Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Edition Limitée Peau lisse secours

Aller en bas 
+9
Choupette91
Aelis
Sev08
Harlowe
Aggy
elvyanae
Lilyjolie
Ananaïs885
*Cleo*
13 participants
AuteurMessage
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 17:43

nouvelle EL:
https://birchbox.fr/marques/birchbox/edition-limitee-peau-lisse-secours
j'adore le jeu de mot du nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 17:46

Oui le jeux de mot est sympa Very Happy  et la box aussi malheureusement je me suis acheté un épilateur en fin d'année dernière et il est très bien donc je ne vais pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjolie
~ Beauty Accro ~
Lilyjolie


Inscrit le : 08/05/2016
Messages : 490
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4716-trocs-de-lilyjolie

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4717-feedback-lilyjolie

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 18:22

Moi je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 20:33

J'hésitais aussi mais j'ai vu des mauvais avis sur cet épilateur…
C'est le Philips BRP535 pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 20:34

Idem j'ai déjà un épilateur (un Philips en plus) donc pas pour moi... j'attends l'EL d'été surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 20:50

Je ne pense pas la prendre...
Pareil Aggy, j'avais adoré l'édition été de l'année dernière, j'ai hâte de voir celle de cette année!  Edition Limitée Peau lisse secours 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Sev08
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 06/02/2016
Messages : 365
Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 21:02

elle me tente beaucoup cette EL. Est ce que qqn aurait un code de réduction voir s'il passe car c'est écrit pzs de point mais rien pour les codes promos.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjolie
~ Beauty Accro ~
Lilyjolie


Inscrit le : 08/05/2016
Messages : 490
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4716-trocs-de-lilyjolie

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4717-feedback-lilyjolie

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 21:28

elvyanae a écrit:
J'hésitais aussi mais j'ai vu des mauvais avis sur cet épilateur…
C'est le Philips BRP535 pour info.
J'ai vu, merci  Wink
En fait c'est pour ça que je me tâte... 
Et aussi parce que j'ai un truc à cire professionnel (où on met des cartouches),  mais pour les aisselles et le maillot,  c'est tendu  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sev08
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 06/02/2016
Messages : 365
Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 22:25

bon bah j'ai craqué à la boutique Birchbox pour cette EL vu qu'il y a une offre : pour 50 euros d achat une box à faire à la fabrique est offerte (EL comprise)
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 14:58

Ah ouais cool ! Cool Tu as pris quoi comme produits du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev08
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 06/02/2016
Messages : 365
Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 17:47

Aelis a écrit:
Ah ouais cool ! Cool Tu as pris quoi comme produits du coup ?
dans la box à créer ? deux shampooing leonor greyl, une bb crème Marcelle, la crème de nuit Polaar et l'eau du Brésil 5 mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 17:50

As tu un code ou lien pour ce bon plan, stp?
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 17:55

Choupette, je crois que c'est directement en boutique, si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 18:26

Oui c'est bien ça, c'est à la boutique, il faut absolument que j'aille y faire un tour, $$$ parce que l'eau du Brésil... Edition Limitée Peau lisse secours 2742797293
Merci Sev pour le descriptif ! Edition Limitée Peau lisse secours 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 18:57

Je n'ai pas cela, avez vous un lien, svp? J'ai juste les 2 formats voyage, le truc classique  confused
Revenir en haut Aller en bas
Sev08
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 06/02/2016
Messages : 365
Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 19:37

Choupette91 a écrit:
Je n'ai pas cela, avez vous un lien, svp? J'ai juste les 2 formats voyage, le truc classique  confused
c'est à la boutique Birchbox a Paris

cette boutique est la perte de notre compte en banque !! si tu veux l'eau du brésil dépêches toi avant qu'ils changent les produits mi juin
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 19:54

Ahhhhhhhhh, merci mais impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 20:23

Sev08 a écrit:
Choupette91 a écrit:
Je n'ai pas cela, avez vous un lien, svp? J'ai juste les 2 formats voyage, le truc classique  confused
c'est à la boutique Birchbox a Paris

cette boutique est la perte de notre compte en banque !! si tu veux l'eau du brésil dépêches toi avant qu'ils changent les produits mi juin
Ah mince mi-juin pour moi c'est juste, je ne pourrais pas y aller, j'habite trop loin. Je pense y aller pendant l'été par contre ! Ils changent les produits tous les mois ? 

D'ailleurs on pourrait ouvrir un post pour la boutique BB car elle n'est pas éphémère celle-ci, ça évitera de polluer les autres posts...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 20:44

Bonne idée Aelis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev08
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 06/02/2016
Messages : 365
Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 21:54

Aelis a écrit:
Sev08 a écrit:
Choupette91 a écrit:
Je n'ai pas cela, avez vous un lien, svp? J'ai juste les 2 formats voyage, le truc classique  confused
c'est à la boutique Birchbox a Paris

cette boutique est la perte de notre compte en banque !! si tu veux l'eau du brésil dépêches toi avant qu'ils changent les produits mi juin
Ah mince mi-juin pour moi c'est juste, je ne pourrais pas y aller, j'habite trop loin. Je pense y aller pendant l'été par contre ! Ils changent les produits tous les mois ? 

D'ailleurs on pourrait ouvrir un post pour la boutique BB car elle n'est pas éphémère celle-ci, ça évitera de polluer les autres posts...  Embarassed
dis moi où tu ouvres le post pour la boutique :-) Normalement ca doit changer toutes les 6 semaines mais là ça n'a pas encore bougé depuis l'ouverture.

Si tu veux, je peux aller te faire une box en attendant que tu viennes à Paris mais tu y viens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 16:56

Pour celle qui sont intéressée je peux aussi vous faire une box en boutique si vous voulez comme je vais m'y rendre la semaine prochaine  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 33 Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 13:01

Avec le code j'aimerais bien la prendre mais je vous avoue que j'ai peur que l'épilateur fasse mal Embarassed
Quelqu'un a testé celui ci ou un similaire pour me donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 16:25

Je fais tout à l’épilateur et il est vrai que les premières fois ont été douloureuses mais supportable et avec le temps c'est de mieux en mieux car les poils s'affinent et diminuent.

C'est celui ci mon épilateur
Edition Limitée Peau lisse secours Epilateur-Braun-Silk-Epil-9-main-1-size-3
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 18:43

Je n'ai jamais réussi à passer le cap de l'epilateur... Ca me faisait un mal atroce! Je souffrais littéralement... du coup je reste avec mon bon vieux rasoir depuis l'âge de 11 ans (piscine au collège) j'ai tres peu de poils... ils sont tres longs à pousser et surtout ils sont fins malgré l'épilation depuis 17 ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 20:02

cookingbeauty a écrit:
Avec le code j'aimerais bien la prendre mais je vous avoue que j'ai peur que l'épilateur fasse mal Embarassed
Quelqu'un a testé celui ci ou un similaire pour me donner son avis?

J'ai le même qu'Ananais mais depuis plus longtemps vu ma série. Lol Moi c'est un BRAUN Silkepil 7 et ANANAIS  doit avoir la nouvelle génération, les 9. 


C'est pas mon premier epilateur électrique ( genre j'ai connu les premiers, les Epilady, de vraies machines des torture par rapport à maintenant. J'ai eu aussî un Satinelle de Philips. Pis un autre mais je ne me souviens plus son nom). Bref à chaque nouvelle génération ils pincent le poil de plus en plus vite (ou plus de pinces) du coup ils sont moins douloureux. Et effectivement on s'habitue. 


Il y a cependant des zones que je n'arrive toujours pas à faire mais c'est pas un derniere génération le mien (genre aisselles et maillot c'est no way, le reste ça passe, je ne sens quasi rien sur les tibias, c'est clairement plus sensible derriere les genoux, on ne va pas se mentir!)
Revenir en haut Aller en bas
AmaniteP
~ Beauty Pipelette ~
AmaniteP


Inscrit le : 06/04/2017
Messages : 153
Localisation : Lorraine
Age : 33 Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 22:32

Je m'épile les jambes à l'epilateur depuis toujours (rapide coup de rasoir quand ça commence à repousser mais qu'il n'y a quasi rien), et je dois être un extra-terrestre car ça ne m'a jamais fait mal Shocked Je trouve que l'épilation à la cire fait plus mal, et encore, moi j'aime bien Laughing 

Je ne me risquerais pas à l'utiliser pour les aisselles et le maillot en revanche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:27

Alors de mon coté, je fais les deux Laughing

Epilation 9 mois dans l'année (épilation une fois par mois) et rasoir l'été. 

Cela me fait mal a certains endroits mais pas à d'autres. Le derrière du mollet: même pas mal. Le devant et les genoux, je chante la marseillaise. Je m'épile les aisselles tous les mois, c'est super rapide mais je souffre un peu (je pue moins ainsi).

Le maillot, là, c'est aléatoire Very Happy L'été, épilation pour le maillot de bain. L'hiver, je fais les cotés uniquement et parfois, c'est la foret vierge pendant 2/3 mois (et parfois, je fais des dessins, bref, faut pas chercher Laughing )lol!
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 33 Féminin

Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 08:12

Merci pour vos retours les filles! Je me suis laissée tenter je viendrai donner mon avis après réception Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition Limitée Peau lisse secours Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Peau lisse secours   Edition Limitée Peau lisse secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition Limitée Peau lisse secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition limitée Belle Peau
» Birchbox Edition Limitée Peau de pêche
» Edition limitée Nyx
» Edition limitée amika:
» Edition limitée Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: