Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Aller en bas 
+101
danalie
lycanda
biboune1977
plume13
Zouzmwa
Stéphine
Dedea
cimoi88
libellule13200
saka18
CroK
Lunarela
elladee
VicBox
liloo
Spontex la gratounette
Libellule33
sakuras
melissaone
Beauty95
Elenou21
Charline
bipcar
loutrinette
Mercutia
Lerele
emiliejolie007
SAVdesBoxes
cookingbeauty
BeautyBoxesAndCo
stella_06
GlossyEvent
MissAudrey
tyatya42
Vicastelle202408
princesse2pacotille
scoobidou
Aerilys
Enayra
fanny32
Sow
palantini
sandra56
neolys
comilly
gia4027
savina22
Kaloo43
lofette
dao
lulu31
btmary
Oopium
Julya
marychery
tashameliss
Estrella64
criccrac
FayLewis
val75011
lilipuce
Daisy-Em
Cindy23
lapuce
vanilledu55
tamlyse
magic cookie
Samaelle
Inesines
Pampille
princessvader
Molly Gibson
Mumu11
naphta
butty
julia_j_boxes
mary.cle
Claiiire
lyvie08
ELODIE11
u2pop
j'aimelesbox
Alaskhay
Gaëlle
el0dii
Blossom
Eiko
Kleodie
Frankenweenie
Dita
Nine_83
coxinette
Happy Beauty Corner
Amarena
Jujube
Sweet_Aurore
riowenn
mylittlebubble
lamiss
Malanix
NymNym
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:17

Moi non plus pas pour aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vicastelle202408
~ Beauty Accro ~
Vicastelle202408


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 482
Localisation : 03200
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:29

u2pop a écrit:
Vicastelle202408 a écrit:
Moi pas de box pas de numéro de suivi Sad par contre j'ai une question j'ai le même numéro de commande que le mois dernier dans mon compte est ce normal ? merci de vos réponses

C'est Normal car c'est Un abonnement donc une commande

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mystic270?feature=mhee
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:52

julia_j_boxes a écrit:
Nine_83 a écrit:
julia_j_boxes a écrit:
Tiokia a écrit:
je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de passer chercher l'offre My little Paris chez Lancel (Louvre) ???
http://www.mylittleparis.com/boutique-lancel-ouverture-carroussel-louvre.html
Ils se moquent pas du monde!!!
D'habitude, lorsqu'on vient juste chercher un cadeau sans acheter, on a des vendeuses qui tirent la tête...
C'est ici qu'on remarque le luxe Wink Sourire et amabilité, explications sur le contenu d'un joli sac en papier rouge de la marque : un carton My Little contenant 10 conseils et un pot FULL SIZE (35 euros environ) de crème pour le cuir de la marque avec son chiffon assorti Shocked
http://www.lancel.com/#/fr/la-collection-lancel/accessoires/gamme-de-soins/gamme-de-soins-a05699-01

Je suis fan de my Little xD (bon j'avoue : la boutique Lancel est superbe!!! J'ai envie de faire des achats maintenant lol)

Tiokia,

Tu y es passée hier? Est-ce qu'il faut imprimer le mail?

Je sens que je vais aller me faire plaisir aujourd'hui ou demain!! Very Happy

Tu n'as besoin de rien du tout Wink

Merci beaucoup Nine_83!!

J'ai hâte d'y faire un tour Very Happy
Pardon je n'avais pas vu ta question ^^

Oui pas besoin du mail, jsute donner le "mot de passe" my little Paris mais moi j'avais imprimé au cas où!

Et d'accord avec Nine!!! Ils sont adorables. Je crois que je vais aller chez eux pour m'acheter un sac (depuis le temps que je désirais en acheter un de luxe lol il y en a des abordables en plus) d'ici quelques mois Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:59

moi suspens je suis pas rentrée manger a midi Rolling Eyes et la poste a le don de mettre livré 2 jours après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 15:59

Pas de boite, pas de n° de suivi, je suis comme le ciel parisien, triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:08

Par quelle lettre commence votre nom de famille? je suis dans la fin de l'alphabet et je reçois toujours ma boîte dans les dernières c'est peut-être ca? ou le num de commande?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:20

Non je suis V et j'ai reçu hier.
Je pense que c'est soit le hasard, soit effectivement l'abonnement, je suis abonnée depuis fin décembre pour la box de février et je l'ai souvent très tôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vicastelle202408
~ Beauty Accro ~
Vicastelle202408


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 482
Localisation : 03200
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:22

Aerilys a écrit:
Par quelle lettre commence votre nom de famille? je suis dans la fin de l'alphabet et je reçois toujours ma boîte dans les dernières c'est peut-être ca? ou le num de commande?


Moi suis dans les A et rien Sad pas de box pas de numéro de suivi heureusement que chez moi le soleil est là ça remonte le moral Smile vivement lundi en espérant l'avoir dans ma boîte aux lettres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mystic270?feature=mhee
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:27

u2pop a écrit:
Non je suis V et j'ai reçu hier.
Je pense que c'est soit le hasard, soit effectivement l'abonnement, je suis abonnée depuis fin décembre pour la box de février et je l'ai souvent très tôt ;-)
yep je pense que celles qui paient 13€ reçoivent avant celles qui paient 15€50
Revenir en haut Aller en bas
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~
Mercutia


Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 192
Localisation : 33
Age : 45 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:28

je l'ai reçue hier et abonnée depuis mars (nom de famille 'G' et je paye 15,50 euros)
A mon avis c'est soit le hasard, soit la région. Et aussi la version qu'on reçoit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:53

Bon ben dans la semaine... :|
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:03

Aerilys a écrit:
Par quelle lettre commence votre nom de famille? je suis dans la fin de l'alphabet et je reçois toujours ma boîte dans les dernières c'est peut-être ca? ou le num de commande?

Je pense que c'est soit le hasard soit les abonnées plus anciennes qui reçoivent en premier.

Le mois dernier j'ai reçu une semaine avant ma soeur à qui j'ai offert un abonnement après le mien.

Et là, elle a un numéro de suivi depuis jeudi, et moi rien... On verra!
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:20

Quand je vois les versions déjà reçues j'ai vraiment hâte d'être au mois prochain pour recevoir ma première MLB...
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 18:14

Je pense qu'ils envoient par secteur. Je suis de la région parisienne, et pas mal de filles de région parisienne ne L'ont pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 18:34

On s'en f*** de quand elles sont parties, on s'en f*** du numéro de suivi, on s'en f*** du "en cours de livraison"!
Pourvu qu'elles arrivent et qu'elles soient géniales Very Happy cheers
Les versions reçues pour l'instant valent vraiment le coup d'attendre un peu cheers
(oui oui mon enthousiasme est doublé par le fait que je viens juste de recevoir ma Joliebox :| )
Revenir en haut Aller en bas
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 18:36

J'ai pas regardé les spoilers.. je veux vraiment la surprise, mais pour patienter, j'ai une question... Est ce qu'il y a des grandes marques ? Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 18:56

heu...j'ai envie de dire oui mais si tu cherches dior ou lanvin non y a pas ! ni bennefit
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 19:04

cheers reçue suis un peu plus contente que la dernière!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 19:35

Nine_83 a écrit:
J'ai pas regardé les spoilers.. je veux vraiment la surprise, mais pour patienter, j'ai une question... Est ce qu'il y a des grandes marques ? Laughing lol

Il n'y a pas de grandes marques style Lancome & Co Wink
Après en parlant des marques je ne voudrais pas non plus t'influencer sur quoi penser de la box car je trouve que c'est pour chacune différente, moi personnellement je trouve que les marques sont correctes dont une apparemment connue mais que je ne connaissais pas Razz
Je voudrais en dire plus mais je ne voudrais pas non plus dévoiler le contenu donc je me tais silent
Revenir en haut Aller en bas
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 19:55

Sow a écrit:
Nine_83 a écrit:
J'ai pas regardé les spoilers.. je veux vraiment la surprise, mais pour patienter, j'ai une question... Est ce qu'il y a des grandes marques ? Laughing lol

Il n'y a pas de grandes marques style Lancome & Co Wink
Après en parlant des marques je ne voudrais pas non plus t'influencer sur quoi penser de la box car je trouve que c'est pour chacune différente, moi personnellement je trouve que les marques sont correctes dont une apparemment connue mais que je ne connaissais pas Razz
Je voudrais en dire plus mais je ne voudrais pas non plus dévoiler le contenu donc je me tais silent

Merci lol ! J'ai trop hâtttteee, c'est dur [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 2472636961
Un peu déçue à première vue qu'il n'y est pas de grande marque, mais on verra bien Smile
J'espère juste qu'il n'y a pas trop de crèmes pour le visage, parce que j'ai la peau tellement sensible et fragile que je ne mets qu'une crème..

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:17

Nine_83 a écrit:
Sow a écrit:
Nine_83 a écrit:
J'ai pas regardé les spoilers.. je veux vraiment la surprise, mais pour patienter, j'ai une question... Est ce qu'il y a des grandes marques ? Laughing lol

Il n'y a pas de grandes marques style Lancome & Co Wink
Après en parlant des marques je ne voudrais pas non plus t'influencer sur quoi penser de la box car je trouve que c'est pour chacune différente, moi personnellement je trouve que les marques sont correctes dont une apparemment connue mais que je ne connaissais pas Razz
Je voudrais en dire plus mais je ne voudrais pas non plus dévoiler le contenu donc je me tais silent

Merci lol ! J'ai trop hâtttteee, c'est dur [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 2472636961
Un peu déçue à première vue qu'il n'y est pas de grande marque, mais on verra bien Smile
J'espère juste qu'il n'y a pas trop de crèmes pour le visage, parce que j'ai la peau tellement sensible et fragile que je ne mets qu'une crème..

Merci en tout cas Very Happy

Désolé... je sens que je vais trop parler donc je ne vais rien rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:22

Sow a écrit:
On s'en f*** de quand elles sont parties, on s'en f*** du numéro de suivi, on s'en f*** du "en cours de livraison"!
Pourvu qu'elles arrivent et qu'elles soient géniales Very Happy cheers
Les versions reçues pour l'instant valent vraiment le coup d'attendre un peu cheers
(oui oui mon enthousiasme est doublé par le fait que je viens juste de recevoir ma Joliebox :| )

haha !!! oui s'en fou de tout sa parcontre on s'en fou pas de savoir quand elle et dans notre boite !!! haha !!! j'ai plus que hate aussi de la recevoir et je ne lis pas les spoils dc j'ai encor plus envie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elladee
~ Beauty Modeste ~
elladee


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 124
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:45

bonjour je suis nouvelle sur le forum je m apelle elladee je suis comme vous impatiente de recevoir ma petite boite je n ai pas pu m enpecher de regarder les spoiler je suis trop curieuse bon courage a toute celle qui ne regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:08

C'est gentil je t'avoue que resister aux spoils c'est dur Very Happy Mais je tiens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:48

Aller petite boîte, viens à la maison demain!!
J'ai toujours pas vu les spoils, juste une partie par inadvertance (et par mail), je résiste...je me demande ce qui me pose le plus d'attente, les produits ou les goodies??
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:05

En tout cas il paraît que ce mois ci les goodies sont super il y en a même un qui coûte plus cher que certains produit de la MLB Smile

Allé dépêche toi petite box et viens vite dans notre boite aux lettres ont t'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:20

heu...vous montez pas la tête non plus ! parce qu'a force j'ai peur que vous soyez déçues toutes ! ce ne sont que des goodies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:12

Coucou Smile

Dimanche soir et je tiens, je n'ai aucune idée de ce qu'il y aura dans MLB :o

Par contre, toujours pas de numéro de suivi et j'ai un peu les boules...

Une pensée à toutes celles qui comme moi attendent encore, on les aura en début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
MissAudrey
~ Beauty Modeste ~
MissAudrey


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 80
Localisation : Dunkerque (59)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t924-trocs-d-audrey#22189


[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:24



Toujours pas de n° de suivi et toujours pas regarder les spoils non plus!!!!
héhé je m'améliore de jours en jours....

enfin faudra quand même qu'elle arrive car là ça devient duuuuuuuuuuuur!!!!!
Bon courage à toutes les filles qui ne l'ont pas encore reçu!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:45

framboise a écrit:
heu...vous montez pas la tête non plus ! parce qu'a force j'ai peur que vous soyez déçues toutes ! ce ne sont que des goodies

Je suis d'accord avec Framboise vous emballez pas de trop non plus parce qu'après vous allez tomber de haut en vous attendant à des miracles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] My little box (versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: