Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vite, que noël arrive d’art d’art !!!

Aller en bas 
+20
Mia
Biloutte007
elvyanae
Nathaly
lilas980
Alaskhay
mademoiselle-M
Choupette91
Ananaïs885
Vaness13009
Charlilou
celiou
Blossom
u2pop
vodka-pomme
Louwi
*pti ange*
Sovaz
Giulietta
Père Noël
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 20:33

Bon ça y’est louwi a une partie de ma collection de dvd. Pour le reste c’est pas gagné mais on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 21:18

hihi oui je suis un peu trop curieuse je crois! lol  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 18:28

Charlilou a écrit:
Bon si tu ne m'oublie pas me voilà rassuré! Je commencé à me demander! Smile Smile
voilà après 11 jours de boulot non stop (je suis exploitée...) je t'ai envoyé un petit mail et n'hésite pas à me dire tout sur toi pour que le papa nowel te gâte  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 22:39

Bon comme c’est une hotte et pas un calendrier je me lance pas dans un grand truc bizarre comme d’habitude mais je suis quand même contente car je crois que je viens de trouver mon fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 21:38

Moi pareil U2, j'ai le fil conducteur depuis une semaine. Maintenant y'à plus qu'à tisser la toile!
On est synchro, de la swapette de compèt' moi je dis!
Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 469871376 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 469871376 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 469871376
Quand je pense que mercredi je te fais ma liste de mes palettes et produits lèvres, je me dis que je vais me faire peur tellement y'en à! Arf!
Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 283626515
Mais on assume, on est accro où on l'est pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 07:37

Charlilou tu es toujours là ? pas de réponse à mon mail  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 01:22

Je suis à la rue car beaucoup de vacances/boulot/connexion campagnarde pourrie, mais j'ai enfin rempli le questionnaire donc si une d'entre vous a envie d'être de la partie pour un calendrier de l'avant, je serais ravie d'être des vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 02:10

on va relancer des inscriptions pour la rentrée oui.
Mais calendrier ça va commencer à faire juste.
Sinon ça va poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 12:02

ha mince c est trop tard pour calendrier tu crois? bon sinon hotte ça ira aussi mais c est dommage le calendrier c est mon petit plaisir de l'année Sad On verra bien qui s'inscrit y aura peut être une warrior qui se sentira de pondre un calendrier en express, j'ai bien réussi celui de Tasha en à peine plus d'un mois tout est possible lol!

Sinon oui ça va à peu près bien je cours dans tous les sens mais bientôt la pause, mon contrat de travail finit le 8 septembre, déménagement aux alentours du 20 et ensuite je pourrai enfin tourner cette maudite page et aller de l'avant.

Désolé de mon manque de présence en tout cas mais je vous suis quand même de loin Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 3277423187 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 19:22

tu déménages où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 23:33

à côté de Pau
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 13:32

Fini la colloc alors vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 14:44

Ah mais tu changes carrément de région? Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 16:35

Oh Vodkaaaaa Sad Smile c'est le double smiley parce que c'est top que tu bouges et aille de l'avant mais je suis triste que tu partes du nord ! moult love pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 18:27

Oh tu arrives par chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 19:14

Contente de relire Vodka  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 23:34

Merci les filles Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 3277423187 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 3277423187

Oui je traverse carrément la France, parce que mes parents et ma soeur habitent la bas donc je les rejoint! Ca va être dur mais au moins je tournerai réellement la page cette fois... Mais ça va être dur oui de quitter tout le monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 23:45

Tu seras vers la mer ?
Demande la nana qui veut aller voir la mer le mois prochain Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 00:13

La première mer est à un peu plus d une heure d'ou je serais, ça va c'est correct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 00:29

vodka-pomme a écrit:
La première mer est à un peu plus d une heure d'ou je serais, ça va c'est correct lol!

Dès que t'as un canapé tu m'dis Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 2677766173

Oui, je m'incruste lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 23:00

Mais t'as bien raison comment tu crois que j'ai fait chez toi je me suis bien incrustée lol!
Les premiers temps je serais hébergée donc ce sera compliqué, mais des que je peux hophophop tu sautes dans le TGV!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 23:38

Mais clair !
En plus je ne connais pas du tout ce coin, j'ai hâte de découvrir Biarritz avec toi I love you
Et si tu veux passer par la capitale, tu connais le chemin  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 18:51

Charlilou je n'ai toujours pas de réponse à mon mail....donc je suis au point mort pour ton swap scratch
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 00:12

J’ai fait deux trouvailles dont je suis super contente aujourd’hui. Car pour deux sous thèmes ou je pensais qu’il serait difficile de trouver des trucs sympas pour un budget raisonnable. Donc deux bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 00:23

Je finis de me battre avec le taf que je fais pour un ami et je me lance à fond, j'ai juste PLEIN d'idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 11:05

Et qui c'est qui va être gâtée Razz

J'ai déjà fait quelques achats aussi Smile

On va pouvoir se remettre à échanger I love you parce que j'ai encore plein de questions comme comment on repère une huile essentielle dans une compo scratch
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 13:21

Deux achats nocturnes. Va peut etre famloir lever le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 18:12

Hello ! Suis désolé j'étais en vacances et j'ai complètement laissé le portable a l'abandon pour me consacrer à profiter et me reposer ! Je te réponds très vite dans la semaine !!! Encore désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 23:47

Bon toujours personne en plus pour jouer avec moi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 00:38

Désolée Vodka. J'ai bien envie de jouer avec toi I love you mais 2 calendriers, ça va être chaud côté budget..
à moins de faire un mini mais ça ne se prête pas trop pour trouver 25 cadeaux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, que noël arrive d’art d’art !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampoing pour cheveux régressants vite!
» Harmony arrive !
» l'addict aux box arrive! ^^
» t_c22 arrive!!!!
» Oh une Alice arrive sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Futurs swap-
Sauter vers: