Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vite, que noël arrive d’art d’art !!!

Aller en bas 
+20
Mia
Biloutte007
elvyanae
Nathaly
lilas980
Alaskhay
mademoiselle-M
Choupette91
Ananaïs885
Vaness13009
Charlilou
celiou
Blossom
u2pop
vodka-pomme
Louwi
*pti ange*
Sovaz
Giulietta
Père Noël
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 23:47

Celle ci c était de la guimauve entourée de sucre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 14:08

Un cadeau qui sent bon le printemps aujourd'hui, une eau de toilette qui sera parfaite aux beaux jours flower

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Img_7030

Et comme vous pouvez voir, la taie de coussin et le plaid sont déjà adoptés Razz

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Img_7031
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 17:50

J ai ouvert et mange entiet le paquet de gateau recu fed vities je ne résiste pas et j ai eu ub masque  pour levisage. Je me souviens plus la marque ;-)

Hehe merci encore j ouvrirai mon cadeau le 26 :-
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 17:53

Le papa noel en format sucette je le trouvais adorable :-)
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 18:06

Tres sympa U2 le swap que tu as offert a louwi :-)
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 18:16

oph a écrit:
Le papa noel en format sucette je le trouvais adorable :-)

Mais grave il était trop mimi j'ai même pas pu en profiter mais il était super beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 02:36

Super U2 comme toujours Smile

Izy, je suis contente que mes cadeaux te plaisent Smile

Je vous mets les photos demain mais j'ai été super gâtée I love you
 
Hier, c'était une paire de chaussons d'intérieur tout mignons

Et aujourd'hui, comment dire.. Izy m'a vraiment trop trop gâtée Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 3277423187 Merci merci merci I love you
J'ai eu un mascara By Terry et une huile à lèvres Lancôme  ddlj Je vous mets plus de détails demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 19:51

Attention, dernier paquet, et quel paquet !!! affraid

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Img_7032

Dans le joli sac que vous voyez en fond, j'ai trouvé une jolie carte de Noël, en plus de ma bd Le Chat du jour Very Happy

Je ne sais pas si tu as été pistonnée, mais pan ! dans l'mille ! avec un de mes vins préféré, un Croze-Hermitage  ddlj  qui accompagnera une terrine de chevreuil à la fine champagne, et un confit d'oignons pour a relever Very Happy
En plus une super huile au piment, j'adore ! et des petits croutons à l'ail italiens, parfaits pour relever une de mes soupes à la tomate ou de poisson !!!

Je n'ai pas vraiment envie ed sortir pour le 31, je pense que j'ai trouvé une bonne partie de mon diner, merci Sovaz Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 3277423187 

Je pense que nous avons toutes deux pris beaucoup de plaisir à monter ces deux swaps tellement différents, et j'espère que tu as eu autant de plaisir que moi à l'ouvrir flower

C'était absolument super miss  ddlj flower
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 22:16

J espere que voys avez passé un bon moment en famille. Alors je viens d ouvrir mes cadeaux du jour.  Cela me plait beaucoup et me double maintenant mon nombre de celles-ci car j en avais assez peu. A moi les couleurs :-) je ne connais pas la marque mais j apprecie deja le choix des couleurs. J ai recu un coffret avec trous paletted w7  des couleurs nudes et un camaieu de violet. Et des candy caned
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 22:20

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 20171222
Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 20171221
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 20:36

Izy, en fait, c'est toi qui m'as donné les noms de vin Wink
Je suis contente que ça t'ait plu Smile Moi aussi j'ai passé un très bon moment I love you
Au moins comme cela, tu penseras à moi le 31 Razz

Alors la suite:

On a enfin fait le sapin (sans boule pour tester avec le chat) juste le cadeau d'Izy s'y est glissé Smile

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 20171218

Le 24, des chaussons tout mignons

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 20171220
Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 20171219

En cadeau de Noël, j'ai eu un mascara by terry terribly et une huile à lèvre Lancôme dans une belle petite boite aroma zone.
Je les ai déjà testés et ils sont géniaux :cheers:Le mascara soigne en même temps, c'est trop génial parce que je perds beaucoup mes cils et ils les séparent bien sans paquet.
L'huile est super confortable et a un rendu très beau I love you 

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 20171217
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 21:29

J’ai enfin pu récupérer le reste des photos.
Je fais pas l’article ce soir parce que j’ai de la visite demain et j’ai un ménage monstre à faire, mais du coup je pourrai enfin faire le récap demain soir normalement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 09:52

u2pop a écrit:
J’ai enfin pu récupérer le reste des photos.
Je fais pas l’article ce soir parce que j’ai de la visite demain et j’ai un ménage monstre à faire, mais du coup je pourrai enfin faire le récap demain soir normalement. cheers

Ouf, j'ai cru que tu avais zapper!  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 2594821556
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 22:12

Hello, 

encore toutes mes excuses à Louwi pour mon retard. Mon téléphone ne prend des photos qu’avec la frontale, donc pas pratique. Celui de ma soeur peut faire des photos mais peut pas les envoyer. La solution c’est celui de mon père mais il en a envoyé la moitié. 
Bref, j’ai ENFIN tout récupéré, j’espère que les photos vous plairont.

Merci à Louwi qui a bien cerné mes goûts vu que le swap est axé musique (u2, forcément) et découpé 3 chapitres, comme les films de Tarantino. Bien joué.

Déjà le paquet était emballé dans un papier cadeau (je fais jamais ça moi, mais ça donne vraiment l’impression d’ouvrir un cadeau sous le carton)

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Fullsi19

En dessous, le programme :

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Fullsi18

CHAPITRE 1 : MOFO axé Pulp Fiction et kill Bill niveau ciné !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Fullsi21

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Fullsi25

J’adore le coussin !! J’en ai déjà un Alice un peu grunge (merci Hécate) et y’a des petites touches ciné un peu partout chez moi. Il est magnifique le coussin, j’adore l’esprit comics.
Et au dessus une sauce Black Mamba (le nom d’un des personnages de Kill Bill, pour ceux qui ne connaissent pas... ce que je ne conçois pas...). J’ai pas encore testé la sauce, je suppose qu’il faut y aller très doucement, limite ça fait peur. J’attends le prochain couscous pour tester.
Bref, bingo pour ce premier chapitre. Ciné, et en plus Tarantino c’était forcément une bonne idée.

CHAPITRE 2 : THE PLAYBOY MANSION : Gasby et Hannibal au programme, enfin les bouchers verts mais avec Mikkelsen dedans, c’est comme si... De mémoire pas son meilleur film, très particulier.

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Fullsi20

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Fullsi26

Bingo là aussi.
Le vernis est une tuerie, il est vraiment magnifique, t’as fait une folie ! Je ferai une photo dès que je l’aurai sur les doigts.
Niveau bouchers verts, des biscuits apéritifs au curry vert. J’adore les gâteaux apéros et j’adore le curry, donc je sais pas où tu as trouvé ça, mais je ne peux qu’aimer.

CHAPITRE 3 : PLEASE : On joue avec l’espace, le temps, et la poésie, avec l’écume des jours (ça fait longtemps que j’ai pas bavé devant Romain Duris d’ailleurs, maintenant que j’y pense) et interstellar, un film que j’adore. Donc que du bon programme encore !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Fullsi27

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Fullsi24

Au programme, le guide ultime Doctor Who, j’adore cette série. Je ne suis pas sûre de beaucoup me servir du guide car je ne me sers pas de ce genre d’objet normalement, mais j’adore avoir des objets dérivés dans mon salon donc il y aura sa place. Et ça peut toujours être pratique pour retrouver un épisode qu’on veut voir sans traverser tout le disque dur, donc ça servira peut-être plus que je pense en fait !

Et du thé des lords de palais des thés, le classique thé earl grey à la bergamote, j’adore, forcément, idéal pour le premier thé du matin.


Bref, merci Louwi d’avoir axé ce swap sur la musique et le ciné, c’est très réussi, et j’ai autant adoré l’univers de tes emballages que les produits. J’espère que le mien t’a plu tout autant.

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 23:24

Il est magnifique ce swap et te connaissant tu as dû te régaler Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 469871376 flower
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 09:00

Swap au top ! J'adooooore le coussin  et j'espère que tu nous diras ton avis sur la sauce black mamba parce que ça m'intrigue !! les petites bouchées au curry aussi m'intrigue en fait...  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 2742797293 et le guide Dr Who  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 774098147 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 774098147 Nous aussi on à pleins d'objets et de livres dérivés à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 10:35

Oui U2 le tiens m'a enormément plu, et je m'excuse si il y a peu de cadeaux dans ton swap. Pas pu exploser mon budget comme d'hab, sinon un generique de fin était prevu, mais ce sont les imprévus qui ont pris le dessus cette fois-ci. Contente si j'ai ciblé juste en tout cas! Bisous ma binomette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, que noël arrive d’art d’art !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Shampoing pour cheveux régressants vite!
» t_c22 arrive!!!!
» Harmony arrive !
» l'addict aux box arrive! ^^
» Cotton Candy arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Futurs swap-
Sauter vers: