Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Empty
MessageSujet: Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !   Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:16

Bienvenue à vous toutes sur ce forum!
N'hésitez pas à participer, posez vos questions, et racontez vos expériences!

Si nous n arrivez pas à participer, c est que vous ne vous êtes pas présentés! Bonne nouvelle, vous êtes sur la bonne page, juste au dessus il y a un "bouton" avec écrit NOUVEAU, cliquez et écrivez votre petit message de présentation, envoyez et le tour est joué!



Dernière édition par Camill3 le Dim 20 Mai 2012, 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !   Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:06

up
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !   Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:53

Juste comme ça, c'est peut être mieux de mettre ce sujet en post-it pour éviter qu'il tombe dans l'oubli ! voilà je sors -> ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !   Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:20

Haha je sais bien mais certaine ne font pas attention aux post it donc je triple les chances entre mp, post it et simple post pour que personne ne rate la marche à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !   Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:41

ok ^^ dans ce cas je n'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !   Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 22:45

up!
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite   Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:52

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'ai déjà lu les règles à respecter, j'ai ajouté mon profil à la carte de France.
Je suis abonnée à glossybox depuis plusieurs mois, joliebox depuis un mois et ma première mylittlebox est en cours de livraison.
Je vous dis bon we !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !   Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:23

Camill3 a écrit:
juste au dessus il y a un "bouton" avec écrit NOUVEAU, cliquez et écrivez votre petit message de présentation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !   Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:38

Je sais et je ne vois ce bouton NOUVEAU ! Je ne vois que "Citer" à droite de l'écran. Désolée si je n'ai pas suivi la procédure adéquat, je voulais juste me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
~ Beauty débutante ~
Canelle


Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 62
Localisation : Haute Normandie
Age : 38 Féminin

Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !   Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:22

Tout en haut c'est écrit Nouveau, à côté de Répondre, en noir et violet à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedecanelle.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Empty
MessageSujet: Re: Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !   Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» Nouvelles dans le monde des box !
» Les nouvelles Beauty Box
» 2-en-1 petites nouvelles
» Nouvelles éditions limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: