Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MAI] My Little Red Carpet Box

Aller en bas 
+85
poudou31
Valérie51
Claiiire
Lunarela
Charline
Aerilys
lely22
lilas980
audrey0c
Katell
mogette
cec_jade
Jewelin
coxinette
MissAudrey
Nascana
marychery
loutrinette
princesse2pacotille
lycanda
Mercutia
Stéphine
Fashionxxhurts
al-e-xia
stella_06
Julya
CroK
syl-vie
cocoa
lamiss
natherip
Mariine
vivialicia
Alaskhay
Beauty95
Jujube
biboune1977
Blossom
Calisto
julia_j_boxes
cheyenn04
comilly
libellule13200
Frunier
melissaone
emiliee1
Eiko
Nessou
mylittlebubble
Mrs_Lili
Alex_chouquette
Soledad13
Happy Beauty Corner
lapuce
sandra56
lyvie08
princessvader
Dita
Libellule33
Lerele
nadia chan
lulu31
Jul08
shoune13
Amarena
Pampille
lofette
scoobidou
cookingbeauty
u2pop
emystigry
savina22
naphta
el0dii
Kleodie
Lettie56
NymNym
Gaëlle
tyatya42
Sweet_Aurore
fanny32
btmary
Malanix
del31
ELODIE11
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:16

il paraît qu'il y en a qui ont eu la poudre de soleil clarins au lieu de l'embellisseur, j'adorerais la recevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:17

Moi aussi, j'ai reçu ma box !! Je suis ravie.

Spoiler:

Au final, je suis plutôt contente même si j'ai préféré la My Little Spring box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:21

d'après ce que j'ai pu lire, il y a plusieurs filles qui ont reçu leur échantillon de parfum cassé, il y a peut-être eu un souci à ce niveau là et le mascara, j'ai trop envie de l'essayer aussi ! quant au gloss, j'étais déçue de l'avoir raté avec le glamour donc suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:36

Maintenant, en lisant en plus ta "Localisation" sur la gauche, je t'imagine avec une bouteille de cognac dans une main, une bouteille de pineau dans l'autre, et des chaussures de clown... Le mélange que ça donne dans ma tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:00

Box reçu ce matin trop contente aussi !!! Surtout que j'ai l'iPhone 4s et je chercher une coque simple et blanche parfait !!!! Et les produits me convienne tous même l'anti âge j'ai 26 ans mais sa hydrate toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
al-e-xia
~ New Beauty ~
al-e-xia


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 9
Age : 30 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:51

hamikat a écrit:
il paraît qu'il y en a qui ont eu la poudre de soleil clarins au lieu de l'embellisseur, j'adorerais la recevoir Wink

Ah oui? Si c'est le cas j'espere aussi que je recevrais cette combinaison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://absolumentbelle.blogspot.com
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:54

oui, tu peux voir les 2 versions déjà reçues sur le blog de schette :

http://schette08.free.fr/essaisbeaute/littleredcarpetboxmai2012.php
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:44

J'ai craqué et j'ai regardé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melissaone
~ Beauty Confirmée ~
melissaone


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 659
Localisation : nantes
Age : 38 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:44

agence atlantique!!!!! cheers
avec un peu de chance c est pour demain syouplait dieux de la box [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:30

pas encore craqué cheers si je l'ai pas demain c'est sur dans le week end je craque
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:38

vous avez vu le mail de MLB ! Pour l’invitation à cannes ! pitié pour une foi je veux être chanceuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 42 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:45

Bon j'ai vu les spoilers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:50

Dita a écrit:
vous avez vu le mail de MLB ! Pour l’invitation à cannes ! pitié pour une foi je veux être chanceuse !!!!!

oui je viens de l'avoir, rhooo là là j'ai hâte de recevoir la box lol
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:54

ah ben moi l'invit, m'en fiche, j'habite tout près et j'ai plusieurs fois monté les marches. Je la donnerai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
melissaone
~ Beauty Confirmée ~
melissaone


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 659
Localisation : nantes
Age : 38 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:58

stella_06 a écrit:
ah ben moi l'invit, m'en fiche, j'habite tout près et j'ai plusieurs fois monté les marches. Je la donnerai volontiers.

ha ba je suis preneuse lol! lol! si ils offre le voyage avec hein!!!! mdr l espoire fait vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella_06
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 202
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:43

je ne l'ai pas eu....
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:53

Whoa elle est trop bien! Je suis pressée d'avoir la mienne en juin [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:11

Oh bordel j'ai cconfondu ce topic avec le bon. Heureusement que j'ai rien lu. Ce dernier message ne me spoil pas. Quelle chance Very Happy Mais quelle boulette !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:13

J'espère que l'invitation pour le festival de Cannes a été mise au pif dans les box, ça serait chouette ! Mais je ne sais pas combien ils ont d'abonnées, très peu de chances de l'avoir en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:15

Arlaya a écrit:
J'espère que l'invitation pour le festival de Cannes a été mise au pif dans les box, ça serait chouette ! Mais je ne sais pas combien ils ont d'abonnées, très peu de chances de l'avoir en somme ^^

J'ai du louper un truc là, y'a une invitation pour le festival????
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:18

"Non ? C'est vrai ? C'est fou ! Y a un truc, ce n'est pas possible... Elles sont complètement dingues ! Et oui, on est comme ça chez MyLittleBox. Ne cherchez pas, il n'y a aucun truc.
Pour de vrai, on a glissé une accréditation pour le Festival de Cannes dans une de nos Box. Les robes qui scintillent, les flashs qui crépitent et les stars de cinéma qui défilent... Amazing !

Fouillez bien, vous vous envolerez peut-être pour le festival le 21 mai avec votre meilleure copine. A votre arrivée l'équipe L'Oréal Paris vous chouchoutera comme une vraie star de cinéma. Brushing hollywoodien, maquillage parfait et sourire glamour. Vous serez parfaite pour aller dîner au Martinez avant de rejoindre le fameux red carpet pour assister à une projection officielle... Oubliez Andy Warhol et ses 15 minutes de célébrité : vous, vous aurez 24 marches de gloire."

Reçu ça par mail tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:21

Punaise! Ils déchirent tout là!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Fashionxxhurts
~ Beauty débutante ~
Fashionxxhurts


Inscrit le : 26/04/2012
Messages : 37
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t611-troc-et-recherche-de-fasionxxhurts

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 00:47


J'hésite vraiment à m'abonner à MLB et j'attendais justement de voir le contenu de celle de mai pour faire mon choix et personnellement si j'aurais reçu celle ci j'aurais été déçue quand même ..

Spoiler:


Pour moi MLB c'est une box assez concentrée sur le soin en général je trouve et je préfère parce que là leurs produits sont assez cheap tout de même mais si certaines en sont contentes ça va ! Du coup j'hésite.. Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://fashionxxhurts.blogspot.fr/
Mariine
~ New Beauty ~
Mariine


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 7
Localisation : Nord
Age : 33 Féminin
Produits en troc : Vernis Essie couleur 29
Kusmi Tea "Genmaicha"
Carita masque nutri réparateur baume fouetté

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 01:43

J'ai pas pu m’empêcher

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 02:35



C'est vrai qui l'Oréal n'est pas une marque de prestige mais c'est quand même des produits de qualité. Je devais me racheter un mascara et j'ai souvent acheté celui ci alors ça tombe bien. Et des crème visage il n'y en a jamais trop Wink

Le mois dernier je n'étais pas emballé mais celle ci me correspond plus, je vais garder presque tout, j'ai hâte de la recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyatya42
~ Beauty débutante ~
tyatya42


Inscrit le : 06/04/2012
Messages : 30
Localisation : LOIRE
Age : 38 Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:14

coucou quelle bonne surprise ce matin my littlebox dans ma BAL je n'avait pas regarder les spoiler je ne pensaient pas l'avoir si tôt C'est ma premiere little.
Bon certe L'oréal n'est pas une marque de prestige mais c'est des produits que j'utiliserai il me correspondent par contre déçu des échantillon ne pouvant être vendu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Aurore
~ Beauty débutante ~
Sweet_Aurore


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 57
Localisation : le sud
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:18

première liitle box reçue et franchement je suis ravie Very Happy

tout va me servir je pense, même si j'aurais préféré la poudre soleil à la place de l'embellisseur de lèvres vu que j'ai cassé mon boitier de terracotta...

j'habite tout près de Cannes du coup je pense tester quelques adresses du livret
(enfin après le festival car c'est toujours la folie et j'évite le coin pendant cette période ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:38

Je viens de recevoir ma box, un des produit et casser, je leur ai envoyer un mail. Sinon hoais bof pas plus que ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
cheyenn04
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 17/03/2012
Messages : 31
Féminin

[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:17

hello

je viens de ma recevoir je suis ravie

mais j'ai un produit cassé, une odeur c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:24

les nominées sont : joliebox, glossybox, ma boite à beauté, my little box
et la palme d'or est décernée à.... suspens .... MY LITTLE BOX
non mais sérieux y a pas photo c'est la plus belle boite de toutes ! elles devraient toutes être comme ça ! les 3 autres box à part la glossy que j'ai trouvé pas si mal ce mois ci n'arrive pas à la cheville de my little . c'est vrai que pour la coque ils ont été gonflé n’empêche qu'elle est super mignonne ! et puis c'est du plus ils sont pas obligés ! les autres nous mettent pas de plus ! déjà quand j'ai ouvert le carton rien qu'en voyant la boite j'ai fait : waou trop jolie ! on sent vraiment de leur part (je crois que je l'ai déjà dit le mois dernier ) une réelle envie de nous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] My Little Red Carpet Box   [MAI] My Little Red Carpet Box - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAI] My Little Red Carpet Box
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: