Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MAI] Joliebox

Aller en bas 
+94
plume13
jenini
CroK
caro57160
Kaloo43
sofifi
Pomme
audiane
biboune1977
id
marychery
syl-vie
analuiza
Secotine
catwoman25
Beauty95
ptitecaro31
cheyenn04
Camomillou
Clochette14
kylliane
rose972
comilly
princesse2pacotille
Lilith
marino87
c-rendipity
julia_j_boxes
lilas980
Soledad13
lamiss
Calisto
lapuce
lyvie08
sofy1
j'aimelesbox
Nine_83
Hamtaro
Lilydidine
Pampille
emiliee1
Mercutia
ginie59
nadia chan
melissaone
Faustine
Dita
stella_06
savina22
Katell
Julya
mogette
poudou31
vivialicia
pattytiff
Nascana
julie et babach
cookingbeauty
lulibelle
Gaëlle
Eiko
Jul08
joala
melies
Mrs_Lili
missetoile
Alex_chouquette
Joe-lieBox
Fashionxxhurts
shoune13
catetsesmerveilles
cath974
Mia
emystigry
naphta
Lerele
u2pop
lulu31
Goblinlaya
Meena
fanny32
petitepatate
tyatya42
Lettie56
cocoa
Marjolea
lilipuce
MissAudrey
NymNym
Aerilys
el0dii
Amarena
Valérie51
ELODIE11
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 15:30

Ma JolieBox vient de passer "en cours de livraison" ; livraison prévue d'ici le 25 mai ! Ce sera ma deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 15:45

analuiza a écrit:
ENFIN la mienne est passée en cours de livraison!
J'aurais bien aimé avoir des produits clinique... Mais comme je veux m'acheter une BB creme, l'autre version me va! Smile

A celles qui ont My Little Box, j'ai l'impression que c'est vachement bien et j'aimerais la prendre (malgré la barre psychologique des 15euros) qu'est-ce que vous en pensez? A chaque fois que je vois les contenus et les photos je me dis "ahhnnnnn je veeuuuxxxxx" donc bon.

Merci les filles pour vos avis.

P.S. J'ai craqué! J'ai pris un kit Clinique pour moi et un pour maman (fete des meres oblige). Si je le reçois dans ma box, ça va être chaud. cyclops je deviens gue-din avec les produits de beauté!

Bah écoute, je vais recevoir ma première MLB, et me tarde ! Le contenu de ce mois ci est vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c-rendipity
~ New Beauty ~
c-rendipity


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 15
Localisation : gard
Age : 36 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 15:49

Je viens de passer en cours de livraison aussi Smile ce fut long mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:28

Zut! Je vais recevoir que celle de juin, c'est looooooin ;_;

En plus j'ai testé la BB crème Erborian et je l'ai carrément adopté, j'aurais trop voulu avoir cette version là de la jolie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:30

Justine C. a écrit:
Zut! Je vais recevoir que celle de juin, c'est looooooin ;_;

En plus j'ai testé la BB crème Erborian et je l'ai carrément adopté, j'aurais trop voulu avoir cette version là de la jolie Sad

Tu as la normale ou la dorée?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:32

EN COURS DE LIVRAIIIISONNNN wihhhiii (dites les autres ''en cours de livraison depuis aujourd'hui vendredi 11, prevenez moi quand vous recevez, j'ai une fenêtre de 15 jours a partir de reception de la boite à la poste pour aller la chercher!I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:33

Mrs_Lili a écrit:
EN COURS DE LIVRAIIIISONNNN wihhhiii (dites les autres ''en cours de livraison depuis aujourd'hui vendredi 11, prevenez moi quand vous recevez, j'ai une fenêtre de 15 jours a partir de reception de la boite à la poste pour aller la chercher!I

Ok je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:49

Noemie > J'édite mon message précédent je viens de comprendre ce que tu me demandais x) *boulet* Bref j'ai testé l'originale et jusqu'à ce que je n'en ai plus (ce qui ne saurait tarder malheureusement) elle remplace mon fond de teint dans ma routine ^^


Dernière édition par Justine C. le Ven 11 Mai 2012, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:52

Justine C. a écrit:
Noemie > Parce qu'il y en a de deux types ? *inculte*

Oui tu as la version normale et la version dorée (y a ecrit dorée sur le tube).
J'ai envie de l'essayer mais je ne sais pas laquelle prendre. On peut tester les bb crèmes dans un sepho par ex?
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:00

En cours de livraison aussi hahahaha je suis folle. cheers

Oui dite nous quand vous la recevez car faudra que j'aille la chercher au bureau de poste vu que le facteur ne veut plus passer grgrgrgrgrg. Evil or Very Mad (digicode cassé mais en insistant bien au bout de la 3eme fois qu'on tape le code ça marche. Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:11

Noemie > Ben du coup on a répondu/édité en même temps ^^ Pour ma part j'ai demandé à une maquilleuse chez Sephora un échantillon et elle m'a rempli bien généreusement un de leurs petits pots là... le bonheur Smile J'ai juste rajouté une noisette de mon fond de teint pour foncer légèrement la BB vu qu'elle était un chouilla claire (mais la dorée me rend orange donc no way!).

Sinon ils vendent des miniatures à 12€, enfin, miniature c'est du 15ml (au lieu de 45) donc pas si miniature que ça ^^

J'ai pas testé celle de Loréal par contre et elle me tente bien avant de faire mon choix, faudra que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:15

Oups j'ai enyoyé 2 fois le même message
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Joe-lieBox
~ New Beauty ~
Joe-lieBox


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 17
Localisation : France
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:17

En cours de livraison aussi, ENFIN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:18

Justine C. a écrit:
Noemie > Ben du coup on a répondu/édité en même temps ^^ Pour ma part j'ai demandé à une maquilleuse chez Sephora un échantillon et elle m'a rempli bien généreusement un de leurs petits pots là... le bonheur Smile J'ai juste rajouté une noisette de mon fond de teint pour foncer légèrement la BB vu qu'elle était un chouilla claire (mais la dorée me rend orange donc no way!).

Sinon ils vendent des miniatures à 12€, enfin, miniature c'est du 15ml (au lieu de 45) donc pas si miniature que ça ^^

J'ai pas testé celle de Loréal par contre et elle me tente bien avant de faire mon choix, faudra que je vois!

ah j'avais pas vu! Je savais pas qu'elles pouvaient remplir des petits pots... Mais si j'achète rien ça ne se fait pas de demander que ça? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:35

Reçue !

- kit anti-rougeurs
-crème singuladerm

Tout part au troc !

Ils passent leur temps à m'expliquer que si j'ai des boîtes moins bien que les autres c'est parce que ça correspond à mon profil... Et la je reçois crème anti-rougeurs... Faudra m'expliquer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fashionxxhurts
~ Beauty débutante ~
Fashionxxhurts


Inscrit le : 26/04/2012
Messages : 37
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t611-troc-et-recherche-de-fasionxxhurts

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:40

Nous avons le droit de faire 1échantillon/personne quand il n'y a pas d'achats mais pas plus , donc tu peut le leur demander en précisant que c'est dans le but d'un futur achat par exemple et que tu aimerais tester avant pour ne pas te tromper ; elles vont te le faire !

Enfin moi je le fais mais je suis peut être une gentille vendeuse quand je travaille là bas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionxxhurts.blogspot.fr/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:42

Et bien, toujours en préparation pour moi .... Je déséspère là .... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:43

Fashionxxhurts a écrit:
Nous avons le droit de faire 1échantillon/personne quand il n'y a pas d'achats mais pas plus , donc tu peut le leur demander en précisant que c'est dans le but d'un futur achat par exemple et que tu aimerais tester avant pour ne pas te tromper ; elles vont te le faire !

Enfin moi je le fais mais je suis peut être une gentille vendeuse quand je travaille là bas ! Laughing

Je n'ose jamais demander. J'ai demandé à Erborian mais ils ne veulent pas m'en envoyer. Et là j'ai pas envie de tester sur ma main, je voudrais tester en vrai.

Et le seul truc dont j'ai besoin à sepho en ce moment c'est un gel douche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:48

Voici le mail que je viens d'envoyer. Je sais que ça sert à rien mais bon ça soulage, marre de payer pour les box des autres chaque mois. Au passage, j'ai bien pris soin de me désabonner :

"Juste un message pour demander une explication.

Quand je demande des explications sur le fait que je reçoive systématiquement une des box qui a le moins de valeur, vous n'avez qu'une réponse à la bouche, nous avons fait en fonction de votre profil.

Je viens de recevoir ma boîte de mai. Kit clinique anti-rougeurs et crème corps singuladerm. Après vérification, dans mon jolieprofil, ni la case rougeur, ni la case indiquant que je souhaite découvrir des produits pour le corps ne sont cochées. Aucun des produits ne correspond à mon profil. Pas un seul. Aucun des produits ne sera utilisé.

Autre vérification faite, d'autres versions correspondaient bien mieux à mon profil.

Dernière vérification faite, la version reçue, en plus d'être non adaptée est bien une de celles qui a le moins de valeur ... comme chaque mois. Elle n'a même pas la valeur de mon abonnement, étant donné que les kit clinique étaient vendus 10 euros il y a quelque temps.

Pouvez-vous me donner, enfin, l'explication au fait que je reçoive des box non seulement non adaptées (vous ne pouvez pas dire le contraire vu la box reçue) mais systématiquement bien inférieure en contenu à d'autres ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:54

tu as bien up en plus çà soulage .... du coup tu n'as plus que la little?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman25
~ New Beauty ~



Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 21
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:57

La box de ma mère est en cours de livraison et il est précisé qu'elle sera livrée avant le 25 mai !!! Il doit s'agir d'une erreur, ils veulent dire le 15 ?
Qu'en pensez-vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
melissaone
~ Beauty Confirmée ~
melissaone


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 659
Localisation : nantes
Age : 38 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:03

@ u2pop

moi c est en livraison depuis vendredi dernier et toujours rien!!!

sinon je suis bien de ton avis pour la box de mai! comme le mois prochain c est les 1an j attends encore 1 mois avant de me desabonné ! mais sur peut importe la box de juin meme si elle est au top je ne continue pas chez jolie!!
je garderais juste la little!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:04

Valérie51 a écrit:
tu as bien up en plus çà soulage .... du coup tu n'as plus que la little?


Bah y' aune glossy qu'il me reste vu que j'ai pas désabonné le 0 euro.
et j'hésite à m'abonner à joliebox avec une autre adresse mail pour voir si en tant que nouvelle cliente j'ai plus de chances. Si non, je lâche.
Si oui, je me désabonne et me réabonne tous les mois.
Mais j'hésite car ils m'ont vraiment mis les nerfs, pas trop adapté genre tu reçois le kit hydratation bon je dis pas... Mais le kit rougeurs...
Sinon MBAB je vais voir si y'a un code promo qui sort.
Et sinon bah oui y'aura que la little.
D'ailleurs, sans spoiler le contenu, si quelqu'un pouvait me rassurer et juste me dire qu'elle est bien ce mois-ci, ça me ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
petitepatate
~ Beauty Modeste ~
petitepatate


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 95
Localisation : Grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t512-troc-de-laure#7868

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:05

toujours en préparation *désespère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:07

catwoman25 a écrit:
La box de ma mère est en cours de livraison et il est précisé qu'elle sera livrée avant le 25 mai !!! Il doit s'agir d'une erreur, ils veulent dire le 15 ?
Qu'en pensez-vous ? Merci

Non c'est normal. Vu que c'est livré en colieco ils ne se mouillent pas. A partir du 25, si tu ne l'as pas reçu tu pourras leur envoyer un mail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:08

et moi toujours en préparation
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:09

syl-vie a écrit:
et moi toujours en préparation

Ah je vois que je ne suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
audiane
~ New Beauty ~



Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 17
Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:17

j'ai reçu la jolie box aujourd'hui sans surprise. Elle contient la misère que tout le monde a eu.
Le petit mot parle de teint pain d'épices, de cheveu nickel et de peau lisse. Mais il n'y a pas les produits pour ça!! Je ne cours pas après des box dite "rentable" mais là franchement ils auraient pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
melissaone
~ Beauty Confirmée ~
melissaone


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 659
Localisation : nantes
Age : 38 Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:22

u2pop a écrit:
Valérie51 a écrit:
tu as bien up en plus çà soulage .... du coup tu n'as plus que la little?


Bah y' aune glossy qu'il me reste vu que j'ai pas désabonné le 0 euro.
et j'hésite à m'abonner à joliebox avec une autre adresse mail pour voir si en tant que nouvelle cliente j'ai plus de chances. Si non, je lâche.
Si oui, je me désabonne et me réabonne tous les mois.
Mais j'hésite car ils m'ont vraiment mis les nerfs, pas trop adapté genre tu reçois le kit hydratation bon je dis pas... Mais le kit rougeurs...
Sinon MBAB je vais voir si y'a un code promo qui sort.
Et sinon bah oui y'aura que la little.
D'ailleurs, sans spoiler le contenu, si quelqu'un pouvait me rassurer et juste me dire qu'elle est bien ce mois-ci, ça me ferait plaisir !

@ u2pop
j aime beaucoup la little de ce mois ci en tous cas a mon gout il n y a aucune comparaison possible avec la jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:37

U2pop et audiane le mois dernier vous aviez eu le kit clinique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAI] Joliebox  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAI] Joliebox
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAI] Joliebox II
» [Mai] Joliebox
» Design de la Joliebox
» [MARS] Joliebox
» [AVRIL]Joliebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: