Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour

Aller en bas 
+31
elvyanae
Charlilou
Maleficent
Blossom
Chouxes
marine_m
Lebeautemps
pastèque
Coton01
LoLie
mademoiselle-M
Biloutte007
AmaniteP
Alaskhay
bipcar
Lilyjolie
Choupette91
Melynel
Melosushi
Cylia
Aelis
Lulue-Bellule
Harlowe
Frontier Girl
Giulietta
Vaness13009
cookingbeauty
maideri
*Cleo*
Ananaïs885
Aggy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 16:49

Merci les filles ! Et oui petit plaisir pour fêter ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 17:02

J'ai oublié! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 17:06

Merci ! Very Happy 

De toutes façons j'aurais craqué pour cette EL, donc là j'ai un prétexte qui tombe à pique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 18:39

bravo aggy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 18:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 19:14

code GLAMOURXBB pour les non abonnées pour la payer au tarif abonnées (35.7e) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 19:19

Roh cleo la tentatrice. Il fonctionne pour toutes les EL ou juste celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 19:25

j'avoue que je n'ai pas testé, mais normalement ce n'est que pour celle ci (en collab avec glamour) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 19:29

Merci quand même  flower. Je vais rester sage pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
AmaniteP
~ Beauty Pipelette ~
AmaniteP


Inscrit le : 06/04/2017
Messages : 153
Localisation : Lorraine
Age : 33 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 19:32

Je voulais le prendre, mais je résiste Very Happy Le spray protecteur pour cheveux me tentait énormément,'mais c'est le seul produit dont j'avais "vraiment" besoin. Les après-soleil ou les comprimés onoebiol, j'en ai déjà... Donc une petite économie de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 19:59

Ananaïs885 a écrit:
Moi aussi je passe mon tour. Le seul produit qui me plaisait c’était la serviette ronde les antillaises mais 1) c'est un drap de plage 2) c'est une édition spéciale pour la box. Sur le site le drap coûte 50€ et la il est à 39€ selon birchbox.

Du coup je ne regrette pas de me l'avoir pris sur les 3 suisses à 12€ car le motif me plait plus et il ne coûte que 12€
ça m'intéresse si tu as le lien stp?? merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 20:07

AmaniteP a écrit:
Je voulais le prendre, mais je résiste Very Happy Le spray protecteur pour cheveux me tentait énormément,'mais c'est le seul produit dont j'avais "vraiment" besoin. Les après-soleil ou les comprimés onoebiol, j'en ai déjà... Donc une petite économie de plus Smile
Si je la prends tu serais intéressée par le spray?
Revenir en haut Aller en bas
AmaniteP
~ Beauty Pipelette ~
AmaniteP


Inscrit le : 06/04/2017
Messages : 153
Localisation : Lorraine
Age : 33 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 22:44

maideri a écrit:
AmaniteP a écrit:
Je voulais le prendre, mais je résiste Very Happy Le spray protecteur pour cheveux me tentait énormément,'mais c'est le seul produit dont j'avais "vraiment" besoin. Les après-soleil ou les comprimés onoebiol, j'en ai déjà... Donc une petite économie de plus Smile
Si je la prends tu serais intéressée par le spray?

C'est gentil de penser à moi, mais je n'ai absolument rien à échanger Embarassed mais merci, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 23:29

Pastèque la photo est sur la page précédente, le code c'est plage

Edit : en te cherchant le lien j'ai vu que le code avait changé 
http://www.3suisses.fr/html-sbg/opeco_palencas-drap-bain-et-tongs
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 06:40

Oui mais avec ce code la il faut 9€ d'achat et les frais de port ne sont pas offerts il me semble il y a aussi le code BLUE je ne sais pas pourquoi ils mettent autant de code différents pour la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 09:51

Finalement j'ai résisté! il me reste des solaires neufs de l'année dernière (de l'EL estivale que j'avais prise + du swap tropical), donc rien d'indispensable... je me retiens (un peu) sur les dépenses avant les ventes privées et les soldes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lebeautemps
~ New Beauty ~
Lebeautemps


Inscrit le : 21/09/2016
Messages : 17
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 14:47

J'ai craqué, j'ai hâte de la recevoir! C'est le draps de bain qui m'a convaincue, et les produits me tentaient bien.
J'ai aussi utilisé le code GLAMOURXBB Smile

J'avais résilié mon abonnement, mais c'est la 2e édition limitée que je prends ce mois-ci (avec la Birchbox Monsieur)...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 15:01

Pareil que Vaness finalement ! En plus j'ai craqué mon slip en prenant une deuxième Prescription Lab ce mois-ci + d'autres petites commandes. Donc ça remplace la somme que je comptais mettre pour cette EL. Et même réflexion que Vaness sur les produits !


(Oui, en plus d'être un enfant capricieux quand il s'agit des boxs, je change aussi d'avis comme de chemise. Insupportable ! Laughing  tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 15:08

Harlowe a écrit:
Pareil que Vaness finalement ! En plus j'ai craqué mon slip en prenant une deuxième Prescription Lab ce mois-ci + d'autres petites commandes. Donc ça remplace la somme que je comptais mettre pour cette EL. Et même réflexion que Vaness sur les produits !


(Oui, en plus d'être un enfant capricieux quand il s'agit des boxs, je change aussi d'avis comme de chemise. Insupportable ! Laughing  tongue)

sachant que dans la foulée, j'ai claqué le budget et + sur des adidas en vp...
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 15:16

lol! Même quand on renonce à une box, on économise jamais finalement !
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 21:13

Ananaïs885 a écrit:
Pastèque la photo est sur la page précédente, le code c'est plage

Edit : en te cherchant le lien j'ai vu que le code avait changé 
http://www.3suisses.fr/html-sbg/opeco_palencas-drap-bain-et-tongs
merci elle est belle!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 12:15

Pitite question bête : comment on fait pour suivre une commande ? 
J'ai jamais passé de commande livrée sans ma box du mois du coup je me demande Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjolie
~ Beauty Accro ~
Lilyjolie


Inscrit le : 08/05/2016
Messages : 490
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4716-trocs-de-lilyjolie

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4717-feedback-lilyjolie

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 17:00

Tu vas dans "mon compte", puis dans "mes commandes"  et en dessous du descriptif de ta commande,  c'est indiqué "en préparation"  ou "env cours de livraison"  et dans ce cas tu as un lien pour le suivi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 17:09

Ah d'accord... je suis quand même perplexe parce que mes commandes que j'ai reçu l'année dernière sont encore en préparation xD
Mais merci Smile

Edit : Ca y est elle est partie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 16:49

Voici la dimension de la Fouta les antillaises : diamètre 130 cm
Je vous souhaite une belle journée
Je vous souhaite une belle journée.

Maud

J'ai bien fait de ne pas la prendre, ça fait petit pour mes 1m84, sur le site elles font 1m80
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 21:08

Ah en effet pour moi aussi ça va faire petit ! Mais bon tant pis, je la prendrai quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 21:49

Moi je suis petite je fais 1m65 donc ce sera parfait,'mais je pense l'utiliser en pareo !
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 21:57

J'y ai pensé aussi, mais comme elle est ronde je sais pas trop comment je vais la mettre... Je vais finir comme un wrap lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 06:54

Tu la plie en 2! Ca fait un demis cercle et hop autour des fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 08:59

Ah mais oui !! quelle bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition limitée Glamour
» Edition Limitée Birchbox et Embryolisse
» Edition Limitée Birchbox x Kiehl's
» Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse
» Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: