Beauty Box

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Sam 05 Mai 2012, 17:28

@Kleodie a écrit:
J'avais jamais vu qu'on pouvait accéder à son compte avec le mail. Du coup, via "Mon compte", je suis allée voir... Ma commande est toujours "En cours de préparation", C'est sûr, je ne l'aurai pas tout de suite avec le férié...

C'est bizarre quand même car j'ai lu qu'il y avait très peu de boîtes pour le lancement. Je pense qu'elles ont du toutes être postées le même jour et la livraison c'est en colissimo.
Tu es sûre d'avoir bien commandé celle de mai et que ça n'a pas buggé et que du coup c'est celle de juin qui est en prépa?
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Sam 05 Mai 2012, 17:39

@noemie a écrit:

C'est bizarre quand même car j'ai lu qu'il y avait très peu de boîtes pour le lancement. Je pense qu'elles ont du toutes être postées le même jour et la livraison c'est en colissimo.
Tu es sûre d'avoir bien commandé celle de mai et que ça n'a pas buggé et que du coup c'est celle de juin qui est en prépa?

Bah écoute, oui, quand j'ai commandé, ça m'avait marqué que ma première boîte serait en mai... De plus, j'ai le mail de confirmation qui me dit que ma commande était en cours de préparation juste après ma commande. Et évidemment sur "Mon compte", il n'est pas marqué pour quelle box c'est !
Je vais leur envoyer un mail pour savoir où c'en est... Je vois que ça à faire à part patienter gentiment ^^
sanson
~ New Beauty ~

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Sam 05 Mai 2012, 18:05

moi pareil hier quand j'ai commandé. sur mon historique c'est marqué commande en préparation mais quand tu cliques sur ta facture pdf c'est marqué abonnement juin.

par contre je ne sais pas quand se sera prélevé ?? si vous savez
Kleodie
~ Beauty Modeste ~

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Sam 05 Mai 2012, 21:30

@sanson a écrit:
moi pareil hier quand j'ai commandé. sur mon historique c'est marqué commande en préparation mais quand tu cliques sur ta facture pdf c'est marqué abonnement juin.

par contre je ne sais pas quand se sera prélevé ?? si vous savez

Ben, sur ma facture PDF, j'ai presque rien marqué dessus...
Perso, j'ai déjà été prélevée mais parce que j'ai pris trois mois... Je suppose que c'est comme les autres box, pour la première, c'est presque immédiat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 19:48

Entre Gastronomiz et Papillesbox, je pense délaisser les box beauté pour les box cuisines ^^
Zouzmwa
~ Beauty Modeste ~

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 20:30

Camill3 a écrit:
Entre Gastronomiz et Papillesbox, je pense délaisser les box beauté pour les box cuisines ^^

Pareil !! Very Happy

I love you And after all... You're my wonderwall I love you

http://destestsetmoi.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://destestsetmoi.blogspot.fr/
scoobidou
~ Beauty Addict ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 20:48

papillebox je la trouve cher
non?
lyvie08
~ Beauty VIP ~

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 20:52

oui moi aussi je la trouve un peu cher c est pour ca que j attends de voir celle de juin si elle vaut le coup ou non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 21:30

cher ... je sais pas, on est habitué à des box beauté à 13euros, là on parle de cuisine, et paye plus pour de bons produits ne me dérange pas, ils ont l air d etre très pointilleux. MBAB, j arrete, la jolie si j ai une version de m****, j arrête après celle de juin. Ca commence à me lasser de me tracasser, comparer, troquer, envier etc des produits de beauté.
NymNym
~ Beautystas d'Or ~

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 21:34

par contre pour arrêter l abonnement ça se fait pas en ligne mais par courrier recommandé avec accusé de réception.
Je suis pas fan sur ce coup la
Voir le profil de l'utilisateur http://nymellule.canalblog.com/
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t524-troc-de-mercutia

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 21:38

Y'a pas d'abonnement. c'est paiement mois/mois comme MBAB

PARRAINAGE GLOSSYBOX
fanny32
~ Beauty Addict ~

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 21:39

Hein ça veut dire que pour Gastronomiz si on commande la boite de juin on l'aura tout les mois???
ah là pas cool du tout le trucs Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 21:43

C est un abonnement mensuel, débité chaque 15 du mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 21:43

Regardez les CGV, vous pouvez résilier par mail Smile
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t524-troc-de-mercutia

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 21:44

@fanny32 a écrit:
Hein ça veut dire que pour Gastronomiz si on commande la boite de juin on l'aura tout les mois???
ah là pas cool du tout le trucs Evil or Very Mad

Je parlais de Papillesbox pour l'abonnement, Gastronomiz on peut résilier par mail avant le 15 du mois.

PARRAINAGE GLOSSYBOX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 21:47

aah, je ne sais pas, je n arrive pas à accéder au site internet.
julia_j_boxes
~ Beauty Modeste ~

Produits en troc : Photos sur mon profil Smile
http://www.facebook.com/julia.bis

http://www.labeautedanslaboite.com/t683-troc-julia-j-boxes-07-05-12

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 22:14

Moi je l'ai commandée le 26 avril et je l'ai reçue vendredi 4 mai.

J'ai déjà contacté à 2 reprises leur sav et ils sont super sympas!

Je recherche:***ESSIE *.* ***Crème Vegetables***Bracelet Filles du Sud à tendance rose*** Merci!! <3
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~

Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 06 Mai 2012, 22:15

Mio j'ai fait ma demande d'annulation par mail hier, je vous dirai ce qu'il en est. Parce que j'ai trouvé chouette, mais pas plus que ca, beaucoup d'épices que j'avais dejà, je n'ai pas totalement adhéré, même si ca m'a fait plaisir de la recevoir... mais stop
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Lun 07 Mai 2012, 22:38

Je viens de m'abonner pour le mois de juin. J'espère qu'ils réussiront à gérer le nombre croissant de commandes et qu'on n'aura pas des formats plus petits pour compenser ou autres. J'ai hâte de la recevoir en tout cas car celle de mai m'a donnée l'eau à la bouche ! Very Happy
Une box beauté (joliebox) + une box cuisine, cela me semble raisonnable et ainsi je me lasserais sans doute moins vite de l'une comme de l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Mar 08 Mai 2012, 15:02

je viens aussi de m'abonner Smile
Psine
~ Beauty Pipelette ~

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2321-troc-de-psine

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2320-feedback-psine

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Mar 08 Mai 2012, 16:06

J'hésite beaucoup ! La 1ère me plait bien, mais ça commence à faire un bon budget là Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://box.psine.net/
Clochette14
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Mar 08 Mai 2012, 16:26

J'aime bien le concept mais si je m'écoutais je m'abonnerai à toutes les boîtes! Arrrggghh trop dur de résister surtout que le thème du mois de juin me tente bien.
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~

Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Mer 09 Mai 2012, 21:13

Bon je confirme qu'on peut se désabonner sans souci par mail, ils ont accusé réception de mon annulation et je ne recevrai pas celle de juin.

Pas de souci de délai ni autre complication, cool !
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 13 Mai 2012, 14:41

huum ca a l'air sympa comme tout! Faut voir ce que ca donne ^^
comilly
~ Beauty Confirmée ~

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Dim 13 Mai 2012, 17:35

Je sais que ça n'a rien avoir mais j'adore tes ongles lol je suis une fana ongles (décos, vernis, pose gel etc etc...), et rien à faire il faut que je regarde les mains de tout le monde mdrrrrr
Zouzmwa
~ Beauty Modeste ~

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Jeu 24 Mai 2012, 12:55

C'est long d'attendre !!!!!

I love you And after all... You're my wonderwall I love you

http://destestsetmoi.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://destestsetmoi.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Ven 25 Mai 2012, 18:19

Vu que le thème de juillet ne me plait pas (take Away) j'ai envoyé un mail à gastronomiz avant hier pour me désabonner.
Je n'ai toujours pas de réponse. Pour celles qui leur ont écrit vous avez eu une réponse dans quel délai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Ven 25 Mai 2012, 18:48

Mais c est mensuel? Pourquoi se désabonner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Ven 25 Mai 2012, 18:48

Camill3 a écrit:
Mais c est mensuel? Pourquoi se désabonner?

Parce que je ne veux pas recevoir celle de juillet, le thème ne m'inspire pas du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   Ven 25 Mai 2012, 19:17

Oui mais il me semble que pour la recevoir il faut la commander, l abonnement n est pas automatique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant