Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les photos du swap

Aller en bas 
+23
Laura23
u2pop
CroK
Eiko
cookingbeauty
el0dii
Dita
Meena
Malanix
Mia
Julya
poudou31
Amarena
fanny32
05101974
mylittlebubble
del31
Libellule33
emystigry
j'aimelesbox
Blossom
NymNym
Happy Beauty Corner
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:32

Citation :
Malanix, les binômes ont été créé par "affinités de budget"

ah c'est bien ça ! Vous pensez a tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:52

Comme promis, la photo du colis de Noémie:

[img]Les photos du swap - Page 3 Dscf6111[/img]

Et le descriptif:
- Baume Carmex à la fraise
- Lait corps Séphora
- Crème de Nuit Marilou Bio
- Shampoing Giovanni
- Crème de douche Vanille
- Masque apaisant Kiko
- Eau micellaire UNE
-Crayon Yeux UNE
- Vernis Kiko
- Gommage Yves Rocher
- Masque démêlant Mixed Chicks'

Et plein de petits bonus: échantillons de parfum, fleur de douche, bougies, des cubes effervescents pour le bain, des capsules de crème de douches et plein de bonnes gourmandises Smile

Merci à Noémie pour ce superbe colis, Merci à Framboise d'avoir organiser tout ça et ravie de m'être lancé dans ce swap! A quand le prochain ? Wink

Maintenant, il me tarde de découvrir tout vos colis Smile !

Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:54

Petit coucou express ..juste pour dire que je suis absente de chez moi jusqu'à mardi ou mercredi, mon colis est bouclé pret à partir demain matin ...Je viendrai voir tout vos beaux colis dès mon retour ..bizous à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:18

Whaouh ! Encore un magnifique colis :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:35

Rhooo tout ces beaux colis !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:37

Rhoooo terrible, bon ben j'avoue j'ai dépassée le budget prévue moi lol mais ma binome aussi donc ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 23:11

allez une gâtée de plus !!! et à quand le prochain ? à quand vous voulez lol! moi je suis partante si vous êtes d'accord pour que je m'occupe de l'organisation du prochain bien sur Smile

et fanny c'est normal d'éclater le budget ! je crois qu'on l'a toutes fait
Revenir en haut Aller en bas
Happy Beauty Corner
~ Beauty Accro ~
Happy Beauty Corner


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 544
Localisation : Montpellier
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t773-troc-happy-beauty-corner-maj-11-10-news

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 00:03

Halala moi c'est quand tu veux framboise !! Toutes ces photos, c'est génial !!
Mylittlebubble > Chouette !! On va pouvoir ouvrir nos colis ensemble !! J'ai trop hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happybeautycorner.com
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 09:04

Voici le colis que j ai envoyé!

[img]Les photos du swap - Page 3 Img_3419[/img]

- Chocolats suisses
- Eponge Sephora pour fond de teint liquide
- 4 galets effervescents Sephora et une crème douche.
- Masque Ongles Dry stop Essie, que je n avais pas encore lors de la photo.
- Rouge à Lèvre Clinique
- Masque à la Rose Korres
- Poudre Parfumée pour le corps Cabtree & Evelyn


Dernière édition par Camill3 le Mer 09 Mai 2012, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:28

Génial les filles !!! c'est clair que c'est comme si c'était NOEL hein ?? Very Happy ...Moi le colis de ma binomette est posé dans ma chambre et il m'attend ...mais j'sais pas si je vais etre assez patiente d'attendre qu'elle reçoive le sien ...zen .....je reste zen et je vais attendre de savoir ce que préfère ma binomette ... lol! (oui je suis de nature patiente mais là je sais pas si je vais tenir !!)Par contre moi j'viens de cogiter que j'ai meme pas glissé de friandises dedans mon colis ..GROS OUPS et désolé d'avance ....... Embarassed

Dis moi Camill13, ta binome à déjà reçue ton cadeau ou pas ??? parce que si tu poses la photo de ton cadeau et qu'elle l'a pas encore eue, ça risque d'etre un peu moins une surprise ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:01

vos swap sont tous plus jolis les uns que les autres, vous vous êtes vraiment données à fond !! ça donne envie pour un prochain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:03

super ton colis Camill3 ! Il donne vraiment envie (si elle m'était destinée un petit paquet Oreo et ça aurait été l'ultime box Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:48

Oui oui reçu hier, mais elle n est pas,sur le forum. Elle est plus que ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:01

coucou les filles !! alors moi j'ai plein de photos à vous mettre !! elle m'a gatée aussi et je la remercie du fond du coeur parce que tout me correspond et tout sent bon, et tout est beau et tout me plait !!!! alors un enorme merci ma binomette chérie !!!!! je t'adore !!!
alors d'abord une photo d'ensemble de la boite : (et encore, c'est dommage que vous ayez pas l'odeur, parce que ça sent trop bon alors tout est emballé !!! hummmmmmm
Les photos du swap - Page 3 103_1114
Alors là à première vue, on apercoit le parfum Flower Party d'Yves Rocher (une odeur assez sucrée, fruité qui me va bien ) le flacon est trop beau, en forme de fleur !!! et un bijou fait par ces petites menottes super beau avec un petit oiseau sur la branche, j'adore !! (et direct demain celui là va se poser sur mon cou !!!
Les photos du swap - Page 3 103_1210

ensuite on passe à l'ouverture du pochon, là aussi fait maison (très bon choix de couleur et de tissus, je l'adore, il va vite remplacer ma trousse de voyage que je m'étais faites à mes débuts en couture !! :geek:
et là on ouvre et hop :
Les photos du swap - Page 3 103_1115
*une trousse clinique (qui va trouver sa place dans mon sac à main, je pense!!)
*Mascara Clinique Noir
*un vernis essie (que je vais enfin pouvoir éssayer vu que j'ai pas pu profiter de celui qu'on avait reçu dans une précedente box)
*La BB cream Nude Magique de L'oréal (ah enfin, moi aussi, j'ai ma BB crème et vais pouvoir l'éssayer demain matin direct !!!!! Razz
*et la crème Hydratante Dead Sea SPA Magik (que je ne connais pas, mais si les SPA l'utilise, elle devrait entièrement me satisfaire !! donc histoire à suivre !!)

Aprés il y a une enveloppe avec une jolie Kittie avec tout ça dedans :
Les photos du swap - Page 3 103_1211
*10 Patchs pour les yeux Séphora (j'ai trop hate d'éssayer ça, j'suis trop curieuse !!!)
*1 sublimateur de teint Séphora
*1 shampoing réparateur Nivéa
*2 fond de teint Lancôme
*3 gel hydratant aux protéines DHC
*1 base lissante L'oréal
*2 sérums végétal Yves Rocher
*2 elixir 7.9 d'Yves Rocher
et un échantillon de Miss Dior

et c'est pas fini il reste une petite boite tout mimi Sarah Kay avec tout plein de petites choses à l'intérieur !!
Les photos du swap - Page 3 103_1212
*2 berlingots masques minute pour cheveux Yves rocher
*2 cubes pétillants pour le bain Yves rocher
*1 crème pour les mains H&M
*1 baume pour le corps Clarins
*1gloss Sexy Pulp Yves Rocher
*1 durcisseur et embellisseur pour ongle Y.Rocher (il tombe bien celui là, parce qu'en ce moment j'en ai trop besoin !!)
et 1 crayon Khôl Noir Y.Rocher

et dans la dernière petite enveloppe c'est ma petite surprise chouchou:
c'est de quoi faire mon petit scrub rien qu'à moi !!!!!!
Les photos du swap - Page 3 103_1116

Voilà, et encore elle y a mis aussi une carte personnalisé de ma box , des petites cartes de sa boutiques , des petites cartes postales de dolls pour mes nenettes (mais j'ai fait main basse sur la petite brunette pour m'en servir de marque page !!mais shut faut pas le dire, hein ?)

Donc comme vous le voyez moi aussi j'ai étais pourrie gatée, j'ai trop la banane et je te remercie encore et encore pour toutes ces choses !! ça me touche grave !! maintenant j'ai hate et pas hate que tu recoives la mienne, une sensation bizarre Laughing Laughing
gros bizous et un enorme merci à toi ma binomette
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Happy Beauty Corner
~ Beauty Accro ~
Happy Beauty Corner


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 544
Localisation : Montpellier
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t773-troc-happy-beauty-corner-maj-11-10-news

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:22

Yahoooo !! Je suis tellement contente que tu l'aies ouverte !! C'est génial ! Tes photos sont supers !! Je suis contente que les attentions te touchent et c'est moi qui te remercie pour cet enthousisame Wink hiiii c'est émouvant les swaps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happybeautycorner.com
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:39

C'est clair que c'est émouvant !!! c'est beaucoup d'émotions à la fois, les swaps !! se fut un grand plaisir de partager tout ça avec toi ..tu me fais plaisir et j'éspère en avoir fait autant !!!
encore un BIG BIG BIG merci à toi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:43

oui c'est émouvant parce qu'il y a des sentiments dans un swap !! on le fait avec amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:44

enfin bon... faut en avoir fait un pour comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:51

Magnifique ce swap ! Les produits ont l'air géniaux et esthétiquement c'est juste trop beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:02

framboise a écrit:
enfin bon... faut en avoir fait un pour comprendre I love you

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:17

Arlaya je te sens mure pour participer au prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:37

Oh que oui !!! J'ai déjà fait celui d'univers beauté, mon colis est receptionné mais pas encore ouvert et j'attends le mien avec impatience I love you

J'aimerais vraiment faire le prochain du forum, j'adore le fait qu'on s'investisse autant pour faire plaisir à quelqu'un I love you

Je ne pouvais pas faire les deux en même temps, mais la prochaine fois je serai des vôtres ! Puis ton organisation a l'air de tout déchirer framboise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 01:00

je rougis :cherry: une framboise qui rougit comme une cerise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 01:06

Elle a une drôle de tête cette cerise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 01:26

Arlaya a écrit:
Elle a une drôle de tête cette cerise Laughing

lol! lol! lol! lol! c'est clair qu'elle est bizare la cerise , on dirait plutot une ptite tomate lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 01:34

Bah une tomate cerise \o/ (Il est tard, je n'ai pas dormi depuis samedi, il faut m'excuser :drunken:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 01:37

quand tu tapes sur le smiley y a marqué cherry ! ça veut pas dire cerise en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 01:58

Yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:58

Ooooh ca donne envie toutes ces photos!! Shocked

JE VEUX FAIRE UN SWAP!!!! Les photos du swap - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:32

J'ai reçue le colis de ma binome Del31 et comment dire c'est juste WAOOOOOWWWWW.
Non mais franchement la miss à exploser son budget j'en suis sur, j'ai limite honte du colis que je lui ai envoyée du coup Embarassed j'espère vraiment qu'il lui plaira Very Happy bon allez stop le blabla et place aux photos .

Voilà le swap à l'ouverture
Les photos du swap - Page 3 P1130610

un fois déballer
Les photos du swap - Page 3 P1130611

Alors j'ai reçue:

FAP ELF, j'adore les couleurs tout à fait moi ^^
Un vernis rose réserve naturelle ♥️
Un parfum Thé vert réserve naturelle, l'odeur est à tombé ♥️♥️
Un vernis L'oréal rue montmartre depuis le temps que je le cherchais Very Happy
un mini mascara make up for ever
un pinceau nocibé
une crème de jour belle à croquer au miel rhaaaaaaaa dans le mille je la voulais cette crème ♥️♥️♥️♥️
Un gel désinfectant pour les mains à la mangue j'adore en plus il va être utile avec mon métier (hôtesse de caisse)
Un gel douche à la fraise, j'en connait un qui va pas résister lol
Des échantillons
et des meringues à la framboise (moi groumande non du tout) ^^

Merci énormément Delphine tu m'a gâter ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les photos du swap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du swap
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» photos swap 4 éléments
» Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos
» Les photos du swap food de Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: