Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vite, que noël arrive d’art d’art !!!

Aller en bas 
+20
Mia
Biloutte007
elvyanae
Nathaly
lilas980
Alaskhay
mademoiselle-M
Choupette91
Ananaïs885
Vaness13009
Charlilou
celiou
Blossom
u2pop
vodka-pomme
Louwi
*pti ange*
Sovaz
Giulietta
Père Noël
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 13:31

Sovaz a écrit:
Là c'est moi qui le suis plus lol!

Non mais t'inquiète, la touche d'art d'art, j'ai franchement du mal..

Pour Mondial Relay, il suffit de te créer un compte, coller l'étiquette sur le carton, trouver un relais près de chez toi et déposer le bébé Smile

Faudra que tu me dises celui que tu as choisi. Je te redonnerai le mien Wink

Désolée, j'ai appris il y a quelques jours que je serais très sollicitée en fin de mois, je comptais rentrer, me poser et t'écrire, je suis toujours à Toulouse là Very Happy
A priori il n'y a pas de Mondial Relay près de chez moi donc il faut que j'étudie le rapport distance/praticité Rolling Eyes
Et je te dis Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 13:50

Profite bien t'en que t'y es Wink Tu rentres dimanche si j'ai bien suivi donc il te reste du temps Smile

D'accord, dis moi quand tu sais Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 15:17

Oui, je rentre dimanche soir, on s'organise trankilou la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 17:58

Super, j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 10:37

Ca y est, j'ai tout ddlj 
Reste la touche d'art d'art et emballer tout ça Smile
Par contre, j'ai explosé le budget comme d'hab.. Je suis irrécupérable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 14:11

Sovaz a écrit:
Ca y est, j'ai tout ddlj 
Reste la touche d'art d'art et emballer tout ça Smile
Par contre, j'ai explosé le budget comme d'hab.. Je suis irrécupérable Laughing

Me manque un fignolage parce que je me suis aperçue que j'avais acheté deux fois le même cadeau lol!
Au moins je suis en accord avec moi-même Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 14:30

Tu tenais vraiment à me le faire découvrir celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 14:55

J'ai terminé, emballage semaine prochaine, et maximum le 23 c'est parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 23:43

Bon !

J'ai 25 cadeaux qui me regardent, et comme je disais à ma petite belgounette, il y en a que je trouve franchement rikiki !
J'ai 24 petits mots capillotractés aussi, amies des blagues à la con bonjour ! lol!

Demain j'emballe et je pousse un long soupir !  flower
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 23:52

oui moi aussi j'ai cette sensation, mais faut dire que j'ai cumulé un swap dantesque avec Tasha et U2, du coup revenir à un swap normal comme toutes les filles normales ça me fais bizarre, j'ai l'impression qu'il va être rikiki pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 23:57

Toi t'es levée !
Comment tu  vas recevoir un texto dans les 5mn ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 00:51

je viens seulement de le voir j'étais captivée par ma série je n'ai pas entendu le tel, j'espère que tu es encore levée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 01:20

Grave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 06:59

De mon côté, ça y est, la bête est déposée ddlj J'étais bien contente de sceller la boîte parce que les emballages, ce n'est pas mon truc non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 19:34

Nan, sérieux, avec Vodka on fait quand même partie du Top 5 "paquet pourrit que même un gamin de 5 ans fait mieux" !
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 22:37

Ici pour une fois je les trouve jolis Smile Tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 23:37

Moi je ne dis rien et je prie silent
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 23:37

D'ailleurs chaque année la plupart des filles qui montrent leur swap montrent souvent les emballages aussi... Sauf nos swappées à Izy et moi, bizarre non? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 23:43

vodka-pomme a écrit:
D'ailleurs chaque année la plupart des filles qui montrent leur swap montrent souvent les emballages aussi... Sauf nos swappées à Izy et moi, bizarre non? lol! lol!

Je ne vois pas de quoi tu parles silent Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 00:02

Je verrai si je publie ou pas  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 23:19

Je m'apprête à mettre mon réveil pour faire mes emballages demain matin et aller à la poste au midi... Et la je m’aperçoit que je n'ai pas de cartons. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 07:49

Tu serais encore dans le coin Vodkachoue je t'aurai dit "viendez j'en ai pleins!" mais vu que tu nous as abandonné et beh je te boude du carton, et nah !  Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 12:43

Vodka, il ne t'en reste pas un qui traine du déménagement?
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 12:46

Merci alakakakashay ça me va droit au coeur lol!

sovaz non aucun j'ai déménagé avec des cabas je n'avais aucun cartons pale
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 13:04

Alors je te conseille la déchèterie (si ça existe dans les grandes villes?). Les cartons y sont rangés bien proprement à plat dans de grands conteneurs à porte, y’a toutes les tailles!On entre, on se sert et on repart!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 13:10

ça aurait pu être une idée, mais à la déchetterie d Hagetmau ils sont dans une benne super profonde tu peux pas les récupérer comme ça, et puis ils sont pas forcément en bon état! Je vais essayer de demander à un magasin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 14:41

Oui, effectivement, pas facile..

Bonne idée, des enseignes comme carrefour ou aldi, ils doivent bien avoir ça..
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 17:17

vodka-pomme a écrit:
Merci alakakakashay
affraid pale No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 18:45

Nous on est civilisés dans nos déchèteries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 23:24

J'ai une question con Razz

L'étiquette Mondial relay à coller c'est juste la partie avec le destinataire et le code barre etc., ou aussi la moitié avec mes coordonnées ?

Je ne me sers jamais de ce service très mal desservi ici silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, que noël arrive d’art d’art !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampoing pour cheveux régressants vite!
» t_c22 arrive!!!!
» Harmony arrive !
» l'addict aux box arrive! ^^
» Cotton Candy arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Futurs swap-
Sauter vers: