Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour

Aller en bas 
+31
elvyanae
Charlilou
Maleficent
Blossom
Chouxes
marine_m
Lebeautemps
pastèque
Coton01
LoLie
mademoiselle-M
Biloutte007
AmaniteP
Alaskhay
bipcar
Lilyjolie
Choupette91
Melynel
Melosushi
Cylia
Aelis
Lulue-Bellule
Harlowe
Frontier Girl
Giulietta
Vaness13009
cookingbeauty
maideri
*Cleo*
Ananaïs885
Aggy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maleficent
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 02/06/2017
Messages : 84
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 13:19

De mon coté j'ai reçu la foutu déchirée/décousue au bord sur 6/7 centimètres. Je ne l'ai pas dépliée/déballée du coup (frustration :p) et j'ai envoyé un mail avec photo. On verra bien ce qu'ils vont me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 20:02

Marde Sad J'espère qu'ils t'en enverront une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 22:06

Maleficent a écrit:
De mon coté j'ai reçu la foutu déchirée/décousue au bord sur 6/7 centimètres. Je ne l'ai pas dépliée/déballée du coup (frustration :p) et j'ai envoyé un mail avec photo. On verra bien ce qu'ils vont me répondre.
La foutu ? c'est clair que si elle est déchirée elle est à moitié foutu  lol!
Je propose mes services de couturière si tu n'es pas loin de paris  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 02/06/2017
Messages : 84
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 01:19

Ahaha ^^ fichu correcteur :p
Je suis sur Strasbourg, c'est pas franchement tout proche mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 02/06/2017
Messages : 84
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 11:15

Ils m'ont filé 50 points... comment dire... c'est un peu l'arnaque mais bon... bref Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 12:25

Maleficent a écrit:
Ils m'ont filé 50 points... comment dire... c'est un peu l'arnaque mais bon... bref Evil or Very Mad

Sérieux ? ils ne t'en renvoi pas une ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 12:39

Ils abusent, insistes
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 02/06/2017
Messages : 84
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 19:33

Ils abusent oui... je vais effectivement insister je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 21:06

C'est clair Maleficent, insiste ! 50 points ce n'est rien comparé à la fouta abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 10:39

La fouta vaut 40€, ils te donnent 5€... Au secours -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 02/06/2017
Messages : 84
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 12:24

J'ai renvoyé un mail hier. J'attends la réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 02/06/2017
Messages : 84
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:37

Ils sont passés à 100 points...hum je vais pas insister davantage, ça m'agace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 13:30

Roh -_-

C'est quoi ce trafic ? xD Bon, comme quoi en insistant...
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 13:57

C'est quand même abusé 100 points!!! Shocked  je suis choquée par leur SAV !
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 33 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 14:07

Si t'es encore dans les délais tu peux leur renvoyer leur colis et la recommander si tu la veux toujours scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 14:12

je fais aussi du SAV sur insta...
et là une abonnée la pauvre elle a reçu le carton de glossy... completement vide !!! 107g de carton !!
de mieux en mieux  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Maleficent
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 02/06/2017
Messages : 84
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 17:45

Arf bah j'ai déjà utilisé d'autres produits. Je laisse tomber. Je ne l'ai tjrs pas déplié, j'espère qu'elle n'est pas abimée à d'autres endroits.

J'ai pas envie de me battre avec eux, mais franchement je trouve ça exagéré. Me connaissant ça ne m'empêchera pas de recommander chez eux d'autres éditions limitées... ils sont gagnants pour le coup mais bon...


Dernière édition par Maleficent le Lun 03 Juil 2017, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 18:10

Vraiment décevant de la part du SAV de Birchbox (mais pas étonnant pour autant, ils m'avaient fait un coup du même style lorsque j'étais encore abonnée chez eux  Rolling Eyes).
Désolée pour toi Maleficient...
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 19:04

Franchement Maleficent, tu devrais insister avec un email un peu plus "méchant".
La plupart du temps ça fonctionne.
J'avais eu un souci de box perdue avec Birch, et au début j'avais 50 points, et 1 semaine après box toujours pas renvoyée, j'ai ralé un bon coup et ils m'ont offert un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 02/06/2017
Messages : 84
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 19:19

Je me trouvais déjà méchante dans mon email ^^ mince je ne sais pas faire alors :p


édit: Bon du coup j'ai renvoyé un mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 20:10

Je trouve que ton précédent message est mécontent, mais pas assez "sec" si tu vois ce que je veux dire Razz Il y a encore trop de formes etc, ça leur laisse trop de marge de manœuvre.
Attention, je ne dis pas qu'il faut être malpolie, loin de là ^^ Mais juste de faire comprendre que tu es cliente, tu as raison, à eux de te satisfaire, ce qui n'est pas le cas jusqu'ici !

Tu nous diras si tu obtiens gain de cause, mais pour moi ils devraient te renvoyer une fouta (quitte à ce que tu renvoies la tienne) ou te la rembourser (sûrement en points, même si déjà ce n'est pas très réglo)
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 02/06/2017
Messages : 84
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 20:30

C'est effectivement ce que je leur ai expliqué dans le dernier mail Wink , on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 02/06/2017
Messages : 84
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 12:26

Maintenant ils veulent que je renvoie la box complète....sauf que bah depuis le temps que je l'ai reçu (plus de 10 jours), j'ai utilisé/entamé plusieurs produits... Je laisse vraiment tomber ce coup-ci, ils me gonflent. Ca semblait quand même pas compliqué de juste procéder à l'échange de la fouta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 12:38

ma pauvre maleficent, c'est vraiment des nazes
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 11:46

Elle est toujours dispo, j'attends donc un petit code pour me l'offrir parce qu'elle me plait bien quand même mais pas envie de la payer au prix fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 11:50

mann64 a écrit:
Elle est toujours dispo, j'attends donc un petit code pour me l'offrir parce qu'elle me plait bien quand même mais pas envie de la payer au prix fort Wink

Mince, je pensais qu'elle était épuisée depuis longtemps! je vais attendre avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 12:00

C'est ce que je pensais aussi ! Je vais vérifier de temps en temps (genre... Tout les jours ^^) et elle est encore là ! Alors j'attends, je me dis que dans le courant de l'été, ils vont finir par faire un offre pour s'en débarrasser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 17:04

autre DIY de serviette ronde:
https://loiciaitrema.com/2016/07/22/diy-serviette-ronde-pasteque/
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 19:09

J'ai terminé l'infusion summer de lov: je l'ai adoré! On se sent en été, c'est aussi bon froid que chaud. Un carton plein Smile

Mon fils se sert du deux en un laino pour la piscine. Il adore l'odeur du monoi Laughing

Je me sers tous les matins du spray cheveux equave: bon, pas de coup de coeur. Cela ne demele pas à la folie et l'odeur est neutre pour moi. Dans tous les cas, je compte bien m'en servir tout cet été! Je suis super rigoureux pour les gélules oenobiol que j'aurais terminé avant mes propres vacances Very Happy

Le magazine m'a decu par contre, je n'ai rien appris.

Et vous, vos premiers retours?
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 10:06

Pour ma part j'adooore le produit NYX (mais j'en avais déjà un de la même gamme)
Je me garde la plupart des produits pour mes vacances
Par contre j'ai du mal avec les gélules oenobiol, je les ai dans mon sac mais je n'arrive pas à y penser.
Aller je commence ce soir !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour   Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition limitée Glamour
» Edition Limitée Birchbox et Embryolisse
» Edition Limitée Birchbox x Kiehl's
» Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse
» Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: