Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kitchendiet : box minceur

Aller en bas 
+2
Biloutte007
u2pop
6 participants
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Kitchendiet : box minceur Empty
MessageSujet: Kitchendiet : box minceur   Kitchendiet : box minceur Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 19:48

Hello, 

Aujourd’hui je vous parle de la box minceur kitchendiet.
Kitchendiet propose différents programmes : femme, homme, cure detox, et offre également de pouvoir choisir des plats à la carte.
Pour se démarquer des autres programmes minceur, ils se concentrent sur le plaisir de manger, les plats sont donc élaborés par un chef 2 étoiles et sont livrés frais.
Les aléas de la semaine sont pris en compte vu que le programme 6 jours sur 7. Vous avez donc une journée off (ou deux fois un repas) pour les restos, les repas de famille ou les imprévus.

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site : BOX MINCEUR


Suite à un bilan minceur et votre objectif de perte de poids, il vous sera proposé un programme de la durée adaptée (vous restez néanmoins libre de choisir une autre durée bien sûr).

De mon côté, après une discussion très sympathique, la marque m’a proposé de tester une semaine de programme, mais également que l’une d’entre vous le teste également (on se donne rendez-vous plus loin pour ça). Super gentils quoi.

Comme je l’ai dit, l’accent est mis sur le plaisir de manger, donc chez kitchendiet, on peut choisir le contenu de sa box. Voici les 12 plats qui me faisaient le plus envie :

- risotto d’épeautre aux courgettes et butternut et son filet de poulet aux noisettes torréfiées
- omelette à l’espagnole et sa compotée de tomates
- filet de lieu noir, aubergines et poivrons à la sarriette et son écrasé de pomme de terre
- gambas et son dhal de lentilles corail et aubergines au curry jaune
- filet de saumon sauce teriyaki et son omelette au dashi
- filet de poulet, quinoa et petits légumes de printemps à la menthe fraîche
- filet de poulet et son écrasé de potiron aux brisures de châtaignes
- tagine de boulettes au boeuf aux petits légumes
- filet de poulet mariné au curry rouge, petits légumes et son trio de riz
- lasagnes végétariennes
- risotto primavera et son émincé de poulet
- velouté de butternut et ses St Jacques au lait de coco

J’ai également eu le choix parmi quelques possibilités pour le petit déjeuner et les collations.
J’ai choisi des pépites croustillantes de céréales au cacao et éclat de chocolat bio, des pancakes, des petits sablés aux graines de lin et de pavot ainsi que des cookies aux pépites de chocolat.

J’ai reçu tous ces produits par chronofresh, dès le lendemain Kitchendiet : box minceur 469871376
Le tout était accompagné d’un guide de démarrage plein de conseils et de recettes.

Voici, en vrai quelques uns de mes petits plats de la semaine :


Kitchendiet : box minceur Boulet10
Kitchendiet : box minceur Gambas10
Kitchendiet : box minceur Lasagn10
Kitchendiet : box minceur Poulet12
Kitchendiet : box minceur Poulet10
Kitchendiet : box minceur Poulet11
Kitchendiet : box minceur Poulet13
Kitchendiet : box minceur Saumon10
Kitchendiet : box minceur Velout10


Bilan poids, rien à dire, -1kg tout rond sur la balance, quelques moments de faim mais pas trop. Pas trop d’écarts en dehors du programme.

Bilan plaisir, très agréable surprise. La marque a bien choisi son slogan car on n'a vraiment pas l’impression de faire un régime. Les  plats sont originaux donc on oublie très vite le côté barquette pour avoir l’impression de manger un plat de restaurant.
L’assiette est bien garnie donc on n’a pas non plus l’impression de manquer niveau quantité.
Le fait de choisir les plats dans sa commande est pour moi un gros plus car on mange ce qui à première vue nous plaisait le lus et nous faisait le plus envie. 
Il n’y a pas de plats pour le midi ou pour le soir, donc là encore on mange en fonction de son envie du moment ou de son appétit, c’est pour moi très important car je peux très bien ne pas avoir très faim le midi et avoir envie de quelque chose le plus costaud le soir ou inversement, le programme nous laisse libre de ça. Mais également libre de rajouter des légumes (à volonté) une portion de fruit ou un laitage (ce qu’on peut commander sur le site, mais c’est en option).
J’ai eu beaucoup moins de mal à suivre ce programme, même s’il y a eu des écarts et des moments de faim.
J’ai également découvert des ingrédients et des recettes que je ne connaissais pas, et des associations d’aliments très originales. 
J’ai eu quelques déceptions, notamment sur les céréales du petit déjeuner que je n’ai pas vraiment aimé. Et j’ai trouvé parfois les morceau de viande ou de poisson secs lorsqu’ils étaient présentés en pavés (pas de soucis pour les émincés, morceaux plus fins ou en sauce) donc je vous conseille de les cuire un peu moins longtemps ou de faire chauffer en même temps un verre d’eau dans le micro-ondes pour que les morceaux se dessèchent un peu moins (ou de choisir un autre mode de cuisson).
Au delà de ça, j’ai eu de réels coups de coeur. Mon préféré a été le velouté de butternut aux St Jacques (elles sont assez présentes dans le velouté mais on les voit peu sur la photo), c’est une vraie tuerie, je vais en racheter pour faire goûter à ma famille car je suis sûre que ça leur plaira, c’est un plat qui pourrait tout à fait être dans un repas de fête, j’en revenais pas à chaque cuillerée, c’était vraiment excellent.
Les gambas aux lentilles corails, le poulet au curry et les lasagnes végétariennes font également partis de mes plats préférés.
J’ai réellement fait de belles découvertes, et j’avais effectivement pas l’impression de faire un régime car les portions sont très correctes.
Ce n’est pas du blabla, j’ai réellement apprécié cette semaine, même si j’ai eu des moments de faim le soir, et même si il y a quelques moins biens, c’était globalement très très bon, et je compte repasser commande ce soir ou dans les jours prochains pour faire découvrir certains plats à mon entourage (même ceux qui ne sont pas au régime).

J’hésite à tester la cure détox, les mélanges ont l’air eux aussi super originaux et super bons, mais je pense pas être prête pour ce format là, ça serait trop dur à suivre pour moi je pense, mais pourquoi pas commander une ou deux bouteilles pour tester les goûts. A suivre...

En résumé.

Les + :

- là encore il y a un guide et un coach pour vous motiver
- on choisit ses plats et le moment où on les mange (c’est un +++ niveau plaisir)
- les plats sont frais
- les plats sont plus originaux que ce qu’on trouve en supermarché ou dans d’autres programmes. On découvre (en tout cas moi lol) des nouveaux ingrédients et de nouvelles recettes.
- un choix varié pour le déjeuner et les collations
- des options concernant les desserts etc.
- Programme 6 jours sur 7 ce qui laisse de la place à l’imprévu
- possibilité de commande à la carte si vous ne souhaitez pas vous lancer dans un programme mais faire attention en mangeant un bon petit plat de temps en temps.
- une cure detox

Les - :

- le muesli (mais c’est personnel)
- les dates courtes (mais les plats sont frais, il faut savoir ce que l’on veut, personnellement ça ne m’a pas gêné)
- certains morceaux de viandes ou poissons un peu secs quand ils sont trop gros.
- le prix, mais comme pour tous ces programmes, le prix est dégressif. En l’occurence pour Kitchendiet, les prix descendent jusqu’à 89 euros par semaine en choisissant le programme flexibilité ou en choisissant un programme plus court et un code promo de bienvenue.


N’hésitez pas à visiter le site rapidement : KITCHENDIET
Car les frais de port sont offerts jusqu’au 29 juin et cette offre est cumulable avec un code de bienvenue (20% de réduction généralement)
N’hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez en profiter et/ou si vous voulez d’autres photos des plats que j’ai testés.


flower flower flower


CONCOURS


Cerise sur le gâteau, comme je vous l’ai dit, pour vérifier que je ne vous ai pas raconté n’importe quoi, l’une d’entre vous pourra tester elle-même le programme (valeur 135 euros). 
Voici donc un petit concours en partenariat avec la marque.

Voici les conditions de participation :

- faire le bilan minceur à cette adresse BILAN MINCEUR PERSONNALISE
- indiquer en commentaire les indications reçues par mail à la suite de ce bilan (je sais que certaines d’entre vous sont timides, vous n’êtes pas obligées de parler de votre poids, dites nous simplement en combien de semaines votre objectif de perte de poids est atteignable)
- nous dire quel est le plat qui vous fait le plus envie.

Vous pouvez participer ici ou dans le post concours.
Le concours est ouvert jusqu’à la fin de la semaine.

La gagnante sera contactée en MP puis sera mise en relation avec la marque pour choisir le contenu de son programme comme je l’ai fait. Il lui sera demandé de faire un post ici ou dans la partie tests/revues pour nous faire part de son expérience et de ses impressions.


Dernière édition par u2pop le Ven 30 Juin 2017, 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Kitchendiet : box minceur Empty
MessageSujet: Re: Kitchendiet : box minceur   Kitchendiet : box minceur Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 21:43

Je ne fais pas le concours mais je fais ma curieuse de tout. 
Produits Frais, goûteux et au choix j'approuve!!!!
Et c'est super sympa de proposer une semaine test. 

Je reviendrai voir le retour de la gagnante !


ÉDIT: bon bah je me lance, je postule dans l'autre post.


Dernière édition par Biloutte007 le Sam 24 Juin 2017, 18:12, édité 1 fois (Raison : Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Kitchendiet : box minceur Empty
MessageSujet: Re: Kitchendiet : box minceur   Kitchendiet : box minceur Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 23:12

Je modifie mon message car je l'ai déplacé dans le bon sujet.

Bien sûr je participe et je serai grandement ravie de tenter cette aventure, le programme me correspond beaucoup plus que le programme comme j'aime ! et pour pleins de raison (repas frais, choix des repas, possibilité de faire un repas extra programme...)

Voici le lien de ma participation :

https://www.labeautedanslaboite.com/t4881-concours-box-minceur-kitchendiet#464161


Merci et je croise les doigts Kitchendiet : box minceur 1114600945 Kitchendiet : box minceur 2677766173


Dernière édition par douni le Mar 20 Juin 2017, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Kitchendiet : box minceur Empty
MessageSujet: Re: Kitchendiet : box minceur   Kitchendiet : box minceur Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 08:28

Super interessant ! Les photos donnent vraiment envie U2 !  :bbb:Je ne participerai pas même si j'ai moult poids à perdre car n'am rentre manger le midi (et il est la le soir aussi of course lol! ) et clairement non seulement il comprendrait pas pour quoi je mange pas la même chose que lui mais en plus cuisiner quelque chose pour une seule personne et ne pas le manger c'est durdur ! 
En tout cas c'est vraiment une chouette opportunité que tu nous as dégoté la !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Kitchendiet : box minceur Empty
MessageSujet: Re: Kitchendiet : box minceur   Kitchendiet : box minceur Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 12:20

Biloutte007 a écrit:
Je ne fais pas le concours mais je fais ma curieuse de tout. 
Produits Frais, goûteux et au choix j'approuve!!!!
Et c'est super sympa de proposer une semaine test. 

Je reviendrai voir le retour de la gagnante !

pourtant je suis sûre que ça te plairait Wink

alaskhay oui je comprends. Moi j’ai mangé différemment de ma famille pendant une semaine, ça ne les a pas gêné et moi non plus, mais si c’est toi qui cuisine pour ton homme je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
AmaniteP
~ Beauty Pipelette ~
AmaniteP


Inscrit le : 06/04/2017
Messages : 153
Localisation : Lorraine
Age : 33 Féminin

Kitchendiet : box minceur Empty
MessageSujet: Re: Kitchendiet : box minceur   Kitchendiet : box minceur Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 13:24

Ça a l'air bien meilleur que le programme "comme j'aime". Je trouve ce concept vraiment intéressant... Je ne suis pas concernée parce que si je maigris, je perds un os, mais les plats me donnent bien envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitchendiet : box minceur Empty
MessageSujet: Re: Kitchendiet : box minceur   Kitchendiet : box minceur Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 14:40

oh oui ça fait vraiment envie, en plus si tout est frais, c'est le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Kitchendiet : box minceur Empty
MessageSujet: Re: Kitchendiet : box minceur   Kitchendiet : box minceur Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 15:47

AmaniteP a écrit:
Ça a l'air bien meilleur que le programme "comme j'aime". Je trouve ce concept vraiment intéressant... Je ne suis pas concernée parce que si je maigris, je perds un os, mais les plats me donnent bien envie Laughing

La minceur est l’objectif premier du programme mais il faut voir plus loin que ça, tu peux participer seulement pour avoir le plaisir de goûter les plats Wink
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Kitchendiet : box minceur Empty
MessageSujet: Re: Kitchendiet : box minceur   Kitchendiet : box minceur Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 00:30

Wow les photos! je suis convaincue de participer au concours, quelle excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Kitchendiet : box minceur Empty
MessageSujet: Re: Kitchendiet : box minceur   Kitchendiet : box minceur Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 16:50

Après hésitation entre plusieurs candidates, Marychery a été choisie pour tester le programme et nous en faire un retour. 

Bravo à elle !


Merci de m’envoyer un MP avec :

- Nom et prénom
- adresse complète
- numéro de téléphone portable
- 12 repas frais
- 2 packs de petits déjeuners
- 2 packs de collation

Il te sera crée un compte sur le site sur lequel tu pourras vérifier si la date de livraison de convient et la modifier.


Pour les déçues, n’hésitez pas à m’envoyer votre adresse mail en MP, il y a une offre de parrainage intéressante en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitchendiet : box minceur Empty
MessageSujet: Re: Kitchendiet : box minceur   Kitchendiet : box minceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitchendiet : box minceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS BOX MINCEUR KITCHENDIET
» Nouveauté : cure de thé détoxication Kitchendiet + Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box minceur-
Sauter vers: