Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?

Aller en bas 
+9
zelie77
Elysium
id
sarounette
Schette
Pampille
Elcoeda
Box-Addict
x-ange22
13 participants
AuteurMessage
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:35

Tout est dans le titre !

Alors qu'elle LE produits que Mon coffret beautés vous a fait découvrir ?

C'est a dire qu'elle produits que vous avez tester avez vous envie d'acheter ?

( bien sur, tout les mois vous pouvez changer d'avis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
Box-Addict
~ New Beauty ~
Box-Addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 23
Localisation : maine et loire
Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 07:56

Je ne reçois plus mon coffret de beauté mais ils m'ont fait découvrir une marque que j'adore c'est TAAJ I love you
avec l'huile sèche c'est vraiment un super produit
Revenir en haut Aller en bas
Elcoeda
~ Beauty débutante ~
Elcoeda


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 44
Localisation : Lyon
Age : 44 Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 09:59

Le Biosilk m'a réellement plu, moi qui ai des cheveux indomptables, secs et parfois gras, frisés et parfois raplapla... ben au moins avec le biosilk, ils sont doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsugar-and-cie.blogspot.com/
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:08

Moi c' est les produits Taaj ! J' adore, d' ailleurs depuis j' ai acheté d' autres produits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schette
~ Beauty débutante ~
Schette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 39
Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:03

Comme beaucoup, moi c'est les produits Taaj que mon coffret beauté m'a fait découvrir : depuis c'est une grande histoire d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://schette08.free.fr/essaisbeaute/box.php
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:21

Comme vous, l'huile séche TAAJ, j'adore l'odeur et puis elle laisse la peau beaucoup plus douce ! Mais aussi le Biosilk qui est assez miraculeux sur moi je dois dire: mes cheveux, qui d'habitude rebiquent dans tout les coins si je les lisse pas, se coiffent tout seuls et sans fer!
On a beau dire mais mon coffret beauté pour le peu qu'ils ont fait m'ont fait accrocher à plus de trucs que certaines autres box!
Revenir en haut Aller en bas
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 43 Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:38

Je ne sais pas s'ils vont nous faire découvrir beaucoup de produits malheureusement... J'attends ma box de janvier... J'ai adoré le soin Biosilk. Un gros gros coup de cœur que je pense racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
~ New Beauty ~
Elysium


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 6
Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:26

Pour ma part, c'est Terra Humana... J'ai acheté toute la gamme, et je n'ai jamais eu une peau aussi jolie depuis que j'utilise leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:59

pas eu le temps de recevoir , j'attend celle de janvier mais je me doute bien qu'on ne l'aura pas snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 08:55

moi j'attends mon 1er coffret beauté pour janvier , apparemment ça repart pour eux donc je posterai mon avis sur cette box des reception...j'espere etre surprise et ne pas trouver dans ma box que des cremes de soin !
Revenir en haut Aller en bas
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 10:48

ah bon tu as des info yodri?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:04

pas trop d'infos precises, c'est juste qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire que les envois se front fin janvier et qu'ils etaient desolés du retard dans les reponses du service client...c'etait un mail pour calmer les abonnées maintenant j'attends de voir...va t on vraiment recevoir les coffrets? mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:07

yodry a écrit:
pas trop d'infos precises, c'est juste qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire que les envois se front fin janvier et qu'ils etaient desolés du retard dans les reponses du service client...c'etait un mail pour calmer les abonnées maintenant j'attends de voir...va t on vraiment recevoir les coffrets? mystere...


Yordy, il date de quand le dernier mail que tu as reçu de leur part? Merci
Revenir en haut Aller en bas
valou
~ New Beauty ~
valou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 20
Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:32

C'était TAAJ avec l'huile sèche bombaysque j'adore leurs produits
Revenir en haut Aller en bas
BBF
~ Beauty Admin ~
BBF


Inscrit le : 17/01/2012
Messages : 163
Féminin

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:00

L'eau micellaire Bioderma. J'en suis accro : j'en ai acheté à plusieurs reprises depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didine beauty addict
~ Beauty Modeste ~
didine beauty addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 85
Localisation : franche comté
Age : 45 Féminin
Produits en troc : carmine,glossy box, ma boite à beauté

Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:29

La cure soyeuse de biosilk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:11

Sans aucune hésitation : Le biosilk !!! J'adoooore, c'est clair que j'en rachèterai, pour l'instant j'ai surtout essayé de le trouver en trocs mais je vais passer commande c'est une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?
» Quel est LE produit que The Green Stil vous a fait découvrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Mon Coffret Beauté-
Sauter vers: