Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vite, que noël arrive d’art d’art !!!

Aller en bas 
+20
Mia
Biloutte007
elvyanae
Nathaly
lilas980
Alaskhay
mademoiselle-M
Choupette91
Ananaïs885
Vaness13009
Charlilou
celiou
Blossom
u2pop
vodka-pomme
Louwi
*pti ange*
Sovaz
Giulietta
Père Noël
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 09:27

Depuis le questionnaire jeudi dernier, pas eu de nouvelles de U2. Je m'inquiète un peu, j'espère que tout va bien.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 10:48

Coucou
Desolee je suis pas la meilleure des binomes pour l'instant. 
Mais je vais me rattraper. Je suis rentrée chez moi hier soir après quelques jours pas glop

Ca va mieux. Et je vais enfin avoir le temps de m'y mettre. De te répondre. De passer plus de temps sur le forum. Et faire ce que j'ai à faire de manière générale. 
Bref souffler un peu car à part la plage dimanche j'ai pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 11:58

Aaaah la voilà! Bon bhé le principal c'est que tu ailles bien!  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 469871376
Je vais patienter, mais j'ai hâte de te lire. J'ai déjà quelques pistes, mais je pourrai affiner avec les autres questions que je t'ai posé. 
A très vite alors ma binomette surbookée!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 22:19

u2pop a écrit:

Desolee je suis pas la meilleure des binomes pour l'instant. 

Et moi je suis la pire pale

Je suis la tête sous l'eau depuis une semaine, tout va bien mais le temps de rien de rigolo tongue

Des bisous les swapettes et que ma belge favorite ne s'inquiète pas, je lui ponds un roman en 3 volumes dans très peu de temps Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 04:48

ha super! je commençais à m'inquiéter pale

J'attends d'abord ton roman mais j'ai déjà d'autres questions en stock Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 15:56

Je suis désolée, j'ai un énorme boulot à réaliser pour mon ancien taf, parce qu'aucun de ces goliots n'en est capable et que mon ancien chef est un ami de très longue date....

Ça me saoule mais une fois que ça sera fini on sera quitte lui et moi et c'est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 17:14

T'inquiètes, prends ton temps! le taf avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 20:56

Deux achats aujourd’hui... Tout petits mais ça fait du bien de se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 22:16

Quoi déjà ? Moi j'ai déjà une liste pour une partie, mais j'ai pas encore sauté le pas. Puis j'attends tes photos aussi, surtout ce que tu n'aurai pas mis sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 22:39

Moi j'ai plein d'idées mais pas de temps, on en reparle tranquillou dans deux semaines Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 2301478595
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 23:14

Ok, donc je n'attends pas ton roman avant 2 semaines?

Au moins comme ça je le sais et ne m'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 23:31

Naaaaaaaaaaaaaaaan !
Avant !!!!!
Mais je retouche me cacher sous mes lunettes parce que je ne sais pas si j'aurais le courage là ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 23:58

Tu bosses dur en ce moment, repose toi et prends ton temps  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 2594821556

Il y a juste de mon côté que je pars du 15 au 17/8. Je saurai te lire mais pas te répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 00:15

Va-t-on réussir à être prêtes pour Noël ! affraid

Quel suspense insoutenaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!! Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 2472636961 


(trop de sucre peut-être ou pas assez de sommeil je ne sais pas en fait)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 14:56

Louwi a écrit:
Quoi déjà ? Moi j'ai déjà une liste pour une partie, mais j'ai pas encore sauté le pas. Puis j'attends tes photos aussi, surtout ce que tu n'aurai pas mis sur le fofo Smile


C’est vraiment deux bricoles.

Pour les photos, va falloir attendre que je range et c’est pas gagné, pour les dvd etc, c’est quand j’aurais le temps à bordeaux et je sais même pas comment faire car y’a des rangées non visibles derrière les visibles, et prendre tout en voyant les nom ça va être coton !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 14:40

U2, tu prend plusieurs photos, ça t'occupera  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 3876530596

Je plaisante, si vraiment tu peux pas tant pis.   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 283626515

Bon si j'ai compris, pour les photos  des bijoux et produits de beauté, 
faut que je fouine le forum alors. 
Heureusement qu'on  a encore 4 mois devant nous!  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 2594821556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 16:07

Si tu as besoin d'aide je connais un peu U2 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 16:51

Louwi a écrit:
U2, tu prend plusieurs photos, ça t'occupera  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 3876530596

Je plaisante, si vraiment tu peux pas tant pis.   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 283626515

Bon si j'ai compris, pour les photos  des bijoux et produits de beauté, 
faut que je fouine le forum alors. 
Heureusement qu'on  a encore 4 mois devant nous!  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 2594821556
Pis y'a pas beaucoup de messages à consulter non plus  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 18:21

Y'a le topic des placards qui sera d'une bonne aide mais je pense pas qu'on voit les titres.
Mais sur facebook c'est plus facile de faire parvenir les photos que de passer par le forum donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 18:30

izyjoue a écrit:
Va-t-on réussir à être prêtes pour Noël ! affraid

Quel suspense insoutenaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!! Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 2472636961 


(trop de sucre peut-être ou pas assez de sommeil je ne sais pas en fait)

T'inquiètes, on va y arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017, 19:56

Je ne m'inquiète pas, je commence à ourdir mes plans pour le calendrier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 09:15

Oui u2 par messenger ça ira plus vite! Voilà, un effort que je souligne vivement! MDR
Biloutte, naaaaan, y'a trois fois rien à lire comme messages ici, une bagatelle! Ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 14:24

Pis t'es pas occupée du tout avec tes Loulous... Mais si tu es insomniaque ça sera parfait! Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 09:12

Entre mes 3 loulous, mes 2h de voiture par jour et mon taf, c'est clair que le temps est devenu denrée rare. Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 11:12

charlilou je ne t oublie pas pour le mail mais en ce moment pas de jour de repos donc pas le temps mais je ne t'oublie pas  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 17:05

Bon et bien tout premier achat fait aujourd'hui! Hey hey! Et la présentation commence a se mettre en place dans ma tête. Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 31 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 09:06

Bon si tu ne m'oublie pas me voilà rassuré! Je commencé à me demander! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 16:54

Sovaz a dû recevoir mon 3e roman, je crois qu'elle va finir par prendre peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 17:19

IZY c'est pas bien de traumatiser les gens !!!! Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 283626515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 23:16

Tout de suite les grands mots... Rolling Eyes

Je suis gentille moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, que noël arrive d’art d’art !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampoing pour cheveux régressants vite!
» t_c22 arrive!!!!
» Harmony arrive !
» l'addict aux box arrive! ^^
» Cotton Candy arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Futurs swap-
Sauter vers: