Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente ....

Aller en bas 
+13
girlactually
comilly
lilas980
NymNym
u2pop
cookingbeauty
Laura23
poudou31
Blossom
Dita
el0dii
Beauty95
GlossyEvent
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GlossyEvent
~ Beauty Modeste ~
GlossyEvent


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 124
Age : 33 Féminin

Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente ....   Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 01:56

Bonjour à toutes :!

Je reviens pas forcement avec les nouvelles que vous souhaitiez... Mais avec une box que je vais sortir d'ici peu !

Alors voilà j'ai prévu de faire une box mensuelle avec 4 ou 5 produit de MAQUILLAGE et un accessoire... Pour l'instant que par le site après peut etre reprendre l'idée première que j'avais eu ...

Alors n'hésitez pas a rester connecter sur :

http://www.glossyevent.com/boutique

Bonne Soirée

(sortie prévu dans le courant du mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalookbox.com
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente ....   Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 08:57

ce seront les marques de maquillage présent sur ton site ou tu as d'autres partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente ....   Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 09:06

Je viens de visiter la page et les produits présents ne me tentent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente ....   Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 10:02

Je viens de découvrir ce post et je suis juste morte de rire !

Je travaille (entre autres) dans l'événementiel, pour 10€ par personne tu loues un lieu, amène des professionnels de la coiffure et du maquillage et offre une box avec des full-size ????

Et un Mars aussi avec ?

L'expression orale et écrite est une des choses les plus importantes en communication, l'orthographe pitoyable de titoue prouve peut-être sa jeunesse, mais en tout cas qu'elle ne travaille pas dans ce secteur où ce genre de fautes la feraient virer en quelques jours....

Les filles quand on vous propose un truc complètement irréaliste financièrement méfiez-vous, le concept est pas mal, mais à 10€ c'est soit une arnaque, soit un délire de gamine qui a attrapé la folie des grandeurs !
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente ....   Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 10:30

oh la pauvre elle faisait qu'exposer son sujet, et là elle n'a pas reparlé de son projet de départ, elle a du voir qu'à 10 € c'était pas vraiment faisable. Donc elle est partie sur un autre concept.

Après les fautes c'est sûr que si elle se lance vraiment dedans va falloir faire beaucoup plus attention.

Mais je lui demandé quelles marques il y aurait, car celle de son site ne me branche pas du tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
GlossyEvent
~ Beauty Modeste ~
GlossyEvent


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 124
Age : 33 Féminin

Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente ....   Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 15:16

Non il n'y aura pas que les marques actuellement dans le site, nous sommes en pleins développement, et merci pour ces jolies commentaires appréciables ...

Je n'exposais que des idées , et pour répondre à Izyjoue : Les lieux étaient trouvé, Les maquilleuses aussi, le DJ etait aussi trouvé il me manque juste beaucoup plus de partenaire beauté !

Mais comme je disais sa viendra un jour certainement.

Je remercie toutes les personnes qui m'avaient soutenu et aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalookbox.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente ....   Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle box beauté, mais acquisition différente ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fan de box beauté !
» Nouvelle box beauté
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
» Nouvelle mais déjà addicted :)
» Une nouvelle addict de la beauté parmis vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: