère que nous aurons quand même une version pas trop mal... *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:10

C'est vrai que ça fait long quand on est habitué à les recevoir avant! Moi non plus j'ai toujours pas de numéro de suivi :/ Mais j'espère quand même qu'elle est en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:20

NymNym a écrit:
Pareil pour la mienne Nine, elle attends au dépot de la poste ile de france nord depuis le 14 ... j espere que c est juste un oublie de flash du code ... j habite les yvelines c est pas loin ...

même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:35

Reçue aujourd'hui !!! Version 2, et quel plaisair au moment du déballage !!! Merci MLB, c'est top, pari réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:36

Tu avais un numéro de suivi CroK ?
Revenir en haut Aller en bas
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:41

vanilledu55 a écrit:
Tu avais un numéro de suivi CroK ?
Je viens de regarder, oui, il est apparu sur mon compte.
Par contre comme je n'ai pas checké ce WE je ne peux pas te dire s'il est apparu aujourd'hui ou au cours des jours précédents...
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:42

Ok merci pour ta réponse Very Happy moi en tout cas j'espère la recevoir bientôt car je suis impatiente de la découvrir
Revenir en haut Aller en bas
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:52

Elle est chouette-chouette-chouette, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:55

moi je viens de recevoir mon n°de commande apres j'espere que ca sera dans ma boite se soir ou demain!!!^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
palantini
~ Beauty débutante ~
palantini


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 42
Localisation : moselle
Age : 55 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:57

Sad rien pour moi ce matin et toujours pas de n° de suivi ,je retournerai un peu plus tard à la boite on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:07

vanilledu55 a écrit:
Pampille tu avais un numéro de suivi ou comme certaines filles tu l'as reçu sans avoir de numéro ?

Oui j' avais un numéro de suivi ! Wink j' espere que tu la recevras bientôt car elle est vraiment top ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:15

J'espère aussi le recevoir très bientôt car je n'ai toujours aucun numéro de suivi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:17

je suis déçue pour celles qui l'ont pas encore reçu ! je pensais pas !


Dernière édition par framboise le Lun 18 Juin 2012, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:21

Eh bien si il y a encore du monde qui ne l'ont pas reçue Crying or Very sad
Je trouve que ça commence vraiment à faire long
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:28

J'ai toujours aucun numéro de suivi pour ma part et rien dans ma boîte à lettres >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:33

lofette a écrit:
J'ai toujours aucun numéro de suivi pour ma part et rien dans ma boîte à lettres >.<

Idem.

Je pensais l'avoir rapidement vu qu'elle était livrée en colissimo.
Je vais me désabonner. Si je paie plus cher que les autres box et que la livraison est trop longue c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:45

rien chez moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:47

rien non plus pour moi, c'est ma 1ère et un peu déçu de la livraison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Elenou21
~ Beauty débutante ~
Elenou21


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 30
Age : 29 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:48

Toujours rien :/
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:48

Rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
gia4027
~ Beauty Modeste ~
gia4027


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 104
Age : 35 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:02

Moi non plus je n'ai toujours pas de numéro de suivi Sad.
Revenir en haut Aller en bas
btmary
~ New Beauty ~



Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 27
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:13

Rien non plus par ici et toujours pas de numero de suivi ... et j ai lu les spoiler!!! Du coup je suis trop pressée ... enfin j etais deja pressée avant de les lire ;-)

J espere avoir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:53

Ne vous inquiétez pas les filles, le mois dernier j' ai pas eu de numéro de suivi et je l' ai reçu ! Donc la vôtre est peut-etre en chemin sans que vous le sachiez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elladee
~ Beauty Modeste ~
elladee


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 124
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:04

toujour pas de numero de suivi ni de box dans la bal je me demande si elle ne parte pas au fur et a mesure sinon ca commence a faire long mes voisins doive se demander ce que je fais a ouvrir la bal toute les 5 minute
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:15

rien du tout je suis dégoutée c'est vraiment trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] My little box (versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: