Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL

Aller en bas 
+3
perline
Choupette91
Biloutte007
7 participants
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Empty
MessageSujet: LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL   LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 21:15

Coucou les filles,

Pour la première fois j'ai tenté de participer à la campagne test du petit Marseillais et j'ai reçu un charmant petit paquet. C'est p'être con mais moi j'aime bien recevoir des p'tits colis!

Ils ont donc élargi leur gamme de gels douche avec des petits noms rigolos:

PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIZ  et AU PAYS DU MIEL ET UNE NUIT.
LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Img_7515
LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Img_7514


Pour rappel le colis contenait un flacon de chaque nouvelle senteur en 250ml et 9 bons de réductions à distribuer aux copines (et pour ma part aux mamies à la maison de retraite, les prix sont tout à fait abordables pour elles et facilement trouvables).

D'abord la jolie boîte:
LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Img_7510

Et son contenu:
LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Img_7511
Si vous voulez lire les compos en zoomant:

Je vous laisse faire votre analyse toutes seules LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL 2677766173


LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Img_7512
LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Img_7513

Et enfin l'apparence des gels douche (celui au miel est plus fluide, le blanc-nacré à droite est celui au riz de Camargue):
LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Img_7516


Pour les tests effectués par ma fille (14 ans) et moi, nous avons toutes les deux trouvé que ça moussait très bien odeurs agréables, pas de démangeaisons après.
Celui au miel en a l'odeur et l'aspect.
Celui au riz est difficile à décrire mais c'est notre préféré à toutes les deux, c'est discret mais un peu enveloppant, certaines trouveront que ça ne reste pas assez sur la peau, c'est certain par contre.
 

Si vous ne connaissez pas le principe du petit ambassadeur, suffit de cliquer ICI

Et celles qui ont eu la chance de testé, quel est votre préféré? Vos avis odeurs, texture... ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL   LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 22:03

Je ne connais pas mais j'aime les noms et les packagings de ces deux produits. Coté composition, il vaut mieux le miel Very Happy Merci pour ta revue, c'est très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL   LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 22:09

oui, un régal de te lire...Moi j'avais tenté pour le lait et le baume lèvres mais aucune nouvelle, je pense que c'est râpé.Mais c'était ma première tentative alors... Razz
Contente de lire ce petit colis surprise pour toi, c'est cool ma Biloutte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL   LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 22:36

On en avait déjà un peu parlé sur le post de la campagne, mais c'est chouette d'en faire un post séparé dans une partie plus visible ! 

Je me souviens avoir adoré la réception du colis en soi. La boîte était choupi, tout était très bien emballé. On se sent presque "privilégié" à la réception Razz Quelques photos à ce sujet : 

LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Img_2011
LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Img_2010

Ensuite, j'ai directement été sniffer les bêtes (en en mettant en plus sur mes mimines, pour tester) : j'ai adoré également. Des odeurs douces, idéales pour un moment douche-cocooning. J'avais hâte de tester !

A l'utilisation, ma première opinion positive n'a pas changé. Tu as bien décrit les textures, photo à l'appui. J'ai eu la même expérience que ta fille et toi : je les trouve assez doux pour la peau. En tout cas, elle est confortable après la douche.

Je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux (niveau odeur). Celui au riz à un côté un peu plus réconfortant peut-être. Je l'utilise souvent quand je prend ma douche en fin de journée, pour finir en douceur. Je trouve celui au miel un peu plus "joyeux" (ouioui, mon gel douche est joyeux). Je me penche souvent plus sur lui quand je me lave dans la journée. Et effectivement, l'odeur de celui au riz ne reste pas du tout sur la peau pour ma part, contrairement à son copain au miel.

Les flacons ne sont pas finis chez moi (la faute à tous leurs copains autour de la baignoire), et c'est pas plus mal, je les aime beaucoup !

Première participation au petit ambassadeur et je suis ravie de cette expérience. Les produits me correspondaient bien en tout cas, ceci explique sans doute cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL   LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 22:43

Clairement côté compo celui au miel est moins degueu (ALS) que celui au riz (SLS). C'est le premier truc que j'ai regardé mais je savais très bien en candidatant que ces gammes-là en contiennent. C'est l'jeu! 

Bon en dehors de cet aspect compo auxquelles certaines sont très attachées et d'autres moins, ça en reste des produits agréables. 

Et je te rejoins totalement HARLOWE sur le soin de l'emballage du colis, j'ai trouvé ça très agréable à déballer !
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL   LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 15:53

très attachée je suis Wink allergique je suis ! ils ont l'air sympa, les gels douche en gs ont toujours l'air sympa et j'ai passé 15 minutes l'autre jour à retourner les bouteilles Sad tous avec sulfate même les 0% savon (ce qui me fait hurler intérieurement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL   LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 17:32

Totalement d’accord avec vous sur les odeurs qui sont très sympas.
Les SLS et consorts ne me gènent pas vraiment pour les gels douche.
Je n’aime pas le miel mais je trouve que dans un gel douche comme ça ça passe.
Et comme toi et ta fille biloutte je ne sais pas pourquoi, c’est difficile à décrire mais j’ai préféré celui au riz de camargue. J’adore les odeurs douces et cocoon, même l’été, car s’envelopper de douceur en sortant de la piscine ou en revenant de la plage, c’est royal !
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL   LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 17:50

Allez, je viens faire mon rapport sur la campagne j'ai terminé également les deux gels douches. Pour celui au miel je me suis fait aidé par mon chéri j'avoue ne pas vraiment avoir accroché sur l'odeur je ne suis vraiment pas fan du miel je ne racheterai pas celui-ci. Par contre mega coup de coeur pour celui au riz de camargue je suis aussi nulle pour vous décrire l'odeur mais clairement c'était un vrai bonheur et c'est sur que dès que j'ai écoulé mon stock je vais m'en acheté un autre. C'est une très belle découverte je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL   LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le Petit Marseillais : Soin Marin
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas
» Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel mousse lait d'amande douce
» Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: