Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Z'avez le bonjour de Mirilith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mirilith
~ New Beauty ~
mirilith


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 2
Féminin

Z'avez le bonjour de Mirilith Empty
MessageSujet: Z'avez le bonjour de Mirilith   Z'avez le bonjour de Mirilith Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:22

Bonjour à toutes les Beautystas. Comment ça va bien à l'aube de cette nouvelle année lunaire ? Je viens de trouver ce forum grâce à Natura Brasil sur FB, je me suis un peu baladé sur le forum et comme l'idée me plait bien me voici !
Moi c'est Mirilith aka Sarah dans la vraie vie, en bref : je viens d'avoir 26 ans, j'ai une mucoviscidose mutante et une passion pour les animaux. Je suis une fille cruelty-free donc je n'achète rien qui ai été testé sur des animaux mais je fais une exception pour les box vu que c'est des surprises (ma conscience est d'accord avec ça 🐱 ), j'adore les produits Lush et The Body Shop et je suis accro aux vernis OPI.
Niveau abonnement box pour l'instant : JolieBox et GlossyBox.
Sinon que dire, que dire ?...
Je vous souhaite une bonne journée et une belle année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez le bonjour de Mirilith Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour de Mirilith   Z'avez le bonjour de Mirilith Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:29

Bienvenue!
Je suis aussi une accro aux vernis OPI et encore plus des animaux (et surtout des border collies) :drunken:
En tout cas, n hésites pas à partager tes infos/conseils/questions ici!
Revenir en haut Aller en bas
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

Z'avez le bonjour de Mirilith Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour de Mirilith   Z'avez le bonjour de Mirilith Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:29

Bienvenue parmi nous =D
En espérant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

Z'avez le bonjour de Mirilith Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour de Mirilith   Z'avez le bonjour de Mirilith Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:42

Soit la bienvenue sur ce forum ☀ !!!

Je suis aussi Lush'addict, pourquoi se priver de cosmétiques testés uniquement sur les anglais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez le bonjour de Mirilith Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour de Mirilith   Z'avez le bonjour de Mirilith Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:46

Bienvenue à toi !!
Je sens que je vais aussi devenir Lush addict à cause de toutes les vilaines tentatrices de facebook qui ne font que parler de ça !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

Z'avez le bonjour de Mirilith Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour de Mirilith   Z'avez le bonjour de Mirilith Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:11

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
mirilith
~ New Beauty ~
mirilith


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 2
Féminin

Z'avez le bonjour de Mirilith Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour de Mirilith   Z'avez le bonjour de Mirilith Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:42

Merci les filles pour vos gentils messages !
Bien sûr si jamais quelqu'un a une question, besoin d'un conseil ou d'aide pour sauver un animal mal en point ou abandonné ou "sans maman" (c'est ma spécialité ça) je serais ravie de pouvoir aider
Le cruelty-free c'est un peu compliqué au début :albino: mais si je peux donner des infos, y'a qu'à demander
Et franchement, il faut essayer un produit de bain Lush au moins une fois car il sont vraiment anti-mauvais jours (n'est ce pas BFF ^^) Razz
Bonne aprem' tout le monde et j'espère que vous avez moins froid que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

Z'avez le bonjour de Mirilith Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour de Mirilith   Z'avez le bonjour de Mirilith Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:48

bienvenue sur le forum mirilith ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez le bonjour de Mirilith Empty
MessageSujet: Re: Z'avez le bonjour de Mirilith   Z'avez le bonjour de Mirilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez le bonjour de Mirilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour,
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour, et une de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: